Les ITALIENS/ESPAGNOLS ne ressemblent pas au MAGHREBINS
SuppriméBordel ce forum
Ça débat sur des ethnies et zones géographiques en partant du principe que pendant des milliers d’années aucun peuple n’a migré ailleurs que dans son lieu de naissance.
Le 22 août 2022 à 09:28:04 :
Espgnol-Italien-Magrebin, même combat, vous êtes pas blancs les mecs, sur vos visages on constate les stigmate de votre métissage venue d Afrique.Vous devrez même pas être en Europe en faites
Cette rigueur scientifique à couper le souffle
Génétiquement, les Berbères sont Eurasiens (IBM, EEF, WHG) et les Espagnols-Italiens-Portugais européens (certaines régions ont de l'IBM suite aux conquêtes d'Al Andalus, et de l'émirat de Sicile)
Le 22 août 2022 à 09:28:21 :
tu seras jamais blanc le narbo d'auteur arrête de rager
Ce serait pas vous qui vous sentirez inférieur par hasard ?
Zemmour : "Il y'a une désespérance sexuelle des jeunes hommes blancs qui ne peuvent rivaliser avec la virilité de leurs concurrents arabes"
Le 22 août 2022 à 09:29:24 :
L’Italie a détruit Carthage + colonisé la Tunisie pendant des siècles avant que les vandales GERMANIQUES ne débarquent. Coïncidence ? Je ne pense pas
Oui aidé par des rois maghrébins allié à Rome
Le 22 août 2022 à 09:28:04 :
Espgnol-Italien-Magrebin, même combat, vous êtes pas blancs les mecs, sur vos visages on constate les stigmate de votre métissage venue d Afrique.Vous devrez même pas être en Europe en faites
Enjoy ton ban le raciste.
Le 22 août 2022 à 09:30:43 :
Bordel ce forumÇa débat sur des ethnies et zones géographiques en partant du principe que pendant des milliers d’années aucun peuple n’a migré ailleurs que dans son lieu de naissance.
Non comme je l'ai posté les maghrébins sont le seul peuple a avoir vécu massivement en Afrique du Nord et il y a très peu d'ADN étranger au Maghreb
Le 22 août 2022 à 09:29:44 :
Le 22 août 2022 à 09:26:34 :
Le 22 août 2022 à 09:24:53 :
Le 22 août 2022 à 09:22:46 :
Le 22 août 2022 à 08:51:49 :
Le 22 août 2022 à 08:50:46 :
Le 22 août 2022 à 08:49:24 :
Le 22 août 2022 à 08:48:43 :
Mon père est Italien ma mère Fr mais très typée méditerranéenne, au kebab on m'a déja parlé Arabeoui les maghrébins et espagnol et italiens font partie du même phénotype "MEDITERRANID"
Mais du coup je suis quoi ? Pas blanc ? Car on dit que les Arabes ne sont pas blancs
Si par blanc tu entend caucasien alors non si tu parle de couleur de peau, je suis maghrébin et plus blanc qu'un français
Les maghrébins sont des caucasoïdes méditerranéens, les Arabes des caucasoïdes sémites
Le terme caucasoïde n'es pas scientifique et n'es plus d'actualité
Source ?
Bien que la validité du terme soit contestée par de nombreux anthropologues contemporains, le terme « caucasien » ou « caucasoïde » est encore utilisé au xxie siècle, en particulier dans le domaine de l'anthropologie judiciaire.
Le terme caucasoïde induit en erreur, il est utilisé pour désigner tout les blancs mais les maghrébins n'ont aucun lien avec le Caucase ou les caucasiens
Je m'en fous qu'ils contestent le terme par idéologie lol, et sinon :
Dans ce schéma, l'ANA (Ancestral North African) est l'Atérien, et le Dzudzuana provient du Caucase, donc le propos sur les maghrébins est fallacieux
Le 22 août 2022 à 09:36:49 :
Mon père est Italien ma mère Fr mais très typée méditerranéenne, au kebab on m'a déja parlé Arabeoui les maghrébins et espagnol et italiens font partie du même phénotype "MEDITERRANID"
Mais du coup je suis quoi ? Pas blanc ? Car on dit que les Arabes ne sont pas blancs
Si par blanc tu entend caucasien alors non si tu parle de couleur de peau, je suis maghrébin et plus blanc qu'un français
Les maghrébins sont des caucasoïdes méditerranéens, les Arabes des caucasoïdes sémites
Source ?
