C'est choquant un couple qui s'embrasse dans la rue ?
SuppriméJ'étais devant une gare de transilien, j'embrassais ma copine pour dire au revoir, pas un roulage de pelle en mode film de cul quoi
Et là y'a un gars de type wesh obèse sorti de nulle part qui commence à nous engueuler
- Y'a des vieilles, y'a des enfants ! Cachez vous putain, avec ta crasseuse, tu mériterais que je te crache dans la bouche fils de pute
Il y avait effectivement une vieille posée sur une barrière mais qui est partie au moment ou le gars a commencé à s'agiter, personne à part ça
Je lui ai dit d'aller ailleurs si ça le dérange il a commencer à vouloir en découdre, finalement il est parti en continuant à nous insulter de loin
Franchement je comprends pas, c'est moi ou y'a un soucis ? Parceque ça m'était déjà arrivé une fois dans le train y a 5 ans, une daronne choquée d'un bisou qui nous avait sorti " faut respecter, y'a des vieilles"
Votre avis sur ce genre de situation ?
Il était frustré, c'est tout
Après, les règles de bienséance imposent quand même de ne pas en faire de trop, tu n'embrasses pas en public tout comme tu le ferais chez toi
Le 17 août 2022 à 13:52:41 Shinruto93 a écrit :
Le 17 août 2022 à 13:51:14 :
Le 17 août 2022 à 13:50:01 Shinruto93 a écrit :
Cachez vous putain, avec ta crasseuse, tu mériterais que je te crache dans la bouche fils de puteJe préfère attendre de recevoir le premier coup pour pas être fautif
Il a quand même dis "je te crache dans la bouche fils de pute", je sais pas comment tu t'es retenu
Le 17 août 2022 à 13:51:14 :
Le 17 août 2022 à 13:50:01 Shinruto93 a écrit :
Cachez vous putain, avec ta crasseuse, tu mériterais que je te crache dans la bouche fils de pute
Au final, l'envie d'en découdre est intense, mais ça sert à quoi de risquer sa vie pour une connerie pareille ?
Autant se montrer dédaigneux, le traiter de gros puceau et lui dire d'aller se branler
Le 17 août 2022 à 13:50:01 :
J'étais devant une gare de transilien, j'embrassais ma copine pour dire au revoir, pas un roulage de pelle en mode film de cul quoiEt là y'a un gars de type wesh obèse sorti de nulle part qui commence à nous engueuler
- Y'a des vieilles, y'a des enfants ! Cachez vous putain, avec ta crasseuse, tu mériterais que je te crache dans la bouche fils de puteIl y avait effectivement une vieille posée sur une barrière mais qui est partie au moment ou le gars a commencé à s'agiter, personne à part ça
Je lui ai dit d'aller ailleurs si ça le dérange il a commencer à vouloir en découdre, finalement il est parti en continuant à nous insulter de loin
Franchement je comprends pas, c'est moi ou y'a un soucis ? Parceque ça m'était déjà arrivé une fois dans le train y a 5 ans, une daronne choquée d'un bisou qui nous avait sorti " faut respecter, y'a des vieilles"
Votre avis sur ce genre de situation ?
Bande de crasseux qu'est ce que vous voulez montrer au gens que vous ne pouvez pas faire chez vous
Le 17 août 2022 à 13:57:16 :
Il a totalement raison. Faites ça chez vous les chiens en rut. Aucune respect.
Sauf que même si ça te dérange, t'agresses personne comme ça le malappris
Tu leur demandes simplement de faire preuve de discrétion, ou d'aller le faire ailleurs et ça s'arrête là
Données du topic
- Auteur
- Shinruto93
- Date de création
- 17 août 2022 à 13:50:01
- Date de suppression
- 17 août 2022 à 16:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC