Topic de ferrum40k :

Hadith sur l’allaitement. J’ai une question

Supprimé
  • 1

J’ai récemment découvert dans Sahih Muslim qu’un verset (qui n'existe plus) disait que pour qu'une femme ne soit plus regardée avec concupiscence par un homme, elle doit se laisser faire sucer les seins 10x.

Ce verset a ensuite été abrogé à 5x, mais il existait au temps du prophète et jusqu’à sa mort

Source: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/1/1661160709-c6bd7476-f43e-4d90-89a9-ed897f39bf69.jpeg

Donc ma question c'est si demain une Fatwa sortait à ce sujet, vous cautionnez ou pour vous faire bien voir par les non-croyants vous allez sortir la carte de "c'est pas l'islam" ?

comment ça "il existe plus" ? :(
je voulais te poser la question mais ton topic a été 410

Le 22 août 2022 à 11:38:49 :
comment ça "il existe plus" ? :(
je voulais te poser la question mais ton topic a été 410

C'est de notoriété publique de savoir que le Coran a été modifié par Uthman le 3e Calife de l'Islam et que sa version perdure jusqu'à aujourd'hui

Le 22 août 2022 à 11:39:37 :

Le 22 août 2022 à 11:38:49 :
comment ça "il existe plus" ? :(
je voulais te poser la question mais ton topic a été 410

C'est de notoriété publique de savoir que le Coran a été modifié par Uthman le 3e Calife de l'Islam et que sa version perdure jusqu'à aujourd'hui

pourtant quand tu parles avec des musulmans ils te disent qu'il n'a jamais été modifié
par contre la bible oui :)

Le 22 août 2022 à 11:40:57 :

Le 22 août 2022 à 11:39:37 :

Le 22 août 2022 à 11:38:49 :
comment ça "il existe plus" ? :(
je voulais te poser la question mais ton topic a été 410

C'est de notoriété publique de savoir que le Coran a été modifié par Uthman le 3e Calife de l'Islam et que sa version perdure jusqu'à aujourd'hui

pourtant quand tu parles avec des musulmans ils te disent qu'il n'a jamais été modifié
par contre la bible oui :)

Le gars qui se croit musulman et qui te dit "le Coran n'a jamais été falsifié" ne connaît pas sa religion et n'a jamais ouvert un livre d'histoire islamique
Par exemple la 1er Sourate Al-Fatiha n'a jamais été une révélation mais une prière du prophète

On dit aussi que Ali cousin germain, gendre du prophète et 4ème Calife de l'Islam détenez le double, peut-être même le triple des révélations connues à ce jour

C'est pas compliqué ce qui est écrit et pourtant tu es à côté de la plaque :(
Dans ces hadiths ca parle des conditions pour qu'une personne n'ayant pas de liens avec la femme devient un mahram.
C'est le cas des enfants qui ont été allaité par une autre femme (Exemple tu es un bébé qui a été allaité par la copine de ta mere)
Alors l'enfant devenant adulte devient un mahram de cette femme. (Et tout ce que cela implique. Donc pas de mariage avec cette femme..etc) tu es un peu considéré comme son "fils"
J’ai juré les gens bloqués au moyen-âge https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052952-balkany-non-ready-tison-1.png

Le 22 août 2022 à 11:43:05 :
C'est pas compliqué ce qui est écrit et pourtant tu es à côté de la plaque :(
Dans ces hadiths ca parle des conditions pour qu'une personne n'ayant pas de liens avec la femme devient un mahram.
C'est le cas des enfants qui ont été allaité par une autre femme (Exemple tu es un bébé qui a été allaité par la copine de ta mere)
Alors l'enfant devenant adulte devient un mahram de cette femme. (Et tout ce que cela implique. Donc pas de mariage avec cette femme..etc) tu es un peu considéré comme son "fils"

T’as le Hadith devant toi
T’es un menteur

Ici on parle d'homme adulte qui va téter les seins d'une femme pour qu'il ne la regarde plus avec concupiscence même si elle est mariée
Il n'a jamais été question d'enfant

  • 1

Données du topic

Auteur
ferrum40k
Date de création
22 août 2022 à 11:37:47
Date de suppression
22 août 2022 à 11:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 395