PROJET : From "zéro abolu" to "Réussite ultime"
Bonjour à tous, mes chers Kheys au grand K.
Je suis un zéro tout absolu. J'ai ni diplôme, ni petite amie, ni quoi que ce soit.
Depuis plusieurs semaines je me le suis avoué : je suis en dépression sévère.
Mais... J'ai réfléchi, réfléchi et réfléchi. Et depuis des années, j'ai un rêve, vivre ma meilleure vie au Québec.
Donc, depuis ce matin, mon rythme de sommeil est recalé. Je me suis couché hier après-midi à 14H et je me suis levé à 5H... En effet, ça fait beaucoup d'heure de sommeil mais... C'est la dépression.
Maintenant, venons-en au fait : J'ai décidé de faire ce topic pour que vous suiviez mon évolution tout au long de ce parcours de vie qui porte le nom de mon pseudo : vie ultime. J'ai déjà commencé à envoyer 20 CV ce matin et je continue, à l'heure où je vous écris, d'en envoyer.
Donc, quels sont mes projets ?
- Avoir un job. C'est logique.
- Economisez deux ans maximum pour m'expatrier là-bas.
- Trouver un nouvel emploi là-bas.
- Et pour finir... Trouver
Chaque jour je mettrai un post pour vous faire part d'éventuelles évolutions et retournements de situations.
J'espère vraiment que vous suivrez ce projet les kheys. Je vous jure, la dépression ce n'est pas marrant.
Le 25 août 2022 à 11:22:22 :
Age + domaine dans lequel tu veux être riche
J'ai 24 ans et je veux pas être riche : juste réaliser mon rêve d'être heureux dans un pays qui me tient beaucoup à coeur.
Courage khey tu vas y arriver
Le 25 août 2022 à 11:23:47 :
Branle toi uncoup ça ira mieux
Merci de ta participation au topic.
Le 25 août 2022 à 11:24:02 :
1er papy russe
Courage khey tu vas y arriver
Merci mon khey, je ferai tout pour.
Bon courage à toi.
Comment comptes tu t’y prendre ? T’as deja élaboré un plan ?
Le 25 août 2022 à 11:25:55 :
t'es un déchet et les déchets restent des déchets
Déchet qui ne va pas le rester.
Le 25 août 2022 à 11:25:54 :
Bon courage à toi.Comment comptes tu t’y prendre ? T’as deja élaboré un plan ?
J'ai tout élaboré.
Sans méchanceté aucunes, essaye dans un 1er temps de travailler sur ta dépression et ton cadre de vie.
Limite ton temps d’écran, et essaye d’avoir un bon rythme de sommeil (couché toi tôt et lève toi tôt).
Le 25 août 2022 à 11:26:20 :
t'es un déchet et les déchets restent des déchetsDéchet qui ne va pas le rester.
tout ce que tu fais et ce que tu feras c'est fantasmer cette vie mais jamais tu passeras jamais le cap car t'en es incapable sinon tu l'aurais déjà fait, le fait de l'imaginer c'est en quelque sorte un refuge mental pour pas devenir fou
Le 25 août 2022 à 11:28:30 :
Sans méchanceté aucunes, essaye dans un 1er temps de travailler sur ta dépression et ton cadre de vie.Limite ton temps d’écran, et essaye d’avoir un bon rythme de sommeil (couché toi tôt et lève toi tôt).
Ma dépression je suis en train de la vaincre en travaillant déjà sur mon rythme de vie. Je sors, j'ai quelques potes avec qui on fait pas mal de choses (j'avoue qu'en ayant des amis, aux yeux du forum je ne suis pas totalement un "zéro tout absolu" mais à mes yeux, si).
Le 25 août 2022 à 11:29:48 :
Le 25 août 2022 à 11:26:20 :
t'es un déchet et les déchets restent des déchetsDéchet qui ne va pas le rester.
tout ce que tu fais et ce que tu feras c'est fantasmer cette vie mais jamais tu passeras jamais le cap car t'en es incapable sinon tu l'aurais déjà fait, le fait de l'imaginer c'est en quelque sorte un refuge mental pour pas devenir fou
Si tu le dis.
Le 25 août 2022 à 11:22:50 :
Le 25 août 2022 à 11:22:22 :
Age + domaine dans lequel tu veux être richeJ'ai 24 ans et je veux pas être riche : juste réaliser mon rêve d'être heureux dans un pays qui me tient beaucoup à coeur.
bonne chance alors
Le 25 août 2022 à 11:29:59 :
Le 25 août 2022 à 11:28:30 :
Sans méchanceté aucunes, essaye dans un 1er temps de travailler sur ta dépression et ton cadre de vie.Limite ton temps d’écran, et essaye d’avoir un bon rythme de sommeil (couché toi tôt et lève toi tôt).
Ma dépression je suis en train de la vaincre en travaillant déjà sur mon rythme de vie. Je sors, j'ai quelques potes avec qui on fait pas mal de choses (j'avoue qu'en ayant des amis, aux yeux du forum je ne suis pas totalement un "zéro tout absolu" mais à mes yeux, si).
Bon c’est déjà pas mal. En revanche essaye de continuer à bosser sur la vision que t’as de toi même.
Vouloir vaincre sa dépression mais se considérer comme un « 0 tout » ça n’aide pas.
T’as pensé à postuler en PVT pour le Canada ?
2 ans c'est excessivement long, tu vas vivre des épreuves, des périodes difficiles, qui dit que tu ne les surmonteras pas ?
Essaye de travailler sur toi-même à plus court terme d'abord, petit à petit, laisse tes projets matûrer. Il faut que tu aies divers objectifs à diverses échelles de temps
En espérant que tu réussisses à atteindre tes objectifs au final
Trop long terme 2 ans
Barre toi des maintenant avec un VIE
Données du topic
- Auteur
- UltimeVie
- Date de création
- 25 août 2022 à 11:21:36
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26