Topic de lbtissam :

EDHEC et EM LYON c'est l'ELITE ou pas ?

Elite HEC
très bon escp essec
bon : em lyon edhec

"J'ai jamais parlé de l'EDHEC l'ahuri, HEC c'est autre chose. Regarde la liste des admis à la lettre "d" tu vas comprendre"

On est plus en 1850, je parle d'élite mondiale pas de petite noblesse minable de province.

Et la particule ne fait pas le noble il suffit de regarder la liste de l' ANF

Le 26 août 2022 à 00:38:51 :
"J'ai jamais parlé de l'EDHEC l'ahuri, HEC c'est autre chose. Regarde la liste des admis à la lettre "d" tu vas comprendre"

On est plus en 1850, je parle d'élite mondiale pas de petite noblesse minable de province.

Et la particule ne fait pas le noble il suffit de regarder la liste de l' ANF

Oui la famosa "noblesse minable de province" à HEC alors que c'est rempli à 95% de parisiens

HEC avec X, c'est là où vont les gosses des héritiers, grands patrons, ministres, pour devenir à leur tour ministres ou grands patrons. Que ça te plaise ou non parce que "olol les épiciers" osef, c'est un fait

"HEC avec X, c'est là où vont les gosses des héritiers, grands patrons, ministres, pour devenir à leur tour ministres ou grands patrons. Que ça te plaise ou non parce que "olol les épiciers" osef, c'est un fait"

Non.

Ils vont a l étranger.

OXBRIDGE, IVY, STANFORD et dans le pire des cas St Gallen ou ETH Zurich/EPFL.

Toi t'es un golem bloqué en 1985.

Le 26 août 2022 à 00:43:58 :
"HEC avec X, c'est là où vont les gosses des héritiers, grands patrons, ministres, pour devenir à leur tour ministres ou grands patrons. Que ça te plaise ou non parce que "olol les épiciers" osef, c'est un fait"

Non.

Ils vont a l étranger.

OXBRIDGE, IVY, STANFORD et dans le pire des cas St Gallen ou ETH Zurich/EPFL.

Toi t'es un golem bloqué en 1985.

Pas que, les golems à l'étranger sont beaucoup les nouveaux riches

Le mec me cite quand même l'EPFL tout en dénigrant HEC

"Pas que, les golems à l'étranger sont beaucoup les nouveaux riches"

Tu vis vraiment dans un autre monde.

En 2022 les élites ont compris l'arnaque du systeme Français ingrat et se barrent directement faire leurs QCM ailleurs pour palper 100 fois plus avec 10 fois moins d impots.

"Le mec me cite quand même l'EPFL tout en dénigrant HEC"

Une des meilleurs univ au monde vs une école de commerce inconnus hors europe de l ouest.

Top 10% des etablissements scolaire oui

Apres, pour l'ELITE avec un E MAJUSCULE, clairement, c'est non

D'après les entretiens que j'ai fait passer cette année, l'EM se casse bien la gueule.
+ 0 élites dans les écoles de commerce.

Le 26 août 2022 à 00:46:02 Mordred106 a écrit :

Le 26 août 2022 à 00:43:58 :
"HEC avec X, c'est là où vont les gosses des héritiers, grands patrons, ministres, pour devenir à leur tour ministres ou grands patrons. Que ça te plaise ou non parce que "olol les épiciers" osef, c'est un fait"

Non.

Ils vont a l étranger.

OXBRIDGE, IVY, STANFORD et dans le pire des cas St Gallen ou ETH Zurich/EPFL.

Toi t'es un golem bloqué en 1985.

Pas que, les golems à l'étranger sont beaucoup les nouveaux riches

Et oui, le trick des riches maintenant c'est d'aller faire une licence bidon a l'etranger et de revenir en France entrer dans les grandes ecoles par les concours pour etrangers, la place a HEC pour 10 fois moins d'efforts que le concours normal :rire!

HEC n'est pas plus l'élite.

Chez les romains, l'élite, c'était ceux qui ne travaillaient pas pour se consacrer à la Guerre, aux affaires ( = gérer son entreprise ) à la culture et ou aux plaisirs de la chaire. :)

Certainement pas d'être esclave en M&A pour un groupe américain :rire:

Le 26 août 2022 à 00:50:18 :

Le 26 août 2022 à 00:46:02 Mordred106 a écrit :

Le 26 août 2022 à 00:43:58 :
"HEC avec X, c'est là où vont les gosses des héritiers, grands patrons, ministres, pour devenir à leur tour ministres ou grands patrons. Que ça te plaise ou non parce que "olol les épiciers" osef, c'est un fait"

Non.

