Topic de Kronophage :

[meuf] From misère affective to Chad

  • 1

Salut Les kheys! Aujourd'hui je voudrais vous parler de ma situation qui, en l'espace de deux semaine, à evolué de grosse solitude affective et sexuelle, à maintenant, ou je vois 2 a 3 meufs par semaines, et ne sais plus trop ou donner de la tete :)

Tout ceci est nofake, sur ce que j'ai de plus precieux :pave:

Pour contextualiser, depuis ma derniere rupture (il y a 4 ans tout pile, j'avais 23 ans) je suis passé par beaucoup de phase différentes, j'ai essayé de faire de nouvelle rencontre, mais rien à faire : j'ai le bug tinder.

Je suis pourtant plutot BG (les nanas que je cotoient me notes entre 7 et 10, analysez ça comme vous voulez)belle gueule, beaux yeux, musclés, *presque*1m80... Mais timide et renfermé, d'autant plus aprés la rupture qui m'a dechirée et fais perdre a peu prés tout mes amis et potes

Je galere pendant 2 ans, sites de rencontres, sorties en bar, activitées sociales a coté du taf, ... RIEN, absolument rien (si ce n'est deux dates, mais surprise : la meuf sur les photos avait 40kg de moins que celle chez qui je suis allé -> fuite instant'). Mais je garde espoir : je commence a me remettre de cette rupture, j'ai de nouveaux amis, et je pars travailler dans un nouveau pays connus pour le bon mood de ses habitants, tout sera different! :cool:

... faux.

Ca fais depuis deux ans que j'ai demenagé dans mon nouveau pays, et rien n'a changé. Ah si : j'ai des matchs, mais ils repondent pas. Toute les nanas auxquelles je m'interessent IRL finissent invariablement dans les bras de mes potes (genre toute.. "nan mais je me sens pas trop d'etre en relation en ce moment". Le lendemain j'apprend qu'elle date mon pote depuis 2 mois :hap: ), et les seules filles qui montrent de l'interet envers moi pendant des bars et soirées sont en couple

.. Donc 4 ans a essayer ça fais long, je commence a remettre beaucoup de chose en question.

Et finalement, il y a un mois : un match. qui repond! Assez rapidement on convient d'un date, on bois un coup, la nana ne cesse de dire a quel point elle me trouve bg et m'invite chez elle. C'est donc tout naturellement que ce qui doit arriver arrive, on baise comme des lapins, puis en fin de journée je rentre chez moi :oui:

Sur le chemin du retour, je me sens un peu rassuré, mais pas non plus autant que ce que je pensais. Aprés 4 ans, je m'attendais a un sentiment de delivrance intense, hors c'etait surtout en mode "bon voila, comme quoi ça peux arriver, c'est cool mdr".
D'autant que je gardais la tete froide : c'etait sans doute un coup de chance, pour un one shot, point.

Erreur : le lendemain elle me recontacte, veux qu'on se revois. Chose que j'accepte.
La meme journée, deux autres matchs, qui repondent. Et que je m'arrangerait pour voir (et dormir avec) respectivement 2 jours, et une semaine plus tard.

A la fin de cette meme semaine, je pars pour un festival en solo. Devinez quoi? La aussi, les nanas me couraient litteralement aprés. 3 en particulier (humainement pas eu le temps de les voir toutes, mais celles avec qui j'ai pas fricoté arrivent dans ma ville cette semaine, et m'ont gratifiées de messages plutot entreprenants)

Recap : Il y a litteralement 3 semaines, j'etais encore en grosse deprime et grosse misere. Il y a deux semaine, une nana qui est a fond sur moi s'est presenté. Et la semaine d'aprés, 4 nanas ont suivis (et je pense pas que ce sois terminé, vu comment les apps de rencontre continuent de plutot bien marcher :content: )

J'ai essayé plusieurs fois de comprendre, mais rien a faire : aucune idée de ce qui a declenché tout ca!
J'ai rien changé dans mes profils d'app de rencontres, je sors pas plus en bar, j'ai pas plus de muscles qu'avant, je gagne pas plus de thunes... La seule chose qui potentiellement a changé, c'est la tchatche vite fais, vu qu'apres la premiere j'ai un peu plus confiance en moi, et ça me fais me rendre compte qu'il faut pas forcement chercher de trucs interessant a dire. Juste rebondir sur la discussion avec le sourire. Tu peux dire full merde, tant que tu begaie pas ça passe!
Si vous avez des idées je suis preneur. Tout ca reste assez inexplicable pour moi :(

L'autre but de ce post, c'est aussi de vous donner un peu d'espoir. Je sais que malgré la reputation de ce forum, y'a plein de bon gars a qui on a pas laissé de chance. Continuez d'etre patient, et de faire les bails qui vous rendent heureux. Un jour ou l'autre, vous aussi vous aurez "un coup de chance". Et tout le monde s'accorde a dire que quand vous avez attiré une seule meuf, y'en a 10 derriere (chose que j'ai pu experimenté)

PS : malgré ce revirement de situation a 180 degrés, je tiens a preciser une chose :
Oui, ca boost l'ego, et oui c'est cool de voir des nanas a poil. Mais dans l'ensemble je sens trés peu de changement dans ma vie. Ca me rend pas specialement plus heureux en tant que personne.
Je fais de belles rencontres, la plupart deviennent des sexfriends donc c'est cool, mais le sexe pour le sexe est pas si incroyable que ça
(j'ai d'ailleurs été trés surpris de voir que sur ces quelques nanas, elles kiffent toute les parties de jambes en l'air, mais pas tant les calins que ça. Pour moi c'est le plus important de tréééééés loin, de juste se poser, se caliner... Mais sur ce dernier mois, j'en ai trouvé aucune qui apprecie ça réellement.. Je m'attendais a l'inverse)

