« T’es vraiment le MEC PARFAIT, toutes les MEUFS aimeraient qqn COMME TOI »
- 1
D’accord bah s’il est si parfait que ça, pourquoi tu le friendzone ? Il est gentil, doux, attentionné, et essaye toujours de te rendre heureuse
S’il n’a aucun défaut, pourquoi tu ne te mets pas avec lui ???
Ahhhh bordel les femmes, j’avoue que sans elles ce monde n’aurait pas été aussi attrayant
Le 19 août 2022 à 16:00:37 :
Son défaut c'est qu'il est pas excitant
Exactement, mais ça elles ne veulent jamais l’admettre
Le 19 août 2022 à 16:02:28 :
T'es juste laid, c'est tout. On considère tes "qualités" en second lieu, à raison. Personne n'a envie de faire sa vie avec un être moche, qui ne l'attire pas. Hormis un autre moche.
J’ai déjà vu plein de mecs assez bg de faire friendzone aussi mais t’as pas complètement tort
Prends une japonaise de 90kg.
Cuisine bien, entretien la maison. Discrète et respectueuse.
La femme parfaite...
Et pourtant
Le 19 août 2022 à 16:03:13 :
Prends une japonaise de 90kg.
Cuisine bien, entretien la maison. Discrète et respectueuse.
La femme parfaite...Et pourtant
Mouais non
Le 19 août 2022 à 15:59:57 :
D’accord bah s’il est si parfait que ça, pourquoi tu le friendzone ? Il est gentil, doux, attentionné, et essaye toujours de te rendre heureuseS’il n’a aucun défaut, pourquoi tu ne te mets pas avec lui ???
Ahhhh bordel les femmes, j’avoue que sans elles ce monde n’aurait pas été aussi attrayant
Bah c’est parce qu’il a le pire défaut c’est à dire qu’il est trop moche :/
Le 19 août 2022 à 16:04:21 :
Le 19 août 2022 à 15:59:57 :
D’accord bah s’il est si parfait que ça, pourquoi tu le friendzone ? Il est gentil, doux, attentionné, et essaye toujours de te rendre heureuseS’il n’a aucun défaut, pourquoi tu ne te mets pas avec lui ???
Bah c’est parce qu’il a le pire défaut c’est à dire qu’il est trop moche :/
C’est ce qui arrive dans plein de cas mais je connais aussi et vu plein de mecs bg se faire friendzone
- 1
Données du topic
- Auteur
- Guts_7
- Date de création
- 19 août 2022 à 15:59:57
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17