BORIS le LAY : 11 ANS de PRISON pour des MOTS
SuppriméLe 24 août 2022 à 21:12:45 :
C'est un des fondateurs de Démocratie Participative, mérité donc.
euh c'est Ségolène Royale ça https://youtu.be/3jLSl_mQhfY
Le 24 août 2022 à 21:11:53 :
Le 24 août 2022 à 21:10:32 :
Le 24 août 2022 à 21:09:15 :
Le 24 août 2022 à 21:07:14 :
Ça coûte très cher en France de dire du mal de la tribu de Juda. Et pour cause, ce sont eux les maîtres du paysPar contre, on peut calomnier le Christ, la famille sans vergogne
Société décadente
Bon, ils le haïssent car il a remis en ordre l'ordre établi... il a été banni de la tribu et sa famille maudie.
Non c'est un agent essénien (l'ancêtre du Mossad). Son rôle était d'inverser les valeurs de Rome pour provoquer sa chute. Mission accomplie
Pas du tout, objectivement, c'était le meilleur d'entre eux et d'entre nous. Ps étonnant qu'ils le détestent car ils les a renvoyés à leurs propres péché
Le 24 août 2022 à 21:09:49 :
Le 24 août 2022 à 21:07:56 :
Le 24 août 2022 à 21:05:13 :
Le 24 août 2022 à 21:04:05 :
Fais toi plaisir, les golems adorent Chirac, ça va les énerver de voir sa vraie nature
Il a mis un coup de pression à bibi.
Il n'était pas du tout pro israélien.Il a reconnu la responsabilité de la France dans la rafle du machin truc, prenait des cours avec un rabin tous les samedi, a participé comme les autres à l'invasion de la france par les (...), a fait perdre JM Lepen, a fait rentrer la France dans l'euro, et on pourrait continuer encore longtemps
Je suis d'accord c'est une merde mais il n'a pas fait la guerre en irak et que dans une réunion privé il s'est tellement énervé contre bibi que se dernier s'est liquéfié.
Miterrand était pro israélien en en 81 et anti israélien à la fin de son deuxième mandat car les juifs ont été abominable
D'ailleurs l'histoire de sa collaboration de vichy à été médiatisé par les juifs pour se venger. Elle n'est pas arrivée par hasards
J'avais mis la vidéo mais ma chaîne a sauter
Bref tu ne peux pas les comparer avec Sarkozy Hollande ou macron.
Le 24 août 2022 à 21:12:45 :
C'est un des fondateurs de Démocratie Participative, mérité donc.
Rentre dans ton pays tu n'as pas la légitimité pour t'exprimer sur des affaires qui concernent les Français.
Breton solide.
Le 24 août 2022 à 21:14:01 :
Fais toi plaisir, les golems adorent Chirac, ça va les énerver de voir sa vraie nature
Il n'était pas du tout pro israélien.Il a reconnu la responsabilité de la France dans la rafle du machin truc, prenait des cours avec un rabin tous les samedi, a participé comme les autres à l'invasion de la france par les (...), a fait perdre JM Lepen, a fait rentrer la France dans l'euro, et on pourrait continuer encore longtemps
Je suis d'accord c'est une merde mais il n'a pas fait la guerre en irak et que dans une réunion privé il s'est tellement énervé contre bibi que se dernier s'est liquéfié.
Miterrand était pro israélien en en 81 et anti israélien à la fin de son deuxième mandat car les juifs ont été abominable
D'ailleurs l'histoire de sa collaboration de vichy à été médiatisé par les juifs pour se venger. Elle n'est pas arrivée par hasards
Le mec ça fait 20 ans qu'il fait une croisade contre les étrangers, qu'il joue au corbeau à envoyer des lettres anonymes anti-N qu'il signe d'une croix gammée, qu'il créé des sites internet antisémites, qu'il échappe à la justice en émigrant, et j'en passe etc ...
Et l'auteur à côté : "gngngn il est emprisonné que pour des mots, ci injuste gngng"
Le 24 août 2022 à 21:15:31 :
Le mec ça fait 20 ans qu'il fait une croisade contre les étrangers, qu'il joue au corbeau à envoyer des lettres anonymes anti-N qu'il signe d'une croix gammée, qu'il créé des sites internet antisémites, qu'il échappe à la justice en émigrant, et j'en passe etc ...Et l'auteur à côté : "gngngn il est emprisonné que pour des mots, ci injuste gngng"
Le 24 août 2022 à 20:47:17 :
Le 24 août 2022 à 20:45:00 :
Je pense que c'est toujours bon de rappeler à quelp point ce pays est délirant dans beaucoup de domainesBeaucoup de gens connaissent de nom BLL et pensent que c'est une sorte de natsoc hardcore qui a été condamné pour avoir prophéré des appels au meurtre, dit qu'il faudrait génocider tel ou tel etc etc
Lorsqu'on regarde pourquoi il a été condamné et quelles sont les peines c'est juste hilarant
- 3 ans fermes pour avoir déclaré qu'il n'y a jamais eu et n'y aura jamais de celtes noirs à un musicien noir qui faisait de la musique celtique
- 2 ans et 6 mois pour avoir affirmé que certaines races sont plus représentées que d'autres en prison et dans la criminalité en général
- Avoir tenu des sites où il faisait de la revue de presse et reportait là-bas des crimes de certaines populationsIl y a eu des debunk de ses déclarations du coup. Sinon il serait pas en prison
les celtes noir ça existe pas
les propos sur la criminalité sont confirmée par darmamin lui meme
Le 24 août 2022 à 21:15:29 :
Il n'était pas néo nazi. C'est seulement une personne qui à soutenu la République du maréchal qui s'est sacrifié pour la France
Et surtout c'est la raison de la médiatisation qui est importante.
Le 24 août 2022 à 21:15:43 :
Des MOTS qui ont PROVOQUÉ à la HAINE RACIALE. Nuance. Complètement mérité.
La haine est un sentiment dispose.
Le 24 août 2022 à 21:16:16 :
Le 24 août 2022 à 20:47:17 :
Le 24 août 2022 à 20:45:00 :
Je pense que c'est toujours bon de rappeler à quelp point ce pays est délirant dans beaucoup de domainesBeaucoup de gens connaissent de nom BLL et pensent que c'est une sorte de natsoc hardcore qui a été condamné pour avoir prophéré des appels au meurtre, dit qu'il faudrait génocider tel ou tel etc etc
Lorsqu'on regarde pourquoi il a été condamné et quelles sont les peines c'est juste hilarant
- 3 ans fermes pour avoir déclaré qu'il n'y a jamais eu et n'y aura jamais de celtes noirs à un musicien noir qui faisait de la musique celtique
- 2 ans et 6 mois pour avoir affirmé que certaines races sont plus représentées que d'autres en prison et dans la criminalité en général
- Avoir tenu des sites où il faisait de la revue de presse et reportait là-bas des crimes de certaines populationsIl y a eu des debunk de ses déclarations du coup. Sinon il serait pas en prison
les celtes noir ça existe pas
les propos sur la criminalité sont confirmée par darmamin lui meme
Les celtes noirs existent en fait
https://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/anthropologie/cheddar-man-le-plus-vieux-britannique-connu-avait-la-peau-noire-et-les-yeux-bleus_120593
Le 24 août 2022 à 21:17:12 :
Le 24 août 2022 à 21:15:29 :
Il n'était pas néo nazi. C'est seulement une personne qui à soutenu la République du maréchal qui s'est sacrifié pour la France
Et surtout c'est la raison de la médiatisation qui est importante.
Données du topic
- Auteur
- CelestiinEnReve
- Date de création
- 24 août 2022 à 20:45:00
- Date de suppression
- 24 août 2022 à 21:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC