Topic de Issourat-3 :

J’ai revu prison break récemment

  • 1
Je viens de terminer la série pour la deuxième fois, elle me manque toujours autant que la première :snif:
J'adore cette série. Je l'ai vus au moins 5 fois :bave:

Le 22 août 2022 à 21:34:20 :
J'adore cette série. Je l'ai vus au moins 5 fois :bave:

La meilleure :cimer:

Ahah c'est drôle, j'ai aussi commencé la série le vendredi dernier suite aux conseils des kheys, je l'avais jamais vu auparavant, je suis actuellement à l'épisode 8 de la saison 2, je vais me refaire quelques épisodes avant de me coucher.

J'ai pas vu énormément de série mais je doute fort qu'il existe mieux en terme de série, je dis ça je suis un fan de breaking bad

Le 22 août 2022 à 21:44:08 :
Ahah c'est drôle, j'ai aussi commencé la série le vendredi dernier suite aux conseils des kheys, je l'avais jamais vu auparavant, je suis actuellement à l'épisode 8 de la saison 2.

J'ai pas vu énormément de série mais je doute fort qu'il existe mieux en terme de série, je dis ça je suis un fan de breaking bad

Après ça part un peu trop en couille malheureusement mais la série reste quand même appréciable. Bon visionnage.

Le 22 août 2022 à 21:45:11 :

Le 22 août 2022 à 21:44:08 :
Ahah c'est drôle, j'ai aussi commencé la série le vendredi dernier suite aux conseils des kheys, je l'avais jamais vu auparavant, je suis actuellement à l'épisode 8 de la saison 2.

J'ai pas vu énormément de série mais je doute fort qu'il existe mieux en terme de série, je dis ça je suis un fan de breaking bad

Après ça part un peu trop en couille malheureusement mais la série reste quand même appréciable. Bon visionnage.

Merci. J''ai lu des commentaires de ce genre aussi, enfin bon pour l'instant r.a.s je suis à fond dedans, c'est parfait... je vais m'y remettre tout de suite d'ailleurs

  • 1

Données du topic

Auteur
Issourat-3
Date de création
22 août 2022 à 21:33:25
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 327