Topic de Legrigris :

Chirurgie esthétique aux États-Unis et assurance frais santé

• 1

Salut les kheys!

Je vais faire dans quelques jours une opération de chirurgie esthétique aux États-Unis pour une malformation que j'ai depuis ma croissance à l'adolescence et qui me complexe beaucoup depuis.

Il n'y a rien de pathologique à cette malformation bien que ça aurait pu, mais l'impact psychologique est suffisamment important pour que j'ai décidé de me faire opérer.

L'opération est budgétisée et je vais régler la totalité de la somme juste avant de me faire opérer mais le problème qui m'inquiète c'est que si jamais quelque chose se passe mal et que je dois recevoir des soins supplémentaires (rien que me garder une nuit de plus en clinique en "observation" par exemple) ça risque de me coûter très très cher en frais médicaux.

J'ai la CB gold BNP et j'ai vu que les CB couvraient les frais médicaux aux US mais est-ce suffisant ? Est-ce qu'il ne faut pas contracter une assurance santé supplémentaire ?

Est-ce qu'il y a des quais qui ont été dans cette situation ou qui ont l'habitude des États-Unis et ont déjà eu à faire face à cette question ?

Si vous pouviez me recommander une assurance ce serait cool :ok:

Pourquoi tu vas faire ça dans le pays où tu risques de payer le plus cher ?

Le 19 août 2022 à 08:32:10 :
Pourquoi tu vas faire ça dans le pays où tu risques de payer le plus cher ?

Car cette opération est proposée la bas par le meilleur chirurgien qui existe pour ça. J'ai consulté en France et aucun chirurgien ne me proposait de vraie solution satisfaisante.

C'est quoi l'opération ?
J'en sais rien mais je up c'est intéressant

Renseigne toi sur les assurances, je doute que l'assurance de la carte bleue couvre une opération esthétique :hap:
Normalement c'est fait pour couvrir les frais de santé d'urgence

Ce dont tu parles c'est plus une mutuelle, mais les mutuelles qui couvrent l'esthétique sont pas données :(

• 1

Données du topic

Auteur
Legrigris
Date de création
19 août 2022 à 08:21:17
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 139