Topic de
rnddrddd
:
J'ai fait plonger toute ma famille à cause des CRYPTOS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/
SuppriméNo fake
Ma famille sait que je place un peu de mon argent en cryptos de temps en temps parce que j'en parle aux repas de familles
Sauf qu'ils ont voulu en savoir plus
Vu qu'ils avaient l'air de s'y intéresser je leur en ai parlé un peu plus
Et ils ont voulu que je les aide à placer un peu d'argent dans des cryptos
Donc tranquille je leur fais acheter 100 euros de Shiba Inu chacun (y avait mes 2 oncles + mon père) et on passe à autre chose
Sauf que là je viens d'apprendre que mes oncles, en voyant qu'il avaient gagné un peu d'argent, ont placé toutes leurs économies sur le Shiba Inu sans m'en parler
C'était y a 2 semaines et y a eu un crash du Shiba Inu entre temps
Bien évidemment ils ont panic sell et ils ont perdu 50% de leur économies
Maintenant ils ont la haine et ils harcèlent mon père pour qu'il les rembourse parce que soit disant c'est sa faute pour m'avoir laissé faire n'importe quoi sur internet
Ils me harcèlent aussi mais je répond pas
Là mon oncle m'a encore appelé ce matin avant d'aller au travail et je sais plus quoi faire
Je fais quoi les kheys bordel ? Comment je pouvais prévoire qu'ils allaient foutre toutes leurs économies dans le Shiba Inu ?
Ma famille sait que je place un peu de mon argent en cryptos de temps en temps parce que j'en parle aux repas de familles
Sauf qu'ils ont voulu en savoir plus
Vu qu'ils avaient l'air de s'y intéresser je leur en ai parlé un peu plus
Et ils ont voulu que je les aide à placer un peu d'argent dans des cryptos
Donc tranquille je leur fais acheter 100 euros de Shiba Inu chacun (y avait mes 2 oncles + mon père) et on passe à autre chose
Sauf que là je viens d'apprendre que mes oncles, en voyant qu'il avaient gagné un peu d'argent, ont placé toutes leurs économies sur le Shiba Inu sans m'en parler
C'était y a 2 semaines et y a eu un crash du Shiba Inu entre temps
Bien évidemment ils ont panic sell et ils ont perdu 50% de leur économies
Maintenant ils ont la haine et ils harcèlent mon père pour qu'il les rembourse parce que soit disant c'est sa faute pour m'avoir laissé faire n'importe quoi sur internet
Ils me harcèlent aussi mais je répond pas
Là mon oncle m'a encore appelé ce matin avant d'aller au travail et je sais plus quoi faire
Je fais quoi les kheys bordel ? Comment je pouvais prévoire qu'ils allaient foutre toutes leurs économies dans le Shiba Inu ?
Tu leurs dis que la sélection est toujours naturelle
Le 25 août 2022 à 14:54:47 :
Tu leurs dis que la sélection est toujours naturelle
Vous etes une famille de chance pour etre aussi con
Ça m'étonnerait fortement qu'un boomer fasse ça, qui plus est sur du Shiba qui n'est pas le plus simple a acquérir.
Mais j'ai ri quand même du Fake
Le 25 août 2022 à 14:57:36 :
Ça m'étonnerait fortement qu'un boomer fasse ça, qui plus est sur du Shiba qui n'est pas le plus simple a acquérir.
Je leur ai montré comment faire khey
Le 25 août 2022 à 14:58:03 :
Le 25 août 2022 à 14:57:41 :
Le 25 août 2022 à 14:56:38 :
C'est ton 50ième topic e 24h, ça va khey ?Je vais bientôt dormir donc je poste avant d'aller me coucher
Si je me lève pas trop tard
J'espère parce que je dois encore commander des tacos, j'ai une autre réduction
Tu leur dis que t'as jamais foutu plus que 100€ de leur argent dessus, le reste c'est leur connerie et il faut assumer
Non mais tu leurs fait faire un bon moove à un instant donné. Un instant plus tard ils font un moove seuls et ils perdent, en quoi c'est de ta faute ?
Après tu leurs à expliqué que gagner de l'argent c'est une histoire de décisions et de timings ? Qu il ne faut jamais mettre plus que ce qu'on peut se permettre de perdre ?
Après tu leurs à expliqué que gagner de l'argent c'est une histoire de décisions et de timings ? Qu il ne faut jamais mettre plus que ce qu'on peut se permettre de perdre ?
Déjà que ce pavé était fake a l'époque, mais le ressortir aujourd'hui, tu t'attends à quoi en fait ?
Fallait pas écouter les magalies de TikTok les boomers
Édit : Fake sachant que le SHIBA augmente aujourd’hui
Données du topic
- Auteur
- rnddrddd
- Date de création
- 25 août 2022 à 14:52:29
- Date de suppression
- 26 août 2022 à 12:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés