Topic de Sans-Raison :

Vladimir Poutine promet $16.000 aux mères pour leurs dixièmes enfants

Le 17 août 2022 à 17:14:20 :
Il a besoin de soldats pour continuer l’invasion de l’Ukraine, il prépare la prochaine génération

Il a surtout besoin que les Russes peuplent la partie Est du pays, avant qu'il n'y ai trop de Chinois. :hap:

Ce pays développé qui compte surtout sur sa masse humaine pour croitre :)

Aucune différence avec l'Afrique en vrai

Le 17 août 2022 à 17:15:47 :
C'est un peu trop tard pour la démographie russe. Même si ça marchait, il n'y aura pas de résultat avant 20ans.

Et depuis le début,leurs politiques a ce sujet n'ont pas fonctionné...

Le 17 août 2022 à 17:15:47 :
C'est un peu trop tard pour la démographie russe. Même si ça marchait, il n'y aura pas de résultat avant 20ans.

Le 17 août 2022 à 17:18:09 :
POUTINE le Libéral :)

Je sais pas si je préfère faire venir des ksos d'Afrique ou engendré des générations de dégénéré :rire:

La mains d'oeuvre est une ressource comme une autre pour eux :)

Et depuis le début,leurs politiques a ce sujet n'ont pas fonctionné...

Pourquoi dire que tel population sont des kasos ou des dégénérés ?
Par pur zemmoursime ?

Le 17 août 2022 à 17:20:01 :
C'est quoi la vie d'une femme qui a passé sa vie à pondre ses 10 gosses ?
Il se croit encore au moyen-age, le poutine ?

tu préfère vivre au moyen age ou te prendre un "coup de couteau dans la gorge" pour un regard de travers ou une cigarette refusé ?

oh wait :(

Le 17 août 2022 à 17:21:00 UnknowV a écrit :
Ce pays développé qui compte surtout sur sa masse humaine pour croitre :)

Aucune différence avec l'Afrique en vrai

La démographie, c'est la base de tous les pays, développés ou non.
Si t'as une démographie qui chute, alors ta consommation intérieure chute et faut contre-balancer avec des exports.
Les japonais se sont démerdés en exportant beaucoup et en délocalisant pas mal d'industries vers des pays avec plus de population pour main d'oeuvre.

Le 17 août 2022 à 17:23:02 Ouiin a écrit :

Le 17 août 2022 à 17:15:47 :
C'est un peu trop tard pour la démographie russe. Même si ça marchait, il n'y aura pas de résultat avant 20ans.

Et depuis le début,leurs politiques a ce sujet n'ont pas fonctionné...

Je crois qu'aucune politique nataliste n'a jamais vraiment fonctionnée.
A Singapour, ça n'a pas fonctionné.

Le 17 août 2022 à 17:27:42 :

Le 17 août 2022 à 17:21:00 UnknowV a écrit :
Ce pays développé qui compte surtout sur sa masse humaine pour croitre :)

Aucune différence avec l'Afrique en vrai

La démographie, c'est la base de tous les pays, développés ou non.
Si t'as une démographie qui chute, alors ta consommation intérieure chute et faut contre-balancer avec des exports.
Les japonais 'se sont démerdés' en exportant beaucoup et en délocalisant pas mal d'industries vers des pays avec plus de population pour main d'oeuvre.

S'étaient démerdés :)

Le 17 août 2022 à 17:28:36 :

Le 17 août 2022 à 17:23:02 Ouiin a écrit :

Le 17 août 2022 à 17:15:47 :
C'est un peu trop tard pour la démographie russe. Même si ça marchait, il n'y aura pas de résultat avant 20ans.

Et depuis le début,leurs politiques a ce sujet n'ont pas fonctionné...

Je crois qu'aucune politique nataliste n'a jamais vraiment fonctionnée.
A Singapour, ça n'a pas fonctionné.

Surment oui .
Je ne sais pas si il y a des etudes sur la raison profonde de la natalité.
J'ai l'impression que dans les pays pauvres comme tu es moins responsable de ta vie(t'es pauvre et t'es dans une boucle)donc tu osef et tu assumes ta condition de base alors que dans les pays riches tu es plus responsable de ta vie donc tu vas naturellement faire moins d'enfants voir pas du tout afin de sortir de ta condition de prolo(alors que tu es bien mieux lotis que les pays avec 99% de prolo)....
Après la russie n'est pas spécialement riche...

Donc je pense que la notion de pays riche est a dégager, juste garder la notion de responsabilité de ta condition je sais pas si tu comprends,je me suis extrêmement mal exprimé car je viens de capter...

Pendant ce temps en occident on demande aux hommes de se faire castrer pour ne pas faire d'enfants, not ready
je veux bien donner un coup de main aux femmes russes pour cette belle cagnotte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Le 17 août 2022 à 17:37:50 :
Pendant ce temps en occident on demande aux hommes de se faire castrer pour ne pas faire d'enfants, not ready

Do not feed

Le 17 août 2022 à 17:15:47 :
C'est un peu trop tard pour la démographie russe. Même si ça marchait, il n'y aura pas de résultat avant 20ans.

il tente, nous on fait quoi ? :)

Le 17 août 2022 à 17:10:27 :
C'est rien du tout surtout quand t'as 10 enfants

ça équivaut a 100 000 euro ici

Le 17 août 2022 à 17:36:41 Ouiin a écrit :

Le 17 août 2022 à 17:28:36 :

Le 17 août 2022 à 17:23:02 Ouiin a écrit :

Le 17 août 2022 à 17:15:47 :
C'est un peu trop tard pour la démographie russe. Même si ça marchait, il n'y aura pas de résultat avant 20ans.

Et depuis le début,leurs politiques a ce sujet n'ont pas fonctionné...

Je crois qu'aucune politique nataliste n'a jamais vraiment fonctionnée.
A Singapour, ça n'a pas fonctionné.

Surment oui .
Je ne sais pas si il y a des etudes sur la raison profonde de la natalité.
J'ai l'impression que dans les pays pauvres comme tu es moins responsable de ta vie(t'es pauvre et t'es dans une boucle)donc tu osef et tu assumes ta condition de base alors que dans les pays riches tu es plus responsable de ta vie donc tu vas naturellement faire moins d'enfants voir pas du tout afin de sortir de ta condition de prolo(alors que tu es bien mieux lotis que les pays avec 99% de prolo)....
Après la russie n'est pas spécialement riche...

Donc je pense que la notion de pays riche est a dégager, juste garder la notion de responsabilité de ta condition je sais pas si tu comprends,je me suis extrêmement mal exprimé car je viens de capter...

Déjà, faire des enfants dans une société dans une société rurale, c'est différent.
Enfants à la ferme = main d'oeuvre à la ferme au bout de 7-10ans
Enfants à la ville = investissement sur 20ans avant qu'ils dégagent et aillent gagner leur vie (plus de 20 ans pour les foromeurs).

Le 17 août 2022 à 17:41:30 :

Le 17 août 2022 à 17:40:43 :
Ratez pas le train
https://fr.rbth.com/ps/2017/08/09/trois-moyens-de-venir-vivre-en-russie-en-evitant-le-casse-tete-de-la-bureaucratie_819538

Aya un élève à kublai :rire:

Ou à gouvhd https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Juste bon pour l'accouchement le vlad https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809414-1465696906-img27.png

Données du topic

Auteur
Sans-Raison
Date de création
17 août 2022 à 17:09:39
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 249