Topic de Guts_7 :

« T’es vraiment le MEC PARFAIT, toutes les MEUFS aimeraient qqn COMME TOI »

  • 1

D’accord bah s’il est si parfait que ça, pourquoi tu le friendzone ? Il est gentil, doux, attentionné, et essaye toujours de te rendre heureuse

S’il n’a aucun défaut, pourquoi tu ne te mets pas avec lui ???

Ahhhh bordel les femmes, j’avoue que sans elles ce monde n’aurait pas été aussi attrayant :rire:

Son défaut c'est qu'il est pas excitant
En tant qu’hommes on est simples, on veut la paix et on voudrait toujours être gentil avec les femmes que l’on désire, mais malheureusement aujourd’hui c’est ce qui fait en sorte qu’on se fasse cuck :rire:

Le 19 août 2022 à 16:00:37 :
Son défaut c'est qu'il est pas excitant

Exactement, mais ça elles ne veulent jamais l’admettre

"Quand on me quitte, on me dit toujours que je suis gentil"
T'es juste laid, c'est tout. On considère tes "qualités" en second lieu, à raison. Personne n'a envie de faire sa vie avec un être moche, qui ne l'attire pas. Hormis un autre moche.

Le 19 août 2022 à 16:02:28 :
T'es juste laid, c'est tout. On considère tes "qualités" en second lieu, à raison. Personne n'a envie de faire sa vie avec un être moche, qui ne l'attire pas. Hormis un autre moche.

J’ai déjà vu plein de mecs assez bg de faire friendzone aussi mais t’as pas complètement tort

Souvent c'est les filles déjà en couple qui me disent ça

Prends une japonaise de 90kg.
Cuisine bien, entretien la maison. Discrète et respectueuse.
La femme parfaite...

Et pourtant

Le 19 août 2022 à 16:03:06 :
It's just your turn https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657348737-mickey4.png

Facts, toujours avoir ça en tête
Et aussi le fait qu’aucune meuf ne parle qu’à un seul mec
Et que si elle est un minimum jolie, y’aura toujours des mecs autour qui essaieront de la charbonner

Le 19 août 2022 à 16:03:13 :
Prends une japonaise de 90kg.
Cuisine bien, entretien la maison. Discrète et respectueuse.
La femme parfaite...

Et pourtant

Mouais non

Le 19 août 2022 à 15:59:57 :
D’accord bah s’il est si parfait que ça, pourquoi tu le friendzone ? Il est gentil, doux, attentionné, et essaye toujours de te rendre heureuse

S’il n’a aucun défaut, pourquoi tu ne te mets pas avec lui ???

Ahhhh bordel les femmes, j’avoue que sans elles ce monde n’aurait pas été aussi attrayant :rire:

Bah c’est parce qu’il a le pire défaut c’est à dire qu’il est trop moche :/

Le 19 août 2022 à 16:04:21 :

Le 19 août 2022 à 15:59:57 :
D’accord bah s’il est si parfait que ça, pourquoi tu le friendzone ? Il est gentil, doux, attentionné, et essaye toujours de te rendre heureuse

S’il n’a aucun défaut, pourquoi tu ne te mets pas avec lui ???

Ahhhh bordel les femmes, j’avoue que sans elles ce monde n’aurait pas été aussi attrayant :rire:

Bah c’est parce qu’il a le pire défaut c’est à dire qu’il est trop moche :/

C’est ce qui arrive dans plein de cas mais je connais aussi et vu plein de mecs bg se faire friendzone

Vous manquez cruellement d’expérience les kheys. Ça sert à rien de vous expliquer vous allez pas écouter.
Même quand les femmes essayent d'être gentil vous les critiquez

Le 19 août 2022 à 16:00:37 :
Son défaut c'est qu'il est pas excitant

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637825113-image-1.jpg

Faut que ça mouille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637825113-image-1.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
Guts_7
Date de création
19 août 2022 à 15:59:57
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 220