Se faire des amis dans une nouvelle ville
SuppriméSalut les kheys
Résumé : Je suis étudiant, j'ai ma rentrée en Septembre, j'ai un appart, j'ai 0 amis 0 connaissances rien je pars de zéros dans la dite ville, et j'arrive quelques jours avant la rentrée.
Vous avez des idées à me donner pour rencontrer des personnes ? J'tiens à dire que je souhaite en rencontrer de toute manière en dehors de mon école, pour diversifier un peu le truc..
J'suis assez ouvert à tout (donc même les personnes LGBTQ blabla), sauf aux racailles
Du coup j'serai solo, j'peux aller dans des bars mais j'y suis jamais allé seul d'habitude, et j'ai jamais abordé quelqu'un de moi-même (et puis je ne bois plus, mais bon je peux faire l'exception).
Tout ce qui est sport, y'en aura dans mon école et aussi à l'éxterieur ensuite alors c'est pas un problème, j'compte pas payer un abo pour une salle alors que j'pourrais en faire presque gratuitement.
Concernant les applis de rencontres, j'ai déjà entendu que certains s'en servaient pour ça justement, et j'en suis très réticent par principe, surtout que j'aime pas que ma tête soit partout sur internet... mais si c'est viable, alors pourquoi pas au pire j'mets une seule photo.
Ca vaut le coup de parler à des personnes randoms genre qui sont assises sur un banc ou alors dans un magasin ? C'est quoi mes chances de réussite ?
J'suis assez discret et j'écoute plus que je ne parle, mais bon j'peux aussi parler à des randoms ça me dérange pas tant que ça.
Des conseils si quelqu'un a déjà dû faire face à cette situation ?
Le 21 août 2022 à 21:44:16 :
je n'ai pas de conseil mais le topic m'intéresse alors tout ce que je peux faire c'est te up mon clé
Merci
Le 21 août 2022 à 21:48:03 :
sinon tu peux tout faire seul
Tout faire seul ? C'est-à-dire ne pas avoir d'amis en dehors de mon école ?
En effet, ça me dérange même pas tant que ça, mais j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes
Le 21 août 2022 à 22:29:18 :
Bumble mode bff
Clair, net et concis. Je savais pas que ça existait. Merci !
Le 21 août 2022 à 23:59:19 :
sinon il y a meetup mais je n'ai pas encore test
Merci pour l'app
Et concernant ton autre message : t'as vraiment rien, personne ?
Des fois il faut voir ses objectifs à la baisse même en amitié, c'est-à-dire accepter que tes potes ne te plaisent pas par moment
Le 22 août 2022 à 00:01:43 :
Exactement dans ton cas, quelle ville ?
Je préfère ne pas la dire par soucis de confidentialité
Travailler dans un fast food (baisodrome + bonne ambiance mais full golem/racaille) + tu vas gagner de l'argent
Apprendre à jouer d'un instrument où se lancer dans un sport
Oeuvrer dans une asso
Il faut un vecteur, une activité autour, rencontrer des gens pour rencontrer des gens ça n'existe pas
Ou alors tu vas au PMU du coin et tu rencontres les vieux debrits du quartier, sinon y'a aussi Tinder et compagnie (spoiler : filière bouchée) ou encore drague de rue mais ça fait pitié depuis qu'il y a tous ces coachs et youtubeurs
Le 22 août 2022 à 00:03:46 :
Travailler dans un fast food (baisodrome + bonne ambiance mais full golem/racaille) + tu vas gagner de l'argentApprendre à jouer d'un instrument où se lancer dans un sport
Oeuvrer dans une asso
Il faut un vecteur, une activité autour, rencontrer des gens pour rencontrer des gens ça n'existe pas
Ou alors tu vas au PMU du coin et tu rencontres les vieux debrits du quartier, sinon y'a aussi Tinder et compagnie (spoiler : filière bouchée) ou encore drague de rue mais ça fait pitié depuis qu'il y a tous ces coachs et youtubeurs
baisodrome ?
Moyen d'expliquer stp ?
Mais oui c'est faisable, enfin pour le moment je préfère focus sur l'école, si j'ai de bons résultats et que j'ai du temps libre, pourquoi pas, merci !
Les assos c'est pas trop mon genre de truc mais en réalité ça peut être vraiment pas mal, merci pour l'idée
Je suis d'accord avec le dernier point
Le 22 août 2022 à 00:05:37 :
Dans le nord ta nouvelle ville ?
Non
Le 22 août 2022 à 00:02:18 :
Le 21 août 2022 à 23:59:19 :
sinon il y a meetup mais je n'ai pas encore testMerci pour l'app
Et concernant ton autre message : t'as vraiment rien, personne ?
Des fois il faut voir ses objectifs à la baisse même en amitié, c'est-à-dire accepter que tes potes ne te plaisent pas par moment
no problme
vraiment personne
0 tout
Données du topic
- Auteur
- Siyriz
- Date de création
- 21 août 2022 à 21:42:35
- Date de suppression
- 22 août 2022 à 02:25:00
- Supprimé par
- Auteur