Topic de Argilax :

La RUSSIE se fait vraiment DEFONCER?

Supprimé

Le 17 août 2022 à 23:57:53 :

Le 17 août 2022 à 23:55:13 :
6 mois après le début de la guerre les russes ont même pas avancé de 100 km en territoire ukrainien
Et n'ont engrangé aucun gain majeur
Je crois que ça suffit pour illustrer :)

balécouille ! cette guerre tout le monde s'en branle ! t'es ready pour l'hiver qui arrive ?

Oui comme tous les hivers précédents
Je ne crois pas aux délires de l'hiver apocalyptique que nous vend la propagande russe

Le 18 août 2022 à 00:00:37 :

Le 17 août 2022 à 23:55:57 :

6 mois après le début de la guerre les russes ont même pas avancé de 100 km en territoire ukrainien

Mais ils ont toute leur force? Ou alors ils sont sur la reserve?

Évidemment qu'ils sont à fond
Pourquoi ils se retiendraient ? C'est pas du tout dans leur intérêt de faire durer la guerre, au contraire

J'avais entendu au debut de la guerre qu'ils envoyaient que du vieux materiel et des jeunes hommes sans experience, j'ai pas trop suivi le conflit a vrai dire, mais ok https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les low qi qui n'ont pas compris que toute l'europe envoie du soutien aux ukrainiens

c'est otan (sauf usa) + ukraine contre la russie hein

Les russes avancent certes lentement mais surement. Il faut aussi remarquer que ce sont les zones ukrainiennes les plus fortifiés donc au bout d'un moment à ce rythme les ukrainiens seront totalement à sec.

La guerre est en réalité je pense bien plus économique, quel pays peut soutenir la guerre le plus longtemps, la russie ou l'otan ? :(

Le 18 août 2022 à 00:01:47 :

Le 17 août 2022 à 23:59:53 :
Les territoires actuellement pris par les Russes ne seront plus jamais ukrainiens. Rien que ça c’est une défaite écrasante pour Kiev. Et c’est pas fini. A terme toute la partie russophone ne fera plus partie du territoire ukrainien. L’Ukraine ne s’en relèvera jamais.

Mais à part ça impossible de déterminer un gagnant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais la russie doivent etre degoutes d'avoir fait si peu non?

Si peu de quoi ? Ils ont déjà 75% de la partie la plus industrialisée de l’Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 août 2022 à 00:02:17 :
La Russie a plié la guerre en 48H et l'Ukraine était prête à baisser son froc et accepter toutes les soumissions, mais le pouvoir profond US ne l'a pas voulu

Quand je lis certains ici ou ailleurs qui ne comprennent pas que la Russie ne fait pas des tapis de bombe façon USA comme en Serbie en 99 ou sur tous leurs autres théâtres de guerre

La Russie avance doucement à cause déjà du terrain mais surtout car elle vient libérer leurs populations et pérenniser la zone, et en rajoutant les ukronazi qui se planquent dans les zones civils, forcément ça prend du temps

L'Ukraine est perfusé à coup de milliards d'aides en armement qui ne serviront à rien, la Russie n'est plus celle de la fin de l'URSS, certains vont bien le comprendre
.

Tu penses que la russie reussira a concquerir plus de territoires ou ca va stagner comme actuellement? C'est sur que sans les us derriere, tout serait plie

La Russie a plié la guerre en 48H et l'Ukraine était prête à baisser son froc et accepter toutes les soumissions, mais le pouvoir profond US ne l'a pas voulu

Quand je lis certains ici ou ailleurs qui ne comprennent pas que la Russie ne fait pas des tapis de bombe façon USA comme en Serbie en 99 ou sur tous leurs autres théâtres de guerre

La Russie avance doucement à cause déjà du terrain mais surtout car elle vient libérer leurs populations et pérenniser la zone, et en rajoutant les ukronazi qui se planquent dans les zones civils, forcément ça prend du temps

L'Ukraine est perfusé à coup de milliards d'aides en armement qui ne serviront à rien, la Russie n'est plus celle de la fin de l'URSS, certains vont bien le comprendre
.

C'est bien
T'as correctement apprit t'as leçon sur RT et Sputnik
Hâte de voir tes contorsions mentales dans 1 an quand les russes seront toujours empêtrés dans le Donbass à 500 km de Kiev

.

T'es payé combien par le Kremlin ?

Le 18 août 2022 à 00:03:23 :
Les low qi qui n'ont pas compris que toute l'europe envoie du soutien aux ukrainiens

Il y a des officiers américains sur place depuis toujours (même avant le début de l’opération russe). Les USA y sont jusqu’au cou + les millards balancés par Biden. Gros gros bide des USA.

