Topic de lifeless081 :

Ma meuf m'a trompé et je n'arrive pas à surmonter: Fin

Supprimé

GROS RÉSUMÉ :Meuf en relation exclusive/en bord/en train de devenir sérieux avec moi saute sur le 1er venu suite à une dispute + suppression de ma part. Je la détruis, les kheys me félicitent. 3j plus tard, je la vois et je lui pardonne. Elle m'avoue avoir baisé avec un gars 10j avant, non par dépit mais juste parce qu'elle voulait et "on était pas en couple". Je vomis et je pleure de frustration. Ce matin je me rappelle qu'effectivement bien avant tout ça on avait dit que c'était une relation exclusive. Plus rien à faire avec ce déchet, je vais chez elle dans 4h reprendre mes affaires + bloquer et bye.

Avec l'avis d'amis et de certains forumeurs, vu qu'on avait pas mis les mots sur la relation et que j'avais pas la conscience totalement claire également, j'ai décidé de débloquer et aller voir la meuf.

Résumé pour ceux qui connaissent pas : Meuf en bord avec qui je passais pas mal de temps baise avec le premier venu car suite à une dispute où on s'est pas parlé 4j, je l'avais supprimée d'Insta. J'apprends ça, je lui dis ses 4 vérités et je me tire.

Elle pleurait encore, elle a dit à tous ses collocs qu'elle m'a trompé, elle me suppliait de la pardonner. Elle me dit qu'elle ne me l'a pas dit car elle avait peur de me perdre, elle a compris que ce n'était pas ce qu'elle voulait, mes valeurs avait déteint sur elle.

Je lui ai dit que c'était un déchet, qu'elle ne méritait rien, qu'elle jouait sur le fait qu'on était pas totalement en couple pour se donner bonne conscience.
Que je ne la déresponsabilisais pas, je ne l'infantilisais pas. Que je la pardonnais car, même si je n'ai pas commis ce qu'elle a commis, j'ai fait des choses dans ma vie et j'aimerais qu'on me pardonne, que je ne veux pas qu'elle utilise le fait que je sois impitoyable pour rester un déchet à l'avenir.

Elle m'avoue avoir baisé avec un gars par envie 12j avant. Pas par sentiment d'abandon, pas par dépit, par envie. Les kheys je vous jure j'ai commencé à presque vomir. C'était trop nerveux j'ai pleuré. La honte, la trahison alors que bordel de merde je venais de la pardonner. J'ai essayé de rationaliser au max, c'est juste impardonnable. Impossible de faire quoi que ce soit avec cet être abject.

Ce matin je me réveille et, je ne sais pas pourquoi j'avais oublié, à cause du seum peut-être, je me rappelle qu'au tout début de la conversation on avait parlé d'exclusivité au détour d'une phrase. J'avais dit que j'aimerais pas qu'elle couche avec qqun d'autre et elle a dit la même. Là c'est bon, je sais que c'est le pire déchet, tous les arguments qu'elle avait pour elle sont détruits.

Vous pouvez vous foutre de ma gueule, me dire que j'étais irréprochable et j'ai fait le déchet, j'ai merdé parce que je pensais que c'était un être humain, vous pouvez m'insulter de toute manière mon état mental n'ira pas pire je suis en crise de panique

courage khey ça va aller
ça fait mal au cul au début puis tu passeras à autre chose

Le 17 août 2022 à 14:29:03 :
courage khey ça va aller
ça fait mal au cul au début puis tu passeras à autre chose

J'ai examen dans 2j j'ai pas encore commencé si je rate je passe pas en master

Je suis détruit

ta eu raison de la dégager t'inquiète

Le 17 août 2022 à 14:29:20 :
quitte la

C'est ce que je compte faire, je n'aurais jamais dû lui pardonner

Ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble ?
Et allez oublie la c'est bon tu retrouveras mieux

Le 17 août 2022 à 14:29:44 :
ta eu raison de la dégager t'inquiète

Je l'ai pardonnée comme un déchet, j'ai pleuré devant cette lie de l'humanité pour recevoir ça

Le 17 août 2022 à 14:30:23 :
Ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble ?
Et allez oublie la c'est bon tu retrouveras mieux

6 mois

T'as pas eu les couilles d'être avec elle officiellement, sélection naturelle pour toi.

Le 17 août 2022 à 14:31:07 :
T'as pas eu les couilles d'être avec elle officiellement, sélection naturelle pour toi.

On était dans la phase où ça commençait à être du sérieux, et j'ai été en couple officiellement avec elle les 2 derniers mois

Le 17 août 2022 à 14:30:38 :

Le 17 août 2022 à 14:30:23 :
Ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble ?
Et allez oublie la c'est bon tu retrouveras mieux

6 mois

C'est rien... oublie la
Améliore toi de partout et retrouve en une meilleure
Tu seras bien plus heureux comme ça
Crois-moi elle ne vaut rien

Le 17 août 2022 à 14:30:26 :

Le 17 août 2022 à 14:29:44 :
ta eu raison de la dégager t'inquiète

Je l'ai pardonnée comme un déchet, j'ai pleuré devant cette lie de l'humanité pour recevoir ça

tu la certes pardonnée mais tu va pas resté avec pourquoi tu te prend la tête pour ça en plus c'est que 6 mois de relations

Moi y a un truc qui me chiffonne avec ton histoire, à quel moment un adulte normalement constitué "supprime" sa meuf après une dispute ? Ça me paraît logique d'interpréter ça comme une rupture non ? Comment tu peux encore te considérer en couple avec elle après avoir fait ça ?
Sodo puis quitte la elle te mérite pas

comme pour tout, un jour tu va te rendre compte que tu y a pas pensé de la journée, puis ainsi de suite jusqu'à plus y penser du tout

dans plusieurs années quand tu aura construit autre chose avec une autre personne, tu repensera à tout ça en te disant que ça parait vraiment lointain et étranger, t'aura complétement oublié, tu ressentira plus rien pour cette histoire, tu pourra même recroiser la personne et lui parler avec un détachement total, ça te concerne plus

tes blessures vont se recoudre avec le fil du temps

Le 17 août 2022 à 14:30:26 :

Le 17 août 2022 à 14:29:44 :
ta eu raison de la dégager t'inquiète

Je l'ai pardonnée comme un déchet, j'ai pleuré devant cette lie de l'humanité pour recevoir ça

Vois le positif, tu as appris une leçon et tu ne risque (j’espère) pas de recomettre cette erreur. :ok:

Quand tu deviens meilleur et que tu tapes plus haut elles disparaissent toutes de ton esprit, c'est comme si c'était la solution miracle
Au boulot khey, dans 6 mois je veux te voir au top de partout et à la main d'une fille magnifique

Meuf en relation exclusive/en bord/en train de devenir sérieux avec moi saute sur le 1er venu suite à une dispute + suppression de ma part. Je la détruis, les kheys me félicitent. 3j plus tard, je la vois et je lui pardonne.

Quand est ce que vous allez comprendre qu'il faut toujours, toujours écouter le 18-25 en matière de putes ?
T'as compris maintenant ou tu compte nous faire un topic demain, pour nous expliquer qu'en fait, tu as cru que, mais sinon..

Tu bloque de partout, tu ghost et tu passe a autre chose.

Données du topic

Auteur
lifeless081
Date de création
17 août 2022 à 14:27:29
Date de suppression
17 août 2022 à 15:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 352