Topic de Bender626 :

Elle veut quoi cette meuf d'après vous ?

Supprimé
  • 1

La meuf en question est une collègue, hier je faisais mes trucs tranquille quand tout à coup, elle apparaît à côté de moi et me tend la main, moi je réagis pas, je la regarde juste intrigué et là elle me dit " je voulais que tu me prennes la main vu que la chanson qui passe à la radio parlait de ça "

En gros moi j'ai trop porter attention à cette musique mais si j'ai bien compris ce que la collègue m'a dit, ça parlait de 2 amoureux qui se tenaient la main ou un truc du genre

Bref moi je lui explique que j'avais pas pigé son truc et qu'elle avait juste à me le demander clairement

À noter qu'elle a un copain mais bon parfois je me dis qu'elle a pas l'air d'y tenir plus que ça donc bon

Vous en pensez quoi les kheys ?

Que ton bide est inversement proportionnel à la crédibilité de ton histoire.

Le 19 août 2022 à 03:57:59 :
Que ton bide est inversement proportionnel à la crédibilité de ton histoire.

Bah écoute c'est ce qui est arrivé, j'y peux rien moi

Histoire à dormir debout merci j'avais pas sommeil

Le 19 août 2022 à 03:58:26 :
Vous avez 14 ans?

Elle 19 moi 23

Et oui c'était un peu débile/enfantin son délire mais qu'est-ce-que tu veux que j'y fasse ? C'est elle qui a décidé de faire ça, pas moi

T’es un puceau sans intelligence sociale

Next

Le 19 août 2022 à 03:59:16 :
Histoire à dormir debout merci j'avais pas sommeil

Y'a pas de quoi on va dire

Bon c'est bien beau les commentairs débiles, mais est-ce-que je pourrais avoir des réponses sérieuses à un moment ?
90% de chances qu'elle veuille ton z, topic résolu :)
J'ai cherché vite fait sur internet d'après les indications de l'op, j'étais sûr que ça allait être un tube de Ed Sheeran et je m'y suis pas trompé :hap:

Le 19 août 2022 à 04:09:35 :
J'ai cherché vite fait sur internet d'après les indications de l'op, j'étais sûr que ça allait être un tube de Ed Sheeran et je m'y suis pas trompé :hap:

Possible, comme je disais, j'y portais vraiment pas attention :hap:

Ça a bien dû la refroidir ahi, elle s'est crue dans une comédie romantique américaine eco + https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494248316-1484500158-risizoom1.jpg

Le 19 août 2022 à 04:02:25 :
Bon c'est bien beau les commentairs débiles, mais est-ce-que je pourrais avoir des réponses sérieuses à un moment ?

Arrête de t'inventer des situations grotesque Célestin.

Le 19 août 2022 à 04:14:02 :

Le 19 août 2022 à 04:09:35 :
J'ai cherché vite fait sur internet d'après les indications de l'op, j'étais sûr que ça allait être un tube de Ed Sheeran et je m'y suis pas trompé :hap:

Possible, comme je disais, j'y portais vraiment pas attention :hap:

D'après les paroles de la chanson, elle "wanna be in your life until the night is over" :noel:
Tires-en les conclusions qui s'imposent :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Bender626
Date de création
19 août 2022 à 03:50:28
Date de suppression
8 septembre 2022 à 05:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 255