L'ÉTAT veut me pousser par LETTRE à me VAX
Le 19 août 2022 à 12:10:24 :
Aucune obligation -> poubelle
Le 19 août 2022 à 12:51:43 :
L'auteur a bien raison, ça va direct poubelle, en dépit de la rage d'AntoineTriso
Tu peux la mettre à la poubelle si ça t'éclate, les gens intelligents l'ont déjà fait [le vaccin] depuis longtemps (bien avant que le gouvernement en parle), et ce n'est pas moi qui ne sera pas vacciné contre les méningocoques de toute façon
DaronDeter Le 19 août 2022 à 12:47:49 :
Peu importe le vaccin, se vacciner en 2022 = reconnaître tacitement la légitimité de l'État. Vaccin Covid ou pas, ils tiennent fermement à ce que vous restez soumis à leur autorité.Quand on voit tout le forçage et toutes les mesures scandaleuses qu'ils ont pu prendre ces dernières années, les envoyer chier est le strict minimum. Ce qui n'était qu'une question médicale est devenu une question de principe compte tenu de leur forçage fanatique. N'inversez pas les choses.
Tout est dit ici
Le 19 août 2022 à 12:49:56 :
Le 19 août 2022 à 12:46:00 :
Le 19 août 2022 à 12:43:31 :
Le 19 août 2022 à 12:41:51 :
Le 19 août 2022 à 12:40:52 :
Le 19 août 2022 à 12:32:40 :
Le 19 août 2022 à 12:29:23 :
Le 19 août 2022 à 12:28:57 :
Le 19 août 2022 à 12:24:36 :
Le 19 août 2022 à 12:23:35 :
Le 19 août 2022 à 12:22:08 :
Le 19 août 2022 à 12:21:27 :
Le 19 août 2022 à 12:20:22 :
Le 19 août 2022 à 12:18:21 :
Le 19 août 2022 à 12:17:21 :
Et ?Et on va vers une généralisation des vaccins-abonnements pour toutes les maladies.
Tu préfères t'abonner aux virus, le golem ?
Je préfère avoir un vaccin qui nécessite un rappel tout les 5 ans à 10 ans, pas tout les 3 mois.
Ces vaccins ne nécessitent pas un rappel tous les 3 mois le golem
J'attends la preuve de la part de l'État vu que c'est lui qui veut me vaxx. J'ai pas envie de découvrir ça 3 mois après mon vaccin.
Ce sont des souches déjà connues avec des vaccins déjà connus, le golem
Tellement connu qu'ils ne citent même pas son nom pour que je puisse me renseigner dessus.
Bon golem
Golem = veut se renseigner sur les techniques médicales utilisées sur son corps.
Apparemment la dissidence aujourd'hui c'est laisser des types en blouses blanches te piquer sans même que t'ais le droit de savoir ce que c'est.
Putain ce forum de golems "tu remets en cause la parole de l'État, tu vas trop loin".
Tu craint que des "type en blouse blanche" t'injectes n'importe quoi. Tu t'exprimes comme un paranoïaque.
Oui je considère pas un type qui refuse de te donner des informations de santé comme un bon médecin.
Encore une interprétation de paranoïaque
Personne ne refuse de te donner des infos hein. Tu vas chez ton médecin et tu lui demande des infos. Ou encore tu utilises cet outil merveilleux qu'est Internet.
C'est pas à moi de demander ce qu'on me fait, c'est à eux qui veulent me faire une injection de me dire dès cette lettre toutes les informations nécessaires. C'est une forme de refus par omission.
Le 19 août 2022 à 12:52:34 :
L'auteur a bien raison, ça va direct poubelle, en dépit de la rage d'AntoineTrisoTu peux la mettre à la poubelle si ça t'éclate, les gens intelligents l'ont déjà fait [le vaccin] depuis longtemps (bien avant que le gouvernement en parle), et ce n'est pas moi qui ne sera pas vacciné contre les méningocoques de toute façon
Oublie pas de faire le vaccin pour le monkeypox, tu vas en avoir besoin
Le 19 août 2022 à 12:51:08 :
« Gneugneu abonnement vaccin »
« Gneugneu vaccin tous les mois »
« Gneugneu 37eme dose »Réalité : plus aucune dose depuis des mois, le vaccin a réellement annihilé le covid + y a eu retour à la vie d’avant
Réalité des anti vax : ont juste perdu un an de vie socio-culturelle
Un coronavirus mute toujours en moins dangereux
Grippe russe en 1899
Grippe espagnole en 1919
Grippe hongkongaise en 1968
0 vaccin, 0 qr code, quasi 0 masque
Bizarre hein
Réalité : Ne RIEN faire aurait juste provoqué une sélection naturelle, le cycle de la vie en somme
Maintenant les triple vax à produits expérimentaux, venez pas vous plaindre quand vous aurez des problémes
Le 19 août 2022 à 12:52:34 :
L'auteur a bien raison, ça va direct poubelle, en dépit de la rage d'AntoineTrisoTu peux la mettre à la poubelle si ça t'éclate, les gens intelligents ont déjà fait le vaccin depuis longtemps, car ils n'ont pas besoin que les médias ou le gouvernement se mettent à parler de méningocoques pour faire le vaccin, et ce n'est pas moi qui ne sera pas vacciné contre les méningocoques de toute façon
Toi t'as aucune vie, que tu te vaccines ou pas ça changera pas grand chose pour toi
Le 19 août 2022 à 12:51:08 :
« Gneugneu abonnement vaccin »
« Gneugneu vaccin tous les mois »
« Gneugneu 37eme dose »Réalité : plus aucune dose depuis des mois, le vaccin a réellement annihilé le covid + y a eu retour à la vie d’avant
Réalité des anti vax : ont juste perdu un an de vie socio-culturelle
23 000 cas par jour mais le Covid n'existe plus. Ok d'accord.
M'enfin c'est pas le sujet du topic.
Le 19 août 2022 à 12:51:05 :
Le 19 août 2022 à 12:46:01 :
Le 19 août 2022 à 12:41:01 :
Le 19 août 2022 à 12:38:57 :
Le 19 août 2022 à 12:35:39 :
Le 19 août 2022 à 12:30:26 :
Le 19 août 2022 à 12:27:00 :
Le 19 août 2022 à 12:25:30 :
Je croyais que vous étiez pas antivaxx mais simplement anti vaccin covid.
Après tout il ne s'agit pas d'une "thérapie génique expérimentale" censée protéger d'un "simple rhume".
Du coup elle vient d'où la méfiance cette fois ?Déjà expliqué depuis le début du topic.
Tes justifications démontrent ton ignorance.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F704Tu constateras que l'immense majorité des vaccins nécessite 2 doses ou plus. C'est tout à fait normal.
J'ai jamais fait un seul vaccin qui demandait plus d'une dose dans mon enfance mais OK si tu veux venant d'un type qui trouve normal que l'État refuse de te donner le nom du produit injecté.
Tu étais nourrisson descolin, tu peux pas t'en souvenir .
Oui évidemment tout les vaccins infantiles se font nourrisson c'est bien connu.
Oui les vaccins se font quand tu es nourrisson.
C'est bon tu vas reconnaitre que tu eu tort ou tu t'entêtes dans ta mauvaise foi ?Me redirige vers une recherche "calendrier vaccinal nourrisson".
Tu vois pas le biais dans ta recherche ? Ta besoin d'une loupe ?
Par exemple Diphtérie, tétanos et poliomyélite sont OBLIGATOIRE à des la naissance.
source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F724#:~:text=Les%20vaccinations%20obligatoires%20sont%20les,au%20respect%20de%20cette%20obligation.
Et le reste tu as raison c'est seulement recommandé pour les nourrissons.
Enfin j'ai comme l'impression que tu changeras pas d'avis peu importe ce qu'on te dira.
Le 19 août 2022 à 12:48:09 :
Le 19 août 2022 à 12:43:05 :
Après tout il ne s'agit pas d'une "thérapie génique expérimentale" censée protéger d'un "simple rhume".
Du coup elle vient d'où la méfiance cette fois ?Déjà expliqué depuis le début du topic.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F704Tu constateras que l'immense majorité des vaccins nécessite 2 doses ou plus. C'est tout à fait normal.
J'ai jamais fait un seul vaccin qui demandait plus d'une dose dans mon enfance mais OK si tu veux venant d'un type qui trouve normal que l'État refuse de te donner le nom du produit injecté.
Rougeoles, oreillons rubéoles, c'est deux doses
diphtérie, tétanos, poliomyélite c'est deux doses voir plus pour peu que tu fasses les rappels mais oui t'as raison t'as jamais fait plus d'une dose
Après peut-être que tu ne les as vraiment pas fait et dans ce cas là je te souhaite une bonne chance dans la vie de tout les jours, ça expliquerait pourquoi tu sors pas remarque
Ah et le vaccin méningococcique B c'est Bexsero, il m'a fallut littéralement deux minute pour trouver mais c'est sûr que c'est plus simple de dire que que c'est la faute de l'état : https://www.mesvaccins.net/web/vaccines/495-bexsero
Et t'as toute la composition dessus mais bon j'imagine que tu vas trouver encore autre chose à y redire
Oui tu vas m'expliquer qu'il existe un seul vaccin sur le marché anti-méningite merci du baratin + dans tout les cas ça ne change rien au fait que l'État si il voulait être honnête m'informerai honnêtement.
