Topic de tangodelta :

[REDPILL] L'AMOUR comme dans les FILMS EXISTE

Le secret c'est qu'il faut mettre son égo de côté et d'être disponible à l'évènement pour qu'advienne quelque chose de nouveau comme le dit notre cher Macron

Dans les films on voit souvent un amour qui se brise, et puis les 2 protagonistes se retrouvent plus tard et ça fini bien, IRL c'est exactement la même chose, les exs finissent toujours par revenir, le seul problème c'est que vous êtes trop brisés et vous avez trop d'égo et de fierté du coup vous dites "gngn faut pas ravaler son vomi", "faut se venger et l'envoyer chier haha je me délecte de ses larmes"

Alors qu'en réalité vous gâchez juste une opportunité de vivre une histoire d'amour comme dans un film

L'autre point important c'est qu'il ne faut pas quitter son partenaire parce que vous vous sentez mal, faut apprendre à subir votre souffrance car ce qui est important ce n'est pas vous, mais votre copain/copine, mais pour ça il faut mettre son égo de côté, ainsi vous serez le partenaire parfait et vous pourrez faire durer votre couple indéfiniment si vous avez de la chance

Vous lisez là c'est ça ?
D'accord mais il faudrait déjà QUE J'AIE UNE MEUF EN PREMIER LIEU tu y a pas pensé à ça enfoiré d'op
Mon ex ma largué bloque partout et c'est remis en couple avec un autre mec rapidement donc si elle reviens c'est qu'elle a juste besoin d'un bouche trou et pas ton histoire a la con

Le 21 août 2022 à 23:38:41 :
D'accord mais il faudrait déjà QUE J'AIE UNE MEUF EN PREMIER LIEU tu y a pas pensé à ça enfoiré d'op

Courage avec ça, t'as personne en vue ?

Le 21 août 2022 à 23:39:00 :
Mon ex ma largué bloque partout et c'est remis en couple avec un autre mec rapidement donc si elle reviens c'est qu'elle a juste besoin d'un bouche trou et pas ton histoire a la con

Justement t'es typiquement dans le cas que j'énonce, tu te fais des films négatifs alors que tu ne sais rien de ce qui se passe dans sa tête. Peut être qu'elle a été vivre des aventures mais qu'au final elle se rend compte que c'est toi l'amour de sa vie, mais comme t'es dans tes préjugés tu passes à côté de ton âme soeur.

Pure connerie l'auteur, je suis revenu j'ai ravalé ma fierté et c'était même justifié pour le coup :( même si beaucoup trop tard.
C'était pas trop mal parti elle était pas trop fermé à l'idée de me voir puis je l'ai énervé et elle m'a dit qu'elle avait quelqu'un.

Bref ta théorie est un peu foireuse

Le 21 août 2022 à 23:41:02 :

Le 21 août 2022 à 23:38:41 :
D'accord mais il faudrait déjà QUE J'AIE UNE MEUF EN PREMIER LIEU tu y a pas pensé à ça enfoiré d'op

Courage avec ça, t'as personne en vue ?

je connais même pas la moindre meuf et quand j'allais sur les appli je bidais

Le 21 août 2022 à 23:41:52 :
Pure connerie l'auteur, je suis revenu j'ai ravalé ma fierté et c'était même justifié pour le coup :( même si beaucoup trop tard.
C'était pas trop mal parti elle était pas trop fermé à l'idée de me voir puis je l'ai énervé et elle m'a dit qu'elle avait quelqu'un.

Bref ta théorie est un peu foireuse

C'est qu'elle n'était pas encore ready, mais faut pas fermer l'idée que ça pourrait marcher, parfois tu trouves la bonne personne, mais pas dans le bon timing

Le 21 août 2022 à 23:42:02 :

Le 21 août 2022 à 23:41:02 :

Le 21 août 2022 à 23:38:41 :
D'accord mais il faudrait déjà QUE J'AIE UNE MEUF EN PREMIER LIEU tu y a pas pensé à ça enfoiré d'op

Courage avec ça, t'as personne en vue ?

je connais même pas la moindre meuf et quand j'allais sur les appli je bidais

Qu'est-ce qui cloche chez toi ?

