Topic de Breod32 :

[MUSCULATION] Les GO-MUSCU j'ai un TRUC que je n'aime pas

Supprimé
  • 1

Je suis moi même go-muscu mais j'ai un truc que j'aime pas. Pendant qu'on se muscle on à aussi notre cul qui se muscle pendant les exos pour les jambes. On le voit sur des go-muscu lambdas qui ont gros derches comme des meufs.

Le truc c'est que moi je ne voudrais pas avoir un cul musclé, je trouve ça moche, c'est comme d'avoir un cul de meuf on dirait, mais après apprement les filles regardent aussi les culs des hommes et donc c'est peut-être un avantage d'avoir un cul musclé je sais pas. Vous en pensez quoi ?

Bah à la place de travailler les jambes à la salle fais simplement du vélo ?

T'es limité ou quoi ?

Le 25 août 2022 à 15:29:48 Calculette7483 a écrit :
Bah à la place de travailler les jambes à la salle fais simplement du vélo ?

T'es limité ou quoi ?

le vélo c'est pour le cardio, tu ne peux pas travailler seulement les bras et ton corps sous peine de finir avec des jambes de cock comme Booba.

Essaie de faire moins d'exos polyatriculaire peut être. Mais après avoir un cul plat sur un corps ou tu as des muscles bien développés c'est pas très esthétique je trouve
les kheyettes vous aimez regardez ou pas les culs des hommes ? Aimez-vous les culs musclés ?

Le 25 août 2022 à 15:31:13 :

Le 25 août 2022 à 15:29:48 Calculette7483 a écrit :
Bah à la place de travailler les jambes à la salle fais simplement du vélo ?

T'es limité ou quoi ?

le vélo c'est pour le cardio, tu ne peux pas travailler seulement les bras et ton corps sous peine de finir avec des jambes de cock comme Booba.

Non pas spécialement. C'est très bon pour muscler les quadriceps et les mollets

Le 25 août 2022 à 15:32:33 :

Le 25 août 2022 à 15:31:13 :

Le 25 août 2022 à 15:29:48 Calculette7483 a écrit :
Bah à la place de travailler les jambes à la salle fais simplement du vélo ?

T'es limité ou quoi ?

le vélo c'est pour le cardio, tu ne peux pas travailler seulement les bras et ton corps sous peine de finir avec des jambes de cock comme Booba.

Non pas spécialement. C'est très bon pour muscler les quadriceps et les mollets

This

Pourtant les femmes aiment beaucoup les culs musclés et prête attention à celui des hommes, tu es dans l'erreur l'op

Le 25 août 2022 à 15:34:14 :
Pourtant les femmes aiment beaucoup les culs musclés et prête attention à celui des hommes, tu es dans l'erreur l'op

Exa :oui:

Le 25 août 2022 à 15:32:07 :
les kheyettes vous aimez regardez ou pas les culs des hommes ? Aimez-vous les culs musclés ?

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Oui la grande majorité des filles aiment

Le 25 août 2022 à 15:31:42 [N]etto a écrit :
Essaie de faire moins d'exos polyatriculaire peut être. Mais après avoir un cul plat sur un corps ou tu as des muscles bien développés c'est pas très esthétique je trouve

mouais

Dommage pour toi, les femmes adorent les belles fesses.

Évite de faire des squats et fais plutôt des exos qui isolent les muscles de tes jambes genre Leg curl, leg extension, etc.

Le 25 août 2022 à 15:34:14 Dolipranecoca a écrit :
Pourtant les femmes aiment beaucoup les culs musclés et prête attention à celui des hommes, tu es dans l'erreur l'op

c'est bien et cool dans ce cas

  • 1

Données du topic

Auteur
Breod32
Date de création
25 août 2022 à 15:29:00
Date de suppression
29 août 2022 à 12:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 478