Cest pas clair du tout. C'est impossible de savoir si vraiment ils emploient le max de troupes "pros" disponibles ou pas.

Ce qu'il y a de sûr c'est qu'ils ménagent totalement leur population "blanche slave" (en gros ce qui ont le + de chance d'avoir de la famille en Ukraine) dans le sens où ils forcent pas du tout le recrutement pour aller au combat dans cette population.

On peut déduire qu'ils le font parce qu'il veulent maintenir un semblant de société normale alors que vu l'état des troupes mobilisées ils auraient grandement besoin de 500 000 hommes en plus.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire , Poutine lui même est peut être pas le seul à décider. La grande bourgeoisie, les riches et parlementaires ont peut-être pas envie d'avoir de leurs proches mobilisés dans cette boucherie alors ils envoient les soldats déjà pros et les séparatistes du Dombass

[00:03:23] <KarloTentakul>

:rire:

Le 18 août 2022 à 00:02:42 :

Pourquoi ils se retiendraient ? C'est pas du tout dans leur intérêt de faire durer la guerre, au contraire

J'avais entendu au debut de la guerre qu'ils envoyaient que du vieux materiel et des jeunes hommes sans experience, j'ai pas trop suivi le conflit a vrai dire, mais ok https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Réfléchie 2 minutes
Pourquoi ils feraient ça ? Pour le plaisir de faire durer la guerre ?
S'ils avaient pu plier l'affaire en 2 jours tu penses bien qu'ils l'auraient fait

Le 18 août 2022 à 00:02:42 :

Il avait 10, 15% au début et ils tournent toute leur armée, maintenant je sais pas mais certainement pas toute leur armée

C'est l'ukraine qui envoie ses soldats de pacotilles, bientôt les baboushka seront sur le terrain

Les Américains et BFM l'ont dit donc oui le lemgo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/2/1658226840-risitas-angle-30.png

Le 18 août 2022 à 00:03:24 :
Les russes avancent certes lentement mais surement. Il faut aussi remarquer que ce sont les zones ukrainiennes les plus fortifiés donc au bout d'un moment à ce rythme les ukrainiens seront totalement à sec.

La guerre est en réalité je pense bien plus économique, quel pays peut soutenir la guerre le plus longtemps, la russie ou l'otan ? :(

La Russie a le PIB de l'Espagne :)
Face aux USA + UE + Turquie
Je crois que le calcul est vite fait si on parle d'économies

Le 17 août 2022 à 23:53:12 :
J'entends une fois sur deux que les ukrainiens se font defoncer et l'autre fois que c'est l'inverse, c'est quoi la verite les kheys? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

défoncé, non,
ridiculisé, oui,

Le 18 août 2022 à 00:03:25 :

Le 18 août 2022 à 00:01:47 :

Le 17 août 2022 à 23:59:53 :
Les territoires actuellement pris par les Russes ne seront plus jamais ukrainiens. Rien que ça c’est une défaite écrasante pour Kiev. Et c’est pas fini. A terme toute la partie russophone ne fera plus partie du territoire ukrainien. L’Ukraine ne s’en relèvera jamais.

Mais à part ça impossible de déterminer un gagnant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais la russie doivent etre degoutes d'avoir fait si peu non?

Si peu de quoi ? Ils ont déjà 75% de la partie la plus industrialisée de l’Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Quelle industrie ? :rire:
Ils ont tout rasé et le Donbass à été vidé des 3/4 de sa population :rire:
Quelle victoire en effet :)

la russie ça reste vraiment un pays masterace (on comprend pourquoi les juifs sont jaloux d'eux)

les usa avec des tapis de bombe sur des soldats en claquette et pickup toyota :d) guerre de 20ans

les russes avec du matos de la WWII contre une armée full stuff par l'OTAN :d) a capturé 20% du territoire ukrainien sans attaquer de civil, contrairement aux ukrainien qui bombardent les civils russes depuis 2014

Le 18 août 2022 à 00:04:00 :

.

Tu penses que la russie reussira a concquerir plus de territoires ou ca va stagner comme actuellement? C'est sur que sans les us derriere, tout serait plie

Ils ont percé la zone de défense dans le dombass, ça va avancer plus vite, je suis les infos sur le terrain, je suis pas devin mais assurément que la Russie a déjà gagnée et depuis longtemps

Données du topic

Auteur
Argilax
Date de création
17 août 2022 à 23:53:12
Date de suppression
23 février 2023 à 07:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC