Mon copain ne me répond plus
Le 21 août 2022 à 11:27:57 :
Le 21 août 2022 à 11:22:40 :
Le 21 août 2022 à 11:18:08 :
Le 21 août 2022 à 11:15:19 :
Nan tktLe 21 août 2022 à 11:16:01 :
Il doit avoir des soucis avec son téléphoneJ’ai pas précisé mais on s’était disputé avant-hier soir et la dispute était pas vraiment résolue. Il était toujours remonté contre moi
J’ai vraiment peur qu’il soit allé baiser sa pote…
Quel était la raison de votre dispute ?
J’ai pété un cable parce que je pensais qu’il draguait une fille…
Oui beh il a dit ça a cause de la dispute
Le 21 août 2022 à 11:41:20 :
La "meuf" insulte régulièrement les puceaux et ceux qui sont malheureux en amour mais quand elle se sent pas bien à son tour elle vient chialer mais si on l'envoie chier c'est parce que c'est une fille et qu'on est de vilains misogynes évidemment...
Elle est dans le déni malheureusement
La "meuf" insulte régulièrement les puceaux et ceux qui sont malheureux en amour mais quand elle se sent pas bien à son tour elle vient chialer mais si on l'envoie chier c'est parce que c'est une fille et qu'on est de vilains misogynes évidemment...
Aucune insulte envers les puceaux, seulement avec les miso/incel.
Tu peux demander à tous les kheys qui sont venus me demander conseils avec les filles et à qui j’ai gentiment répondu comme je le pouvais pour les aider.
Même Rayman qui aujourd’hui me trashtalk ce haineux j’ai passé un an à me casser la tête à essayer de le relever de la fange. Mais lui malheureusement : cause perdue.
Le 21 août 2022 à 11:44:41 :
Après par rapport a mon message sur les pilules, c'est MA vérité, chaque vérité est différente en fonction des yeux qui voient l'action. Je suis désolé si j'ai été trop cash. En espérant que tu ailles mieux dans le futur
Non mais j’ai un traitement psychiatrique. Le problème c’est que ça fait trop longtemps et que quand j’ai des grosses crises ça me fait rien. J’ai déjà eu des soucis à cause de ça. Dont des overdoses.
Le 21 août 2022 à 11:46:32 :
Après par rapport a mon message sur les pilules, c'est MA vérité, chaque vérité est différente en fonction des yeux qui voient l'action. Je suis désolé si j'ai été trop cash. En espérant que tu ailles mieux dans le futurNon mais j’ai un traitement psychiatrique. Le problème c’est que ça fait trop longtemps et que quand j’ai des grosses crises ça me fait rien. J’ai déjà eu des soucis à cause de ça. Dont des overdoses.
Haha yes t'as l'air de vivre la belle vie tient Quelle est ta vie aujourd'hui ?
Le 21 août 2022 à 11:46:06 :
c'est mort cherche pas
Tu penses il me trompe ?
Le 21 août 2022 à 11:49:21 :
Vous vous disputez souvent j'ai 'impression , te conseille d'attendre quand il en aura ré envie de parler + le coup de je vais chez une amie ça sert a rien de stresser et d'y croire, s'il voulait vraiment faire des choses avec une amie il te l'aurais fait comprendre et t'aurais mis un stop à votre couple
On a un passif compliqué. Je crois qu’il y a un gros problème de confiance entre nous il faut qu’on règle ça. Mais s’il veut plus me parler ça risque d’être compliqué
Le 21 août 2022 à 11:45:15 :
La "meuf" insulte régulièrement les puceaux et ceux qui sont malheureux en amour mais quand elle se sent pas bien à son tour elle vient chialer mais si on l'envoie chier c'est parce que c'est une fille et qu'on est de vilains misogynes évidemment...Aucune insulte envers les puceaux, seulement avec les miso/incel.
Tu peux demander à tous les kheys qui sont venus me demander conseils avec les filles et à qui j’ai gentiment répondu comme