Le 21 août 2022 à 23:43:43 :

Le 21 août 2022 à 23:42:02 :

Le 21 août 2022 à 23:41:02 :

Le 21 août 2022 à 23:38:41 :
D'accord mais il faudrait déjà QUE J'AIE UNE MEUF EN PREMIER LIEU tu y a pas pensé à ça enfoiré d'op

Courage avec ça, t'as personne en vue ?

je connais même pas la moindre meuf et quand j'allais sur les appli je bidais

Qu'est-ce qui cloche chez toi ?

pas très belle pas très sociable et pas dans le délire Mélenchon/astrologie

Le 21 août 2022 à 23:43:19 :

Le 21 août 2022 à 23:41:52 :
Pure connerie l'auteur, je suis revenu j'ai ravalé ma fierté et c'était même justifié pour le coup :( même si beaucoup trop tard.
C'était pas trop mal parti elle était pas trop fermé à l'idée de me voir puis je l'ai énervé et elle m'a dit qu'elle avait quelqu'un.

Bref ta théorie est un peu foireuse

C'est qu'elle n'était pas encore ready, mais faut pas fermer l'idée que ça pourrait marcher, parfois tu trouves la bonne personne, mais pas dans le bon timing

Non bah c'est mon premier amour ça fait longtemps qu'on est séparés. Je peux plus l'attendre :(
Je suis d'accord avec le fond de la théorie... Avancer ça veut pas dire remplacer les sentiments mais plutôt apprendre de ses erreurs. Cela dit c'est plus simple de remplacer

Ca sous entend amour sincère et réciproque ce qui est extrêmement rare et ne dépend pas que d'une seule volonté individuelle.
Soyons réaliste dans 95% des cas c'est juste une attraction physique ou une relation par intérêts partagés avec potentiellement un des deux qui parfois est réellement amoureux .

Si c'était commun et pas extrêmement rare , d'ailleurs, tout le monde s'en balleck et il n'y aurait pas des millions d'oeuvre et de fictions sur le sujets.

Le 21 août 2022 à 23:41:02 :

Le 21 août 2022 à 23:38:41 :
D'accord mais il faudrait déjà QUE J'AIE UNE MEUF EN PREMIER LIEU tu y a pas pensé à ça enfoiré d'op

Courage avec ça, t'as personne en vue ?

Le 21 août 2022 à 23:39:00 :
Mon ex ma largué bloque partout et c'est remis en couple avec un autre mec rapidement donc si elle reviens c'est qu'elle a juste besoin d'un bouche trou et pas ton histoire a la con

Justement t'es typiquement dans le cas que j'énonce, tu te fais des films négatifs alors que tu ne sais rien de ce qui se passe dans sa tête. Peut être qu'elle a été vivre des aventures mais qu'au final elle se rend compte que c'est toi l'amour de sa vie, mais comme t'es dans tes préjugés tu passes à côté de ton âme soeur.

Quand elle a son gland au bou de sa bouche elle doit se dire que je suis l'homme de sa vie ta raison

Alors oui mais ça dure pas longtemps.
Merci bonne soirée

Le 21 août 2022 à 23:44:48 :

Le 21 août 2022 à 23:43:43 :

Le 21 août 2022 à 23:42:02 :

Le 21 août 2022 à 23:41:02 :

Le 21 août 2022 à 23:38:41 :
D'accord mais il faudrait déjà QUE J'AIE UNE MEUF EN PREMIER LIEU tu y a pas pensé à ça enfoiré d'op

Courage avec ça, t'as personne en vue ?

je connais même pas la moindre meuf et quand j'allais sur les appli je bidais

Qu'est-ce qui cloche chez toi ?

pas très belle pas très sociable et pas dans le délire Mélenchon/astrologie

Ah t'es une fille lesbienne, tu peux essayer Twitter

Le 21 août 2022 à 23:45:12 :

Le 21 août 2022 à 23:43:19 :

Le 21 août 2022 à 23:41:52 :
Pure connerie l'auteur, je suis revenu j'ai ravalé ma fierté et c'était même justifié pour le coup :( même si beaucoup trop tard.
C'était pas trop mal parti elle était pas trop fermé à l'idée de me voir puis je l'ai énervé et elle m'a dit qu'elle avait quelqu'un.

Bref ta théorie est un peu foireuse

C'est qu'elle n'était pas encore ready, mais faut pas fermer l'idée que ça pourrait marcher, parfois tu trouves la bonne personne, mais pas dans le bon timing

Non bah c'est mon premier amour ça fait longtemps qu'on est séparés. Je peux plus l'attendre :(
Je suis d'accord avec le fond de la théorie... Avancer ça veut pas dire remplacer les sentiments mais plutôt apprendre de ses erreurs. Cela dit c'est plus simple de remplacer

Ceci dit, ce que je dis n'est pas forcément vrai pour chaque relation, mais quand vous voyez de la magie avec quelqu'un, il y en a peut être vraiment, et il ne faut pas se fermer à des éventualités par fierté, ou bien parce que tout le monde vous dit que vous ne devriez pas lui donner une chance

Le 21 août 2022 à 23:46:02 :
Alors oui mais ça dure pas longtemps.
Merci bonne soirée

