Comment êtes-vous un "FACHO" ?
Et une bonne redpill au gauchiasse que j'étais : 2 vols et une agression à Paris (rien de grave, j'ai su me défendre, et j'étais déjà passé de l'autre côté à ce moment là)
Preuve que ça na aucun sens. Surtout que les idéologies religieuses que je condamne sont bien plus d'extrême droite que l'Europe en 39.
Ça s'est fait doucement à dose de réalité au fil des années.
Avant j'étais de gauche, quand la gauche n'était pas encore pro Islam.
Le 22 août 2022 à 16:15:17 :
Je suis idéologiquement communiste. Mais comme je suis anti-religion, je suis considéré parfois et à tort comme un facho.
Preuve que ça na aucun sens. Surtout que les idéologies religieuses que je condamne sont bien plus d'extrême droite que l'Europe en 39.
Je suis anti-religion également et ça correspond plus à ton positionnement politique qu'au mien. Quoique islamogauchisme etc. Mais l'extrême droite française est très catho.
Et puis je me suis dis que c´était pas si dur en fait.
Car suite à de multiples agressions, je me méfie de certains individus car je sais que s'ils ressemblent à une certaine typologie, ils sont plus enclins à l'agressivité.
Je ne cherche même pas à être facho, j'ai été forcé à le devenir.
Le 22 août 2022 à 16:29:24 :
Car suite à de multiples agressions, je me méfie de certains individus car je sais que s'ils ressemblent à une certaine typologie, ils sont plus enclins à l'agressivité.Je ne cherche même pas à être facho, j'ai été forcé à le devenir.
Comme nous tous. Ça s'appelle ouvrir les yeux sur la réalité
Données du topic
- Auteur
- WorldBest-20
- Date de création
- 22 août 2022 à 16:07:59
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26