Oui quasiment, avant les vaccins méningococcique était produit seulement en cas d'épidémie importante comme ça a été le cas à Cuba dans les années 80 par exemple
Dans toute l'europe on en a qu'un seule qui a une mise d'autorisation sur le marché, simplement parce qu'on en a pas besoin de plus, et c'est Bexsero qui est produit par Novartis
Bref, soit t'es un troll soit t'es très con, dans les deux cas je vais arrêter de perdre mon temps avec toi
Le 19 août 2022 à 12:12:20 :
Ils ont raison le GOLEM
Tu l'as fait j'espère ?
Ainsi que tout les vaccins possibles et imaginables pour toutes les maladies graves ou non ?
Ainsi que leurs rappels ?
S'il te plait dit moi que tu as tout pris d'un coup, ça me ferai tellement plaisir
Le 19 août 2022 à 12:55:40 :
C'est bon tu vas reconnaitre que tu eu tort ou tu t'entêtes dans ta mauvaise foi ?Me redirige vers une recherche "calendrier vaccinal nourrisson".
Tu vois pas le biais dans ta recherche ? Ta besoin d'une loupe ?Par exemple Diphtérie, tétanos et poliomyélite sont OBLIGATOIRE à des la naissance.
source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F724#:~:text=Les%20vaccinations%20obligatoires%20sont%20les,au%20respect%20de%20cette%20obligation.Et le reste tu as raison c'est seulement recommandé pour les nourrissons.
Enfin j'ai comme l'impression que tu changeras pas d'avis peu importe ce qu'on te dira.
De toute manière je vois pas pourquoi tu me fais chier sur ça alors que c'est même pas la question que je me pose à la base le golem.
je vais au mexique 1 an, j'y étais deja l'année dernière mais j'avais rien choppé
Le 19 août 2022 à 12:57:00 :
Le 19 août 2022 à 12:55:40 :
Tu vois pas le biais dans ta recherche ? Ta besoin d'une loupe ?Par exemple Diphtérie, tétanos et poliomyélite sont OBLIGATOIRE à des la naissance.
source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F724#:~:text=Les%20vaccinations%20obligatoires%20sont%20les,au%20respect%20de%20cette%20obligation.Et le reste tu as raison c'est seulement recommandé pour les nourrissons.
De toute manière je vois pas pourquoi tu me fais chier sur ça alors que c'est même pas la question que je me pose à la base le golem.
T'as posé aucune question à la base descolin c'est bien ça le problème
T'es juste arrivé avec tes grands sabots prêt à gueuler à un énième complot en pensant qu'on serait aussi attardé que toi pour te suivre
Le 19 août 2022 à 12:56:39 :
Le 19 août 2022 à 12:48:09 :
Le 19 août 2022 à 12:43:05 :
Rougeoles, oreillons rubéoles, c'est deux doses
diphtérie, tétanos, poliomyélite c'est deux doses voir plus pour peu que tu fasses les rappels mais oui t'as raison t'as jamais fait plus d'une dose
Après peut-être que tu ne les as vraiment pas fait et dans ce cas là je te souhaite une bonne chance dans la vie de tout les jours, ça expliquerait pourquoi tu sors pas remarque
Ah et le vaccin méningococcique B c'est Bexsero, il m'a fallut littéralement deux minute pour trouver mais c'est sûr que c'est plus simple de dire que que c'est la faute de l'état : https://www.mesvaccins.net/web/vaccines/495-bexsero
Et t'as toute la composition dessus mais bon j'imagine que tu vas trouver encore autre chose à y redire
Oui tu vas m'expliquer qu'il existe un seul vaccin sur le marché anti-méningite merci du baratin + dans tout les cas ça ne change rien au fait que l'État si il voulait être honnête m'informerai honnêtement.
Oui quasiment, avant les vaccins méningococcique était produit seulement en cas d'épidémie importante comme ça a été le cas à Cuba dans les années 80 par exemple
Dans toute l'europe on en a qu'un seule qui a une mise d'autorisation sur le marché, simplement parce qu'on en a pas besoin de plus, et c'est Bexsero qui est produit par Novartis
Bref, soit t'es un troll soit t'es très con, dans les deux cas je vais arrêter de perdre mon temps avec toi
J'aimerais bien ta source + ça ne change rien à ce que je dis sur le rôle informatif de l'État.
Amuse toi bien si tu choppes une méningite à meningocoque un jour
Et pour info c’est obligatoire pour les enfants nés depuis 2018 et recommandé depuis plus de 10 ans
Le 19 août 2022 à 12:58:29 :
J'ai une question pour l'hépatite A et typhoïde je suis censé le faire?
je vais au mexique 1 an, j'y étais deja l'année dernière mais j'avais rien choppé
Données du topic
- Auteur
- Valamy-
- Date de création
- 19 août 2022 à 12:09:32
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 135