Topic de Tiger_82 :

Ce forum est-il le dernier bastion libre au sein de la golemie ambiante ?

  • 1

Sérieusement à part ma copine j'ai l'impression que le monde entier est peuplé de golems French dreamers décérébrés qui ne remettent à AUCUN MOMENT leur mode de vie d'esclaves modernes cuck en cause. Je ne parle même pas de la mentalité wokiste présente absolument partout. Ici c'est un peu le dernier bastion refuge pour savoir qu'il en existe d'autres comme nous ... Bref merci à l'élite de la Nation d'exister ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496153669-larry-elite.png

Merci les kheys de me faire sentir moins seul dans ma condescendance envers les golems et ma supériorité intellectuelle :)

C'est vrai qu'on se sent moins seul ici dans ce monde de fous :(

Malheureusement il existe des gauchos et des woke ici :)

On les reconnaît très facilement :rire:

Ils n'avancent aucuns arguments et se contentent de te traiter de "facho" lorsque ça ne va pas dans leurs sens :)

Le 21 août 2022 à 12:58:34 :
Malheureusement il existe des gauchos et des woke ici :)

On les reconnaît très facilement :rire:

Ils n'avancent aucuns arguments et se contentent de te traiter de "facho" lorsque ça ne va pas dans leurs sens :)

Oui c'est assez facile de les mettre à court d'arguments et ensuite c'est attaque ad hominem.

Le 21 août 2022 à 12:58:21 :
C'est vrai qu'on se sent moins seul ici dans ce monde de fous :(

Exactement mon kheyou :oui:

Ici c'est le paradis parmi l'enfer exact :hap:

Le 21 août 2022 à 13:03:36 :
Ici c'est le paradis parmi l'enfer exact :hap:

Je ne l'aurai pas mieux dit :hap:

Dernier fond de chiottes sales de France oui :rire:
Ouai à part les bot LREM https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Le 21 août 2022 à 13:11:27 :
Dernier fond de chiottes sales de France oui :rire:

Je ne suis pas du tout d'accord (sérieusement ). Au contraire ici c'est full gens qui ont su s'extraire du système qu'on voulait leur imposer. En réalité c'est un repaire de gens bien plus éveillés que la plupart des golems (no troll)

Le 21 août 2022 à 13:12:02 :
Ouai à part les bot LREM https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Eux ils comptent pas et depuis la fin du délire covid et des élections on les voit plus

Non mais ce forum est une prison hein.
Personne n'est golem à 100% ni à 0%.

La vraie liberté c'est de faire sa vie au calme, sereinement, dans un cadre propice au développement de l'esprit, sans le troubler avec la pisse d'âne médiatique qui nous coupe de la seule réalité : l'instant présent.

Ici les kheys sont prisonniers de la société et de son story-telling. C'est une caverne de Platon comme une autre, un égrégore comme un autre... Personne n'est parfait, pas même l'élite de la Nation.

Je me fais pas d'illusion.

Nous sommes un forum de maquisards. Les historiens parleront de nous.

Le 21 août 2022 à 12:58:21 :
C'est vrai qu'on se sent moins seul ici dans ce monde de fous :(

+1
Qu'est-ce que serait la vie sinon

Le 21 août 2022 à 13:20:20 :
Non mais ce forum est une prison hein.
Personne n'est golem à 100% ni à 0%.

La vraie liberté c'est de faire sa vie au calme, sereinement, dans un cadre propice au développement de l'esprit, sans le troubler avec la pisse d'âne médiatique qui nous coupe de la seule réalité : l'instant présent.

Ici les kheys sont prisonniers de la société et de son story-telling. C'est une caverne de Platon comme une autre, un égrégore comme un autre... Personne n'est parfait, pas même l'élite de la Nation.

Je me fais pas d'illusion.

J'ai déjà songé à vivre plus à l'écart de la société pour lire et surtout écrire mais c'est difficile je trouve si on tient à un certain confort de vie. J'essaye quand même de pas trop me mélanger aux golems surtout que plus je vieillis moins je les supporte.
Je suis d'accord pour dire qu'on est plus ou moins golem mais certains ont un taux très élevés et ici il est vrai de dire qu'il est beaucoup plus faible que la moyenne

Le 21 août 2022 à 13:23:20 :
Nous sommes un forum de maquisards. Les historiens parleront de nous.

This :oui:

Ce forum a une vrai forme de solidarité je trouve. En cas d'evenements de type YKK je suis sûre qu'un réseau de kheys solidaire se mettra immédiatement en place

Y a encore des restes de liberté mais j'ai connu le forum bien plus libre.
Le forum définit la golemie comme tout ce qui colle pas à l'idéologie du forum, donc par définition tu vas trouver que des golems en dehors du forum
Le forum ne fait que détester des trucs et n'aime rien

Le 21 août 2022 à 13:31:23 :

J'ai déjà songé à vivre plus à l'écart de la société pour lire et surtout écrire mais c'est difficile je trouve si on tient à un certain confort de vie. J'essaye quand même de pas trop me mélanger aux golems surtout que plus je vieillis moins je les supporte.
Je suis d'accord pour dire qu'on est plus ou moins golem mais certains ont un taux très élevé et ici il est vrai de dire qu'il est beaucoup plus faible que la moyenne

Il y a le bon et le mauvais golem :fou:

  • 1

Données du topic

Auteur
Tiger_82
Date de création
21 août 2022 à 12:56:54
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 324