Je ne sais pas ce qui m'a pris
Je crois que la pression que la société impose sur ce vaccin a fait péter les plombs à ma mère, elle m'a obligé à y aller, sinon elle me mettait dehors (je vis encore chez mes parents)
Le médecin ne m'a pas posé de question, rien, comme si c'était la routine pour lui. Au vu des dernières années, je crois que ça l'est effectivement devenu
D'un geste expert, comme si il avait fait ça un nombre incalculable de fois, il a sorti la seringue du paquet et a mis une pichenette dedans
Couard comme je suis, je l'ai laissé faire. A aucun moment je n'ai eu la présence d'esprit ni la force de dire "stop on arrête tout"
Je me suis senti sale quand j'ai senti la seringue pénétrer mon bras, encore plus quand il m'a félicité pour mon geste citoyen
J'ai alors repensé à ces dernières années : ces confinements et ces déconfinements successifs, ces restrictions sanitaires à tout bout de champ... J'avais envie de sauter par la fenêtre du cabinet
Cette douleur dans mon bras ne s'efface pas, elle ne partira sans doute pas avant demain. La douleur dans mon esprit, elle, ne s'effacera jamais
Qui que vous soyez, je vous souhaite bien du courage pour résister à la pression familiale et à la pression du gouvernement. Personnellement, je n'ai pas réussi.
Heureusement que mon prochain rappel de DT Polio est dans 20 ans.