Les kheys au RSA, pret à aller GARDER des BÉBÉS ???
SuppriméLe 26 août 2022 à 08:45:47 :
Je suis suivi sociale pour problème psy et j'ai un bras casser donc je suis sécu
Hop hop hop on arrête de se trouver des excuses
Le 26 août 2022 à 08:48:47 :
Les rsaiste défoncer après une nuit sur lol qui vont mettre le biberon dans le berceau et le bébé au micro onde
ayyaaa
Selon elle, le "manque de personnel" est évident, "mais il faut juste nous payer correctement parce que le travail n'est pas valorisé" : "On ne nous paye pas correctement, donc les jeunes d'aujourd'hui ne veulent plus faire ce travail." Yasmina est payée 2.000 euros brut par mois.
toujours le meme problème
essayez de payer les gens 2000 net minin et POP magie vous recrutez
Je sais pas si y a forcément besoin d'un diplôme pour savoir s'occuper d'enfants/bébés, mais ça fait peur si ça recrute à la va vite des personnes qui sont en contact permanent avec vos enfants...
Et y a pas une dame qui a tué un bébé parce que ne supportait plus ses pleures???...
Le 26 août 2022 à 08:47:04 :
J'imagine tellement bien les kheys alcooliques avec un gros syndrome de Diogène et qui se lavent une fois tous les 6 mois s'occuper de bébés
- Mais gérard qu'esstu fous ?! on met pas la bibine dans le biberon !
- Nan mais t'inquiète je suis pas teubé j'ai pris du cidre doux, pas de la 8.6 hé oh ça c'est pour les grands comme nous hein
- Ptain mais t'a beau changer ses couches il pue toujours la merde ce morpion, faudrait pas lui essuyer le fion entre chaque couche ?
- Meuh non t'es con ou quoi dédé, c'est normal ils ont tous ct'odeur à leur âge, jm'y connais bien en mômes ma soeur en à pondu 15
Le 26 août 2022 à 08:31:27 :
Confier des bébés à des RSAistes qui savent même pas s'occuper d'eux-mêmes
Le 26 août 2022 à 08:48:47 :
Les rsaiste défoncer après une nuit sur lol qui vont mettre le biberon dans le berceau et le bébé au micro onde
AYAA
Données du topic
- Auteur
- Blackberrycolt
- Date de création
- 25 août 2022 à 20:59:11
- Date de suppression
- 13 septembre 2022 à 06:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 53