Topic de Vegethap[_-_-] :

L’ÉTAT de la TÉLÉVISION FRANÇAISE m’a absolument TÉTANISÉ

• 1

Hier j’étais à l’hôtel avec ma copine, n’aimant pas pratiquer la fuck-session sans bruit on allume la télé juste pour avoir un bruit de fond. Bref il y a rien du tout sur la TNT donc je ne sais plus pourquoi ça met France 2, je regardais pas vraiment la série qui était diffusé mais à chaque pause entre les fuck-session je regardais du coin de l’œil. Ce que j’ai vu m’a littéralement choqué, les scénaristes sont des putains de dégénérés pour imaginer cela et ceux qui acceptent de diffuser ça sont des criminels.

Ça s’appelait « la faute à Rousseau » c’est un prof de philosophie vivant chez sa mère (qui fume des petards à son grand âge) qui est très proche de ses élèves et qui possède un élève gay qui est aussi son fils.

Le premier épisode de concentre sur Aïcha qui a raté son bac blanc car elle était en GAV, pourquoi elle était en GAV ? Cette valeureuse femme a décidé de défendre une manifestante qui se faisait frapper par la police :)

L’autre épisode se concentrait sur Margaux, mythomane compulsif car ses parents lui ont menti concernant l’identité de son vrai père :)

Dans tous les épisodes il y a plusieurs moments dédié au fils gay du prof qui se sent mal dans sa peau, dans le premier épisode il est triste car Paul ne lui répond plus, il va parler à Paul et Paul lui dit qu’il n’est pas homosexuel. Du coup Théo (le fils gay) très triste se trouve un copain gay qu’il finira par quitter le trouvant « trop facho ». Dans le dernier épisode que j’ai vu finalement Paul embrasse longuement Théo (malgré le fait qu’il est soit disant hétérosexuel) et lui dit qu’il veut laisser une chance à Théo (je rappelle que ce Paul se définit comme étant hétérosexuel).

La France va très mal, aucun esprit sain ne peut accepter de diffuser cette série mais quand je vois que cette série fait de très bonnes audiences je me rends compte que les français ont seulement ce qu’ils méritent :)

Les vrais soucis là c’est que à l’hôtel t’oses pas ken ta copine en bonne et due forme sans allumer la tv…
+ que tu ais autant suivi les épisodes en kennant
Payé par vos impots :)
Go expat
La redevance télé c'est terminado https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 août 2022 à 15:30:18 :
Les vrais soucis là c’est que à l’hôtel t’oses pas ken ta copine en bonne et due forme sans allumer la tv…
+ que tu ais autant suivi les épisodes en kennant

J’aime pas entendre le lit grincé + les petits « hmmm » ainsi que « ahhhh »

• 1

Données du topic

Auteur
Vegethap[_-_-]
Date de création
25 août 2022 à 15:23:08
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8