Topic de Stopbanpls26 :

[HELP] j'ai SHOOTE dans un CHIEN

Supprimé
  • 1

Déjà je certifie nofake

Je rentre du travail tout à l'heure et la vu que c'est l'été je passe dans un parc, ça me rallonge un peu le trajet mais le décor est sympa

A un moment je passe à côté de l'endroit où les gens promènent leur chien et je vois un chien ENORME (bon je rigole il était pas énorme disons taille moyenne, plus petit qu'un berger allemand mais plus grand qu'un chiwawa aucune idée de la race) qui court vers moi, mon reflexe c'est de ralentir pour qu'il s'arrête mais il continue et je vous pas de maître qui le rappelle donc j'ai donné un gros coup de pied dedans par panique.

Le chien a volé de 5m, et il est reparti en arrière et là je vois une fille hystérique qui court vers moi
"Mais vous êtes fou, il mord pas!!! Il voulait juste jouer !!"

J'essaye de lui dire que j'en sais rien je le connais pas, bref rien a faire elle hurle comme une folle j'essaye de me barrer mais elle me retient et me demande mon nom pour déposer plainte, en même temps le chien grogne a côté du coup comme la folle voulait rien entendre j'ai encore shooté dans le chien qui me grognait dessus et qui allait me mordre et je me suis cassé en courant en mode Naruto je sais pas pourquoi j'ai fait ça :rire:

Bref je risque quelque chose ? :peur:

[20:20:34] <MezelRoi>
bo y voulé joé lo

C'était même pas un shitbull mais quand même :rire:

Le 25 août 2022 à 20:25:21 :

bo y voulé joé lo

t'as vraiment pénalty un jack russel la comme ça ? Par peur ? :rire:

[20:25:45] <MezelRoi>

Le 25 août 2022 à 20:25:21 :

bo y voulé joé lo

t'as vraiment pénalty un jack russel la comme ça ? Par peur ? :rire:

Je sais pas c'était quoi comme race c'était pas non plus un tout petit chien mais ouais j'ai paniqué je savais pas quoi faire

ça lui apprendra à tenir son clébard
  • 1

Données du topic

Auteur
Stopbanpls26
Date de création
25 août 2022 à 20:19:44
Date de suppression
25 août 2022 à 20:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés