Je DÉBANDE A CHAQUE FOIS que je METS une CAPOTE
- 1
Bordel les kheys mais comment vous faites
Aucun problème pour coucher avec ma copine ou mon ex sans capote
Par contre quand on doit mettre une capote je débande direct. C'est normal ? D'autres dans le même cas ?
Ce truc m'a plombé toutes mes premières fois avec les filles, trouver une excuse, attendre d'avoir fait les tests putain...
Et pour ceux qui demandent oui j'ai déjà essayé des capotes plus fines ou une taille de capote plus grande, rien à faire, dès qu'on arrête les prélis pour que je mette la capote je débande. Or ça n'arrive pas du tout quand on baise sans capote, je garde l'érection
Tu n’es pas assez excité peut-être ?
J’ai le même problème quand je couche avec une fille que je ne désire pas au niveau sentimental.
Je m’explique : chez moi lerection est provoquée davantage par le côté “psychologique” que physique.
Je vais évidemment bander si une fille >6/10 me suce, mais la seule qui me fait avoir une erection de chevreuil sans même me toucher c’est mon ex dont je suis amoureux.
C’est la seule avec qui j’arrive à mettre une capote sans que ça me gêne trop.
Le 17 août 2022 à 13:55:05 :
l'op fallait pas être circoncis
Je suis pas circoncis khey
Le 17 août 2022 à 13:54:34 :
Le 17 août 2022 à 13:53:37 :
il faut que la fille te la metteC'est vrai qu'on y a jamais pensé, je vais lui proposer
Mais la première fois avec une nouvelle meuf t'imagine le MALAISE ? "au fait tu peux m'enfiler la capote stp ?"
(bon là on est ensemble depuis 4 mois donc ça va)
au contraire c'est pas malaisant. C'est à elle de le faire surtout que c'est toi qui te protège
Le 17 août 2022 à 13:55:36 :
Tu n’es pas assez excité peut-être ?
Clairement si, enfin la plupart du temps. Quand je bande je bande vraiment à 100% comme la grosse trique du matin
Mais si je dois enfiler une capote je perds l'érection je "bande mou".
Alors que si je baise sans capote je reste dur à 100%
Le 17 août 2022 à 13:54:54 :
Purement psycho, jv me faire charié si je l'explique ici mais j'ai une methode pr ca, go mp
Je t'ai envoyé un mp
Enfile-la, même en demi-molle, et attends que l'excitation psychologique revienne après t'être habitué.
Je débande aussi avec une capote, une fois que t'as gouté au no capote et que t'as un peu d'expérience c'est impossible de revenir au latex.
Tu n'as absolument aucune sensation donc forcément tu débandes, perso c'est sans capote ou rien en dépit des MST.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jinkins-
- Date de création
- 17 août 2022 à 13:52:03
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19