L'amour existe après 25 ans ?
Le 26 août 2022 à 00:52:08 :
N'imp l'auteur.
Les filles de 25 ans seraient toutes intéressées et pas sincères ?
Et tu crois que les filles de 15 ans qui aiment leur copain juste pour sa beauté elles ne sont pas intéressées ? C'est de l'amour sincère d'aimer quelqu'un que pour sa beauté ?
Je préfère ça qu'elle m'aime pour mon argent au moins elle me regardera avec envie
La passion c'est surcoté dans le couple et comme forme d'amour je trouve
Le 26 août 2022 à 05:22:39 :
Ça veut dire quoi être aimé sincèrement pour toi ?
La passion c'est surcoté dans le couple et comme forme d'amour je trouve
En vrai de vrai ? J'ai une conception ultra naïve de la chose parce que j'ai rien connu de tel plus jeune. Donc je dirais qu'être aimé c'est une fille qui m'idealise qui a des papillons quand je lui parle, qui me trouve beau etc.
J'ai 20 ans, peut être que ma définition sera amené à évoluer
Bof
Jai deja rencontré une fille de 26 ans avec qui c'etait vraiment incroyable , faut simplement rencontrer des bonne personnes avec qui tes sur la meme longueur d onde
Le 25 août 2022 à 23:53:22 :
J'ai l'impression que je connaîtrais le véritable amour naïf d'adolescent passé a un certain âgeA partir de 25 ans les meufs cherchent juste une situation et un beta provider quel intérêt alors de se mettre en couple a cette âge ?
Supposons j'ai une bonne situation financière, entretenu physiquement etc bah même ça sert a rien parce que je vais jamais être aimé sincèrement
Perso c'est le contraire, mes plus bonnes meufs je les ai connu à 25-30 piges et pourtant à cette époque je n'étais pas riche... mais j'avais juste une très forte libido et envie de baiser...
Le 26 août 2022 à 00:17:56 :
Le 26 août 2022 à 00:13:55 :
Le 26 août 2022 à 00:11:42 :
Le 26 août 2022 à 00:10:41 :
Le 26 août 2022 à 00:08:00 :
Le 26 août 2022 à 00:04:04 :
Vous êtes tous négatif, ça ne m'étonne pas que vous chopez personneDe quoi négatif c'est juste une pensée que je garde en moi hein, ça me rend juste triste intérieurement.
Et globalement c'est un fait, les meufs passé un certain âge veulent juste se caser avec quelqu'un qui va les financer et ça me rend zinzin
Faut pas viser l'amour c'est tout, persoent je me trouve une copine pour le côté entreprise à deux et à côté je baise des lambdas
C'est tout a fait ton honneur mais est ce que t'es heureux sincèrement ?
Non mais au moins je me fais pas d'idée et je serais tout aussi malheureux seul alors autant adoucir un peu avec de la chatte à disposition
Ayaaa j'arrive pas à m'y faire je suis trop naïf, ça changera avec le temps j'espère.
En tout cas j'ai plus aucune force pour continuer à taffer, avoir des projets etc puisque ça rime à rien de faire ça tout seul ou pour entretenir une magalax
+1
le taf tu le fais pour toi, pour gagner ta vie et/ou un job que t'aimes, pas pour plaire à des magali
Il faut en effet trouver celle qui nous ressemble, avec laquelle il y a un feeling, sinon ça ne sert à rien de forcer avec la première venue
Données du topic
- Auteur
- Bigmacpuant
- Date de création
- 25 août 2022 à 23:53:22
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29