[MCDO] Quel est votre bourgèrent préféré ?
Moi perso, c'est le Big Mac
Et vous ?
+ arguments
Pour moi, c'est le McChicken™
L'incontournable McChicken™
Laissez-vous tenter par l’incontournable et délicieux McChicken. Avec sa sauce McChicken légèrement citronnée, et son croustillant inimitable il saura vous régaler. Venez déguster ce délicieux burger, et découvrez pourquoi il rencontre tant de succès depuis 1980.
Le 21 août 2022 à 16:12:08 Gudmundr a écrit :
L'incontournable McChicken™Laissez-vous tenter par l’incontournable et délicieux McChicken. Avec sa sauce McChicken légèrement citronnée, et son croustillant inimitable il saura vous régaler. Venez déguster ce délicieux burger, et découvrez pourquoi il rencontre tant de succès depuis 1980.
Mouais...
Le 21 août 2022 à 16:12:08 :
L'incontournable McChicken™Laissez-vous tenter par l’incontournable et délicieux McChicken. Avec sa sauce McChicken légèrement citronnée, et son croustillant inimitable il saura vous régaler. Venez déguster ce délicieux burger, et découvrez pourquoi il rencontre tant de succès depuis 1980.
Écarte un peu plus le temps entre 2 posts c'est cramé le secondaire la
Le 21 août 2022 à 16:12:38 Zepedale a écrit :
Pourquoi tu demandes des arguments, si tu n'argumentes pas toi même
J'aime bien son goût
MCWRAP BOEUF DELUXE
Une galette de blé garnie de steak hachés, du cheddar fondu, de la salade, deux tranches de tomates et des oignons frais, le tout accompagné d'une sauce Deluxe
Données du topic
- Auteur
- Difluor
- Date de création
- 21 août 2022 à 16:11:41
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29