Ils vont a l étranger.

OXBRIDGE, IVY, STANFORD et dans le pire des cas St Gallen ou ETH Zurich/EPFL.

Toi t'es un golem bloqué en 1985.

Pas que, les golems à l'étranger sont beaucoup les nouveaux riches

Et oui, le trick des riches maintenant c'est d'aller faire une licence bidon a l'etranger et de revenir en France entrer dans les grandes ecoles par les concours pour etrangers, la place a HEC pour 10 fois moins d'efforts que le concours normal :rire!

Pas la peine, suffit d'avoir les sujets à l'avance.
J'avais enseigné les mathématiques en cours du soir à fille issue de la noblesse marocaine, elle avait eu les sujets BCE :)

Le 26 août 2022 à 00:49:04 :
"Le mec me cite quand même l'EPFL tout en dénigrant HEC"

Une des meilleurs univ au monde vs une école de commerce inconnus hors europe de l ouest.

C'est pas du tout exigeant, quand on parle de l'élite on parle d'un mec qui lit Phèdre a 12 ans et parle 3 langues issu d'une grande famille, pas de Kevin qui a eu mention bien au bac S

24k euros l'année à l'EDHEC t'appelles ça l'élite ?

Une meuf aussi CONNE qu'une table que j'avais rencontré en soirée et qui est rentrée en Master Finance à l'EDHEC, t'appelles ça l'élite ?

Une fille de riche qui faisait des circuits avec son copain qui avait une Porsche et qui a fini à EM Lyon t'appelle ça l'élite ?

Putain les pro ESC changez rien, les ESC c'est une garderie pour riches c'est tout

Le 26 août 2022 à 00:51:48 :
24k euros l'année à l'EDHEC t'appelles ça l'élite ?

Une meuf aussi CONNE qu'une table que j'avais rencontré en soirée et qui est rentrée en Master Finance à l'EDHEC, t'appelles ça l'élite ?

Putain les pro ESC changez rien, les ESC c'est une garderie pour riches c'est tout

Faut différencier le programme Grande École qui ouvrent de belles portes (pour métiers inutiles) et les MSc qui sont des arnaques.

"C'est pas du tout exigeant, quand on parle de l'élite on parle d'un mec qui lit Phèdre a 12 ans et parle 3 langues issu d'une grande famille, pas de Kevin qui a eu mention bien au bac S"

Je sais pas dans quel collège tu était mais Phèdre ou le Cid c'est normal de les lire à l'école à 12/13 ans.

Le 26 août 2022 à 00:51:32 El_Burro a écrit :

Le 26 août 2022 à 00:50:18 :

Le 26 août 2022 à 00:46:02 Mordred106 a écrit :

Le 26 août 2022 à 00:43:58 :
"HEC avec X, c'est là où vont les gosses des héritiers, grands patrons, ministres, pour devenir à leur tour ministres ou grands patrons. Que ça te plaise ou non parce que "olol les épiciers" osef, c'est un fait"

Non.

Ils vont a l étranger.

OXBRIDGE, IVY, STANFORD et dans le pire des cas St Gallen ou ETH Zurich/EPFL.

Toi t'es un golem bloqué en 1985.

Pas que, les golems à l'étranger sont beaucoup les nouveaux riches

Et oui, le trick des riches maintenant c'est d'aller faire une licence bidon a l'etranger et de revenir en France entrer dans les grandes ecoles par les concours pour etrangers, la place a HEC pour 10 fois moins d'efforts que le concours normal :rire!

Pas la peine, suffit d'avoir les sujets à l'avance.
J'avais enseigné les mathématiques en cours du soir à fille issue de la noblesse marocaine, elle avait eu les sujets BCE :)

Non mais c'est sur que l'ELITE avec un E MAJUSCULE va survoler tout ca avec leur privileges.

Mais une classe moyenne ++ aura plus vite a balancer son gosse etudier en Allemagne puis revenir en France pour les concours grandes ecoles

Données du topic

Auteur
lbtissam
Date de création
25 août 2022 à 05:21:23
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 275