bien évidemment je lui ai demandé de ne rien faire sur le coup de la colère et surtout, de ne jamais utiliser ça dans un cadre de dispute (que ce soit face à nos parents ou face à moi).
Le 21 août 2022 à 10:28:40 : Y a pas trop de choses à raconter
Il a pleuré en se reprochant de pas l'avoir vu plus tôt, que ça expliquait beaucoup de chose et qu'à une période de nos vies il me détestait carrément pour avoir eu un comportement pareil
Je lui ai expliqué que c'était pas sa faute, que personne n'avait vu, parce que j'avais fait de mon mieux pour le nier ou pour le cacher, et que ça servait à rien de culpabiliser, que de toute façon c'était pas son rôle
On est tombé d'accord que ça allait être un moyen de remettre à zéro notre relation et qu'on allait sûrement se prévoir un voyage tous les deux pour construire de nouvelles bases et avoir des rapports positifs et plus épanouissants
c'est super, ton petit frère a l'air très mature pour son age, c'est vraiment bien que vous avanciez vers une meilleure relation
Content que ça se soit bien passé entre ton frère et toi, j'espère que vous parviendrez à reconstruire une relation ressemblant à celle de votre enfance.
Merci les kheys je vais avoir besoin d'un peu de temps pour me remettre et pour l'instant je suis encore chamboulé mais je pense que ce sera bien pour l'avenir