C'était pas un vrai amour juste une attraction physique passagère

Le 21 août 2022 à 23:47:15 :

Le 21 août 2022 à 23:44:48 :

Le 21 août 2022 à 23:43:43 :

Le 21 août 2022 à 23:42:02 :

Le 21 août 2022 à 23:41:02 :

Le 21 août 2022 à 23:38:41 :
D'accord mais il faudrait déjà QUE J'AIE UNE MEUF EN PREMIER LIEU tu y a pas pensé à ça enfoiré d'op

Courage avec ça, t'as personne en vue ?

je connais même pas la moindre meuf et quand j'allais sur les appli je bidais

Qu'est-ce qui cloche chez toi ?

pas très belle pas très sociable et pas dans le délire Mélenchon/astrologie

Ah t'es une fille lesbienne, tu peux essayer Twitter

pire endroit pour trouver une meuf qui me pardonne de ne pas être dans le délire Mélenchon/astrologie

Le 21 août 2022 à 23:45:20 :
Ca sous entend amour sincère et réciproque ce qui est extrêmement rare et ne dépend pas que d'une seule volonté individuelle.
Soyons réaliste dans 95% des cas c'est juste une attraction physique ou une relation par intérêts partagés avec potentiellement un des deux qui parfois est réellement amoureux .

Si c'était commun et non extrêmement rare d'ailleurs tout le monde s'en balleck et il n'y aurait pas des millions d'oeuvre et de fictions sur le sujets.

Justement si vous vous retrouvez tout le temps, il y a moyen qu'il y ait quelque chose de vrai derrière tout ça, faut s'accrocher aux gens, par volonté, et ne pas se laisser guider par son désir de ressentir du plaisir, l'amour où tu attends quelque chose en retour est un amour égoïste, et celui là est insaisissable car dès que vous en avez, ça vous lasse et vous voulez autre chose, il faut apprendre à aimer inconditionnellement, l'amour inconditionnel est un choix, ce n'est que dans cet amour là que vous jouissez réellement de votre libre arbitre, autrement vous n'êtes que l'esclave de votre égo

Oui l'amour comme dans les films, ça existe. Puis tu te retrouves à la tirer de la baignoire dans laquelle elle s'est ouvert les veines et tu finis avec trois bouteilles de jack à écouter du Max Richter en te tailladant les bras au cutter :oui:
Cool comme vie.

Le 21 août 2022 à 23:49:50 :

Le 21 août 2022 à 23:45:20 :
Ca sous entend amour sincère et réciproque ce qui est extrêmement rare et ne dépend pas que d'une seule volonté individuelle.
Soyons réaliste dans 95% des cas c'est juste une attraction physique ou une relation par intérêts partagés avec potentiellement un des deux qui parfois est réellement amoureux .

Si c'était commun et non extrêmement rare d'ailleurs tout le monde s'en balleck et il n'y aurait pas des millions d'oeuvre et de fictions sur le sujets.

Justement si vous vous retrouvez tout le temps, il y a moyen qu'il y ait quelque chose de vrai derrière tout ça, faut s'accrocher aux gens, par volonté, et ne pas se laisser guider par son désir de ressentir du plaisir, l'amour où tu attends quelque chose en retour est un amour égoïste, et celui là est insaisissable car dès que vous en avez, ça vous lasse et vous voulez autre chose, il faut apprendre à aimer inconditionnellement, l'amour inconditionnel est un choix, ce n'est que dans cet amour là que vous jouissez réellement de votre libre arbitre, autrement vous n'êtes que l'esclave de votre égo

Dans la réalité le quelque chose derrière comme tu le dit est rarement sincère .
Ca nous ramène à la psychologie et la nature humaine , on se rend compte que l'amour inconditionnelle est rarissime et qu'il y a bien trop souvent des raison égoïste ou mesquines. Et je ne pense pas que corriger çà s’apprenne comme tu le dis. Se créer un masque pour éviter qu'une relation basée sur des intérêts commun éclate rapidement , ce n'est pas de l'amour pour moi c'est juste du concubinage.

En fait l'amour ne peut pas être systématique c'est çà la grande erreur de notre société , de faire croire à travers les romans et films que tout le monde va avoir son histoire d'amour. Alors que c'est un phénomène de coïncidence exceptionnel qui arrivera à 2 personnes sur 1000.
(autrefois personne ne se mettait ensemble par amour, c'était évident que c'était pour des raisons plus pragmatique )
On veut aujourd'hui juste romancer une réalité trop crue ...

Données du topic

Auteur
tangodelta
Date de création
21 août 2022 à 23:36:43
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 348