Topic de MouahMouahha :

Ancien moche, ma vie a changé, je suis un 8/10 maintenant

Supprimé

Le 21 août 2022 à 15:32:45 :
Je peux vous donner de vrais conseils, soyez patient bordel. Vous voulez que je vous envoie les preuves par MP, que je réponds au commentaires...

Moi je veux des conseils, j’ai pas besoins de 1000 preuves on s’en fout khey c’est bon on a compris t’es un bg. Maintenant aides nous

Ceux qui ont eu reçu le Mp, envoyez le aux autres au moins je vous file les conseils
Les cucks qui pensent que je vais donner des conseils ahi, la vie c'est une compétition. Vous croyez les gens avaient pitié de moi avant. Vous aurez nada comme conseil ahi.
Enjoy comment vous vous faites mogger par ma personne dans la rue maintenant. Finito pour les calvitied, je suis une figure importante de forum d'amélioration de beauté, je connais plein de truc mais jamais JAMAIS JE DONNERAI les conseils

Le 21 août 2022 à 15:41:20 :
Les cucks qui pensent que je vais donner des conseils ahi, la vie c'est une compétition. Vous croyez les gens avaient pitié de moi avant. Vous aurez nada comme conseil ahi.
Enjoy comment vous vous faites mogger par ma personne dans la rue maintenant. Finito pour les calvitied, je suis une figure importante de forum d'amélioration de beauté, je connais plein de truc mais jamais JAMAIS JE DONNERAI les conseils

ptdr t'es pas un 8/10 alors ? envoi la photo

je veux pas de tes conseils l'étudiant

Par contre je peux devenir le mentor d'une personne pour le coacher dans son amélioration de beauté.nofake
Faut me prouver votre motivation

Le 21 août 2022 à 15:41:20 :
Les cucks qui pensent que je vais donner des conseils ahi, la vie c'est une compétition. Vous croyez les gens avaient pitié de moi avant. Vous aurez nada comme conseil ahi.
Enjoy comment vous vous faites mogger par ma personne dans la rue maintenant. Finito pour les calvitied, je suis une figure importante de forum d'amélioration de beauté, je connais plein de truc mais jamais JAMAIS JE DONNERAI les conseils

Ayaaa t’es un enculé on est entre khey
Tu dois sûrement être petit pour être frustré comme ça

Tu m’avais envoyé la photo après mais je veux bien voir celle d’avant khey

Le 21 août 2022 à 15:44:06 :

Le 21 août 2022 à 15:41:20 :
Les cucks qui pensent que je vais donner des conseils ahi, la vie c'est une compétition. Vous croyez les gens avaient pitié de moi avant. Vous aurez nada comme conseil ahi.
Enjoy comment vous vous faites mogger par ma personne dans la rue maintenant. Finito pour les calvitied, je suis une figure importante de forum d'amélioration de beauté, je connais plein de truc mais jamais JAMAIS JE DONNERAI les conseils

Ayaaa t’es un enculé on est entre khey
Tu dois sûrement être petit pour être frustré comme ça

Forum=> twitter => les enculux

Je me proclame officiellement le 8/10 du forum.
Je continuerai à boucler, pourquoi je lacherai mon forum alors que je suis ici depuis mes 13 ans

Le 21 août 2022 à 15:45:39 :
Je me proclame officiellement le 8/10 du forum.
Je continuerai à boucler, pourquoi je lacherai mon forum alors que je suis ici depuis mes 13 ans

Tu es un traître
Pourquoi tu nous aides pas, le forum est solidaire normalement

Comment est tu devenu beau?
bg belle eye area 7.5/10

Le 21 août 2022 à 15:46:37 :

Le 21 août 2022 à 15:45:39 :
Je me proclame officiellement le 8/10 du forum.
Je continuerai à boucler, pourquoi je lacherai mon forum alors que je suis ici depuis mes 13 ans

Tu es un traître
Pourquoi tu nous aides pas, le forum est solidaire normalement

Je fais un discord alors. Seul là, l'information sera cadré

j'ai eu la photo et l'auteur ne peux pas être un ancien moche vu ses prédispositions, machoire carrée sourcils alignées bien proportionné symétrique, ila toujours été bg il a 0 conseils

Le 21 août 2022 à 15:48:13 :
j'ai eu la photo et l'auteur ne peux pas être un ancien moche vu ses prédispositions, machoire carrée sourcils alignées bien proportionné symétrique, ila toujours été bg il a 0 conseils

Je t'envoie l'avant après ( qui sera sur le discord d'ailleurs) not ready

Le 21 août 2022 à 15:48:24 :
DEVENIR BG : https://discord.gg/g3akvRec

Hop, on rejoint les subhumans, je vais vous leader vers la bogossitude

Données du topic

Auteur
MouahMouahha
Date de création
21 août 2022 à 15:16:43
Date de suppression
27 février 2023 à 12:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 349