Les CHIOTTES au collège/Lycée, on en TALK ?
Le 19 août 2022 à 14:42:04 Spipouchat a écrit :
Entrer dans les chiottes = 2cm de pisse au sol
Les mecs qui pissent voir chient à côté des chiottes ou sur la cuvette car trop marrant c'est pas chez eux osef
Les gens qui foutent leurs lèvres sur le robinet pour boire
Moi aussi ça me dégoutait mais quand t'avais vraiment très soif y'avait pas le choix
Le 19 août 2022 à 14:46:55 :
Les mecs qui pissent voir chient à côté des chiottes ou sur la cuvette car trop marrant c'est pas chez eux osef
Les gens qui foutent leurs lèvres sur le robinet pour boireMoi aussi ça me dégoutait mais quand t'avais vraiment très soif y'avait pas le choix
Putain, je me rends compte que j'ai toujours eu un système immunitaire énervé
Et je me souviens au collège je mangeais à peine à midi tellement c’était degeu, je prenais juste le pain et le fromage.
Bordel mais en y repensant c’était vraiment n’importe quoi
Le 19 août 2022 à 14:46:04 :
Le 19 août 2022 à 14:44:54 :
Vous imaginez même pas les toilettes des filles…Je sais qu'une fois, il y avait une urgence en heure de perm, et j'avais hésité à y aller, mais j'ai pas osé au final
Les poubelles étaient jamais vidées, serviettes et tampons usagés partout par terre.
Idem que vous de la merde collée sur les bords séchée depuis un mois
Et pour ce qui est de viser, il faut savoir que la plupart d’entre nous (pour ne pas dire toutes) on urinait en se mettant accroupi sur la cuvette, les pieds sur la cuvette. Personne voulait poser ses fesses sur les cuvettes pas nettoyées et toutes humides degueulasse
Du coup du imagine bien que les cuvettes étaient pleine de pisse et qu’il y en avait même par terre
L’odeur des toilettes chez nous c’était vraiment abominable. Je sais pas comment on faisait pour y passer la moitié de notre temps pour piailler. Franchement… Aujourd’hui je supporterais même pas d’y entrer 5 secondes
Le 19 août 2022 à 14:49:42 :
J’ai absolument jamais de ma vie chié dans des toilettes du collège/lycée, impensable. Même pisser c’était difficile à cause de l’odeur.
Et je me souviens au collège je mangeais à peine à midi tellement c’était degeu, je prenais juste le pain et le fromage.
Bordel mais en y repensant c’était vraiment n’importe quoi
Je mangais juste le poisson sans gout, mais commestible
Et une fois, j'avais rendu visitz à un potz dans une ecole de commerce full aristo, pour 8€ (même prix) t'avais tu vrais poisson cuisiné super bon
En plus, il y avait 2 cabines pour les mecs, les deux étaient absolument dégueulasses, par contre les filles avaient plus de 5 cabines, toutes propres
Le 19 août 2022 à 14:50:55 :
Le 19 août 2022 à 14:46:04 :
Le 19 août 2022 à 14:44:54 :
Vous imaginez même pas les toilettes des filles…Je sais qu'une fois, il y avait une urgence en heure de perm, et j'avais hésité à y aller, mais j'ai pas osé au final
Les poubelles étaient jamais vidées, serviettes et tampons usagés partout par terre.
Idem que vous de la merde collée sur les bords séchée depuis un mois
Et pour ce qui est de viser, il faut savoir que la plupart d’entre nous (pour ne pas dire toutes) on urinait en se mettant accroupi sur la cuvette, les pieds sur la cuvette. Personne voulait poser ses fesses sur les cuvettes pas nettoyées et toutes humides degueulasse
Du coup du imagine bien que les cuvettes étaient pleine de pisse et qu’il y en avait même par terre
L’odeur des toilettes chez nous c’était vraiment abominable. Je sais pas comment on faisait pour y passer la moitié de notre temps pour piailler. Franchement… Aujourd’hui je supporterais même pas d’y entrer 5 secondes
Le 19 août 2022 à 14:48:35 FatouENT-- a écrit :
Les gens qui foutent leurs lèvres sur le robinet pour boireMoi aussi ça me dégoutait mais quand t'avais vraiment très soif y'avait pas le choix
Putain, je me rends compte que j'ai toujours eu un système immunitaire énervé
perso dans mon lycée on à les chiottes de dehors garçons et filles et on à les chiottes dans les bâtiments on en étudie donc plusieurs chiottes pas comme le collège ou il y a que deux chiottes dans les deux batiments ou c'est bien sale.
Les chiottes au lycée sont bien plus propre que ceux du collège
Les autres élèves qui te traitent de fragile ou de pd si tu bois avec tes mains au lieu de te tordre le coup
J’ai été l’un d’eux bien sûr
Le 19 août 2022 à 14:54:22 :
Les autres élèves qui te traitent de fragile ou de pd si tu bois avec tes mains au lieu de te tordre le coup
Moi j'avais peur qu'un petit con me pousse la tête sur le robinet et me pète une dent
Le 19 août 2022 à 14:56:26 :
Le 19 août 2022 à 14:55:36 :
Jamais chier à l'école sauf une fois en 1ère , j'avais mal au ventre.+ les chiottes au collège - lycée = baisodrome
Une MST quand t'as 16 ans avec des meufs de ton age , peu probable.
En attendant , plein de futures femmes de certaines forumeurs sucaient les bg aux toilettes pour je cite "s'entrainer"
Le 19 août 2022 à 14:54:22 Tarraux5 a écrit :
ça n'existe pas ça dans mon collège-lycée
Une fois je me mouché en me nettoyat avec de l'eau et là y'a un putain de yeslife qui me l'a fait remarqué
Le 19 août 2022 à 14:56:50 :
Pisser au collège j'avais du mal à cause des pins forestiers qui s'amusaient à se battre/mettre des coups dans les portesIls postaient même un surveillant dans les chiottes, il a dû être témoin de choses affreuses c'était toujours le même en plus
Si t'as pas le choix, toujours aller chier hors récré
Tant pis si je devais insister en classe en disant que je tenais plus et que ca allait être la catastrophe, au moins j'etais tranquille
Données du topic
- Auteur
- FatouENT--
- Date de création
- 19 août 2022 à 14:34:30
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 96