Sur ce les kheys! courage! Je crois en vous :cimer:

Azy me laissez pas bider :snif:
C'était juste long khey mais j'ai tout lu

Mais oui plus tu es entouré de femmes plus y en a :hap:

Globalement je pense quand même que tu te sens mieux en ayant du succès que si tu côtoyait pas la gente féminine

Grave d'accord avec ça!
Mais les nanas avec qui j'ai matché aprés la premiere (pretendante n2 et n3 pour clarifier, meme si je suis pas fan de les numeroter :p ), elles ont continué d'entretenir la conv' tinder, mais elles pouvaient pas "savoir" que j'avais plus confiance en moi : ma maniere de texter etait sensiblement la meme. C'est ça qui m'etonne au final. Par app' interposé, y'a eu des changement drastique, mais j'ai rien changé pour "meriter" ça :(
T'as le mojo en ce moment c'est tout. Fais attention à toi, tu sais pas quand il arrive et tu sais pas quand il part, alors quand tu l'as, profite fort. Surtout qu'en excès de confiance, tu peux retomber de très haut.

Le 22 août 2022 à 17:21:19 Kronophage a écrit :
Grave d'accord avec ça!
Mais les nanas avec qui j'ai matché aprés la premiere (pretendante n2 et n3 pour clarifier, meme si je suis pas fan de les numeroter :p ), elles ont continué d'entretenir la conv' tinder, mais elles pouvaient pas "savoir" que j'avais plus confiance en moi : ma maniere de texter etait sensiblement la meme. C'est ça qui m'etonne au final. Par app' interposé, y'a eu des changement drastique, mais j'ai rien changé pour "meriter" ça :(

Probablement que si inconsciemment, tu répondais peut-être de manière plus direct, plus rapide, de manière "osef si tu me ghost j'ai déjà un plan" non ? Sinon je vois pas :(

Le 22 août 2022 à 17:23:43 :
T'as le mojo en ce moment c'est tout. Fais attention à toi, tu sais pas quand il arrive et tu sais pas quand il part, alors quand tu l'as, profite fort. Surtout qu'en excès de confiance, tu peux retomber de très haut.

Attend attend, tu veux dire que le mojo ça vas ça vient??
Selon ma definition, c'est une aura dont seul quelques elus on été gratifié! Le genre de presence que tu remarque immediatement meme quand ils parlent pas et restent dans leurs coins. Limite intimidant (je met souvent tres longtemps avant d'etre a l'aise avec eux)

Mais merci du conseil pour l'excés de confiance! Je pense rester suffisement terre a terre, mais un petit avertissement comme le tiens peu pas faire de mal :hap:

Le 22 août 2022 à 17:23:59 :

Le 22 août 2022 à 17:21:19 Kronophage a écrit :
Grave d'accord avec ça!
Mais les nanas avec qui j'ai matché aprés la premiere (pretendante n2 et n3 pour clarifier, meme si je suis pas fan de les numeroter :p ), elles ont continué d'entretenir la conv' tinder, mais elles pouvaient pas "savoir" que j'avais plus confiance en moi : ma maniere de texter etait sensiblement la meme. C'est ça qui m'etonne au final. Par app' interposé, y'a eu des changement drastique, mais j'ai rien changé pour "meriter" ça :(

Probablement que si inconsciemment, tu répondais peut-être de manière plus direct, plus rapide, de manière "osef si tu me ghost j'ai déjà un plan" non ? Sinon je vois pas :(

C'est aussi ce qui me semblerait le plus logique, mais honnetement je pense pas. Ou alors pas consciemment :(

ma meilleur explication serait juste : la chance
Ou pour emplyer le terme du vdd, une sorte de mojo mystique temporaire :hap:

Résumé : l auteur nous dit juste que le vent tourne et que ca arrive sans raisons
Je lis plus tard pour une fois ça semble intéressant :ok:

Le 22 août 2022 à 17:41:58 :
Résumé : l auteur nous dit juste que le vent tourne et que ca arrive sans raisons

Exact! Et que si quelqu'un de plus eclairé que moi peux donner des pistes, ou juste créer du debat, ça peux etre interessant :noel:
Mais libre a toi de ne pas y participer ofc

Le 22 août 2022 à 17:44:38 :
Je lis plus tard pour une fois ça semble intéressant :ok:

Toi. Toi j't'aime bien. Tu porte bien ton pseudo clé

Le 22 août 2022 à 17:23:43 :
T'as le mojo en ce moment c'est tout. Fais attention à toi, tu sais pas quand il arrive et tu sais pas quand il part, alors quand tu l'as, profite fort. Surtout qu'en excès de confiance, tu peux retomber de très haut.

Un peu le même constat pour moi. Va chercher à comprendre : Quand j'ai rencontré mon ex, je devais avoir 4-5 nanas qui tournaient autour de moi. Quand je suis célibataire, rien.

L'OP était juste un Chad triste, c'est pas tout le monde sur le fofo qui est noté 10/10 par ses amies, qui est musclé, mesure 1m80, a des potes et va travailler à Barcelone :noel:
Tu dis quoi aux descos 0 tout ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Kronophage
Date de création
22 août 2022 à 17:03:14
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 897