Topic de Japsotvage :

Les fetichistes des pieds sur Vinted

• 1
Bordel c'est de la folie pur, je pense que certaine doivent brasser tellement
Comment ca marche pour brasser ?

Non mais vinted si tu te fais vraiment de l'argent, ils te bloquent pour "Vente commerciale" :rire:

Faut vendre vos merdes a 2€ sinon ils veulent pas de vous :-(

Le 22 août 2022 à 02:32:04 :
Non mais vinted si tu te fais vraiment de l'argent, ils te bloquent pour "Vente commerciale" :rire:

Faut vendre vos merdes a 2€ sinon ils veulent pas de vous :-(

Du coup impossible de brasser avec des chaussures odorante de femme dessus?

Oui mais j'imagine qu'elle l'utilise comme simple référencement une page de "pub" je trouve ça ouf quand même il y a des meufs qui doivent surement vendre des chaussettes sales pour 30e ou + et bcp se plaignent de se faire spam donc j'imagine que ça doit monter très haut pour celles qui en vendent
Ma sœur qui vendait des chaussures a reçu plein de messages de tares fetichites qui lui demandaient des photos où elle porte avec vernis sur les ongles ahi

Le 22 août 2022 à 02:37:10 :
Ma sœur qui vendait des chaussures a reçu plein de messages de tares fetichites qui lui demandaient des photos où elle porte avec vernis sur les ongles ahi

Ayaa des foromaires dans le tas sûrement

Le truc c'est que c'est tellement malsain par rapport aux travailleurs lambda, j'imagine qu'une meuf peut faire 300e/mois facile grace à ce genre de truc sans même rencontre IRL

Sur le bon coin c'est pareil.

T'as des femmes qui vendent des sous vêtements usagés etc pour se faire masse thunes.

Les fétichistes simps qui font le bonheur des femmes vénales ayaaaaaaaaa

Le 22 août 2022 à 02:44:13 :
Le truc c'est que c'est tellement malsain par rapport aux travailleurs lambda, j'imagine qu'une meuf peut faire 300e/mois facile grace à ce genre de truc sans même rencontre IRL

La vie des femmes est difficile on t'a dit.

• 1

Données du topic

Auteur
Japsotvage
Date de création
22 août 2022 à 02:30:28
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 127