Bien que la validité du terme soit contestée par de nombreux anthropologues contemporains, le terme « caucasien » ou « caucasoïde » est encore utilisé au xxie siècle, en particulier dans le domaine de l'anthropologie judiciaire.
Le terme caucasoïde induit en erreur, il est utilisé pour désigner tout les blancs mais les maghrébins n'ont aucun lien avec le Caucase ou les caucasiens
Dans ce schéma, l'ANA (Ancestral North African) est l'Atérien, et le Dzudzuana provient du Caucase, donc le propos sur les maghrébins est fallacieux
J'y comprend que dalle, explique clairement, je suis maghrébins et je t'affirme qu'on a rien à voir avec les caucasiens le plus ancien squelette d'Afrique du Nord a un adn originaire du levant, l'haplogroupe des caucasien est R1 et le nôtre E1b on a rien à voir avec eux
Le 22 août 2022 à 09:39:04 :
Le 22 août 2022 à 09:36:49 :
Source ?
J'y comprend que dalle, explique clairement, je suis maghrébins et je t'affirme qu'on a rien à voir avec les caucasiens le plus ancien squelette d'Afrique du Nord a un adn originaire du levant, l'haplogroupe des caucasien est R1 et le nôtre E1b on a rien à voir avec eux
Je résume mais chronologiquement, cela donne
Ancestral North African (Atérien) - Ancestral North African + Dzudzuana (présent dans le Caucase) = Iberomaurusiens, puis à ça on ajoute de l'EEF (Early European Farmer), du WHG et ça donne un berbère
Sinon, les thèses sur le Levant sont fausses, comme les thèses des maghrébins aux origines subsahariennes
Le 22 août 2022 à 09:03:03 :
Le 22 août 2022 à 09:01:33 :
Le 22 août 2022 à 08:58:13 :
Le 22 août 2022 à 08:56:11 :
Votre façon de parler vous grille dans ces cas là. Et c'est quoi cette manie de vouloir ressembler aux blancs ? Vous voyez beaucoup de blancs qui veulent ressembler à un arabe ?
Quoi qu'aujourd'hui avec la mode barbu finalement...
Oui c'est ça les méditerranéens veulent ressembler aux blancs
Les yeux clairs ne sont pas seulement disgracieux dans l'Antiquité romaine. Dans la Rome antique, avoir les yeux bleus est signe de débauche pour les femmes et de ridicule pour les hommes
Aristote : « Les cheveux blonds et blanchâtres comme ceux des Scythes, dénoncent la stupidité, la méchanceté et la sauvagerie »
Et voilà c'est parti
On sort des critères de beauté qui datent de 2300 ans mais on se sent ESTHÈTEAu passage je vois pas tellement une éloge du maghrébin chez le GREC Aristote.
Les Grecs et Romains entretenaient des bons rapport avec les maghrébins et toutes les civilisations méditerranéenne, tandis que les caucasiens étaient plutôt méprisé
Tellement du bullshit ça
Je suis d'accord pour les yeux bleus mais pas pour les cheveux.
Auguste, le premier empereur romain et le plus adulé de tous était parfaitement blond. Il disait même que ces cheveux couleur or lui venait d'Appolon.
Le 22 août 2022 à 09:46:05 :
Le 22 août 2022 à 09:03:03 :
Le 22 août 2022 à 09:01:33 :
Le 22 août 2022 à 08:58:13 :
Le 22 août 2022 à 08:56:11 :
Votre façon de parler vous grille dans ces cas là. Et c'est quoi cette manie de vouloir ressembler aux blancs ? Vous voyez beaucoup de blancs qui veulent ressembler à un arabe ?
Quoi qu'aujourd'hui avec la mode barbu finalement...
Oui c'est ça les méditerranéens veulent ressembler aux blancs
Les yeux clairs ne sont pas seulement disgracieux dans l'Antiquité romaine. Dans la Rome antique, avoir les yeux bleus est signe de débauche pour les femmes et de ridicule pour les hommes
Aristote : « Les cheveux blonds et blanchâtres comme ceux des Scythes, dénoncent la stupidité, la méchanceté et la sauvagerie »
Et voilà c'est parti
On sort des critères de beauté qui datent de 2300 ans mais on se sent ESTHÈTEAu passage je vois pas tellement une éloge du maghrébin chez le GREC Aristote.
Les Grecs et Romains entretenaient des bons rapport avec les maghrébins et toutes les civilisations méditerranéenne, tandis que les caucasiens étaient plutôt méprisé
Tellement du bullshit ça
Je suis d'accord pour les yeux bleus mais pas pour les cheveux.
Auguste, le premier empereur romain et le plus adulé de tous était parfaitement blond. Il disait même que ces cheveux couleur or lui venait d'Appolon.
Je pense qu'il parle des Caucasiens (du Caucase) et non des caucasoïdes (race blanche)
Les QLF qui se prennent pour des Italiens
- Tu a des zorigines ?
- Algérien Zitalien
Respectez-vous un minimum bordel.
Le 22 août 2022 à 09:47:07 :
La réalité c’est qu’il y’a plus de maghrébins noirs que de maghrébins blonds aux yeux bleus qui sont d’ailleurs pour la majorité des descendants d’esclaves européens
Je crois que t'as pas lu cette partie
Les tribus Amazigh avaient les yeux et cheveux clairs dès la prehistoire bien avant l'arrivé d'autres peuples au Maghreb
Et aujourd'hui encore il y a très peu d'ADN étranger au Maghreb
Répartition de L’ADN chez les tunisiens
Asie du sud ouest et golf persique 4%, Maghreb 88%, Afrique de l’ouest et centrale, 5%, Europe du sud 2%.
Le 22 août 2022 à 09:48:34 :
La réalité c’est qu’il y’a plus de maghrébins noirs que de maghrébins blonds aux yeux bleus qui sont d’ailleurs pour la majorité des descendants d’esclaves européensDes maghrébins noirs
Ce génie en génétique
Les touaregs/haratins/sahraoui ces fameux blonds aux yeux bleus
Le 22 août 2022 à 09:49:36 :
La réalité c’est qu’il y’a plus de maghrébins noirs que de maghrébins blonds aux yeux bleus qui sont d’ailleurs pour la majorité des descendants d’esclaves européensJe crois que t'as pas lu cette partie
Les tribus Amazigh avaient les yeux et cheveux clairs dès la prehistoire bien avant l'arrivé d'autres peuples au Maghreb
Et aujourd'hui encore il y a très peu d'ADN étranger au Maghreb
Répartition de L’ADN chez les tunisiens
Asie du sud ouest et golf persique 4%, Maghreb 88%, Afrique de l’ouest et centrale, 5%, Europe du sud 2%.
Feed pas kheyou
Le 22 août 2022 à 09:50:08 :
Le 22 août 2022 à 09:48:34 :
La réalité c’est qu’il y’a plus de maghrébins noirs que de maghrébins blonds aux yeux bleus qui sont d’ailleurs pour la majorité des descendants d’esclaves européensDes maghrébins noirs
Ce génie en génétiqueLes touaregs/haratins/sahraoui ces fameux blonds aux yeux bleus
C'est vrai qu'ils sont démonstratifs de l'intégralité des maghrébins wow
Données du topic
- Auteur
- BigProphet47
- Date de création
- 22 août 2022 à 08:47:39
- Date de suppression
- 22 août 2022 à 10:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84