Topic de Verecondie :

Se débarrasser de sentiments non souhaités ?

Supprimé

Je vais essayer de la faire courte et claire.

Une amie au travail est amoureuse d'une collègue qui est arrivée il y a quelques semaines. Elles ont une relation hyper fusionnelle et l'attirance est assez évidente, bien que la nouvelle nie être attirée par les femmes.

Cette amie-là possède une situation stable, une femme et une enfant. Elle souhaite régler les choses mais les sentiments sont forts et l'empêchent de vivre correctement.
Elle m'a demandé conseil mais je dois avouer être nulle dans le domaine, les relations sont des choses qui me dépassent totalement.

Que pourriez-vous lui conseiller ?

Le 25 août 2022 à 17:38:59 :
Baise là

Je ne mange pas de ce pain-là.

Dans l'histoire il y a 3 femmes ? J'ai pas bien compris

Le 25 août 2022 à 17:41:28 :
Dans l'histoire il y a 3 femmes ? J'ai pas bien compris

Je ne me compte pas vraiment dedans, mais oui, en quelques sortes.

Quelle reste avec son gosse et sa compagne. Si l'autres n'es pas attiré par les femmes, elle ne peut rien n'y faire.

Le 25 août 2022 à 17:44:39 :
Quelle reste avec son gosse et sa compagne. Si l'autres n'es pas attiré par les femmes, elle ne peut rien n'y faire.

C'est ce qui est prévu dans tous les cas, mais c'est justement là que se pose le problème. Les sentiments restent et elles se voient au travail chaque jour, passent leurs journées ensemble. Comment se débarrasser de ceux-ci ?

Tu peux pas te débarrasser des sentiments.. surtout si elles se côtoient tous les jours.

Le 25 août 2022 à 17:51:33 :
Tu peux pas te débarrasser des sentiments.. surtout si elles se côtoient tous les jours.

N'y-a-t'il pas de solutions, de choses à faire qui pourraient aider ?

J'ai étais dans la même situation qu'elle, pendant 1 mois j'étais un zombie d'amours.. Au final j'ai réussi à me détacher de la personnes.
Comment ?
Elle est parti dans une autres villes :o)) et pourtant j'ai un coeur de pierre.. je savais pas quoi faire, j(avais aucune solutions Déso :hap:

Le 25 août 2022 à 18:00:21 :
J'ai étais dans la même situation qu'elle, pendant 1 mois j'étais un zombie d'amours.. Au final j'ai réussi à me détacher de la personnes.
Comment ?
Elle est parti dans une autres villes :o)) et pourtant j'ai un coeur de pierre.. je savais pas quoi faire, j(avais aucune solutions Déso :hap:

Essayer de se détacher et de prendre ses distances. C'est la seule solution que j'ai pu lui proposer de moi-même. Mais prendre ses distances quand tu travailles tous les jours avec quelqu'un, c'est mission impossible.

Le 25 août 2022 à 19:28:23 :
La fameuse amie.

Allons.
Tu peux assumer qu'il s'agit de moi si ça te chante, le problème reste le même et tu es libre d'y répondre.

Le 25 août 2022 à 17:38:59 :
Baise là

Le 25 août 2022 à 20:19:30 :

Le 25 août 2022 à 17:38:59 :
Baise là

Je ne mange toujours pas de ce pain-là.

Données du topic

Auteur
Verecondie
Date de création
25 août 2022 à 17:30:37
Date de suppression
25 août 2022 à 23:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 320