Topic de
Lameromodo123
:
Vos PIRE ERREURS le jour du PERMIS ?
Aucune erreur je l’ai eu d’un coup 31/31 🙂
je l'ai eu en accéléré alors que j'ai calé en partant et que je me suis archi-mal garé.
honnêtement si tu maitrises ton véhicule sur la chaussée et que tu fais attention aux priorités tu l'as tranquille.
honnêtement si tu maitrises ton véhicule sur la chaussée et que tu fais attention aux priorités tu l'as tranquille.
J'étais stressé, au moment où l'examinateur m'a dit de sortir à la suivante, je me suis déporté sur la bande d'arrêt d'urgence
J'ai pilé au feu orange, heureusement j'ai montré que j'avais bien regardé derrière moi
Ah et je pouvais pas lire les panneaux. J'ai eu des lunettes 2 semaines après.
Ah et je pouvais pas lire les panneaux. J'ai eu des lunettes 2 semaines après.
Je connais un type tellement stressé qu'il a pris un round-point par la gauche.
J'arrivais pas à ouvrir le capot, j'avais oublié qu'il fallait tirer sur un truc à l'intérieur
Le mec m'a laissé galérer pendant 30 sec avant de me dire d'arrêter de forcer au risque de le casser
J'ai pris un sens interdit aussi ( même jour )
Je ne me suis pas décalé du trottoir en partant (bout de rue), et quand j’ai tourné à droite le bas de caisse a fait crrrrrrrrrrrrrr.
J’ai chauffé la banquette arrière en moins de 30s
J’ai chauffé la banquette arrière en moins de 30s
Je me suis embrouillé avec un mec qui m'a fait une queue de poisson, je suis sorti de la voiture et on s'est battus
- Je refuse de prendre l'autoroute et lui sort comme excuse : "J'avais pas envie de payer le péage"
Pas éliminatoire mais gros fou rire de l'examinateur
- refus de priorité en sortie de créneau (éliminatoire)
- refus de priorité à un carrefour pour tourner à gauche. (Éliminatoire)
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo123
- Date de création
- 19 août 2022 à 20:09:14
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 96
En ligne sur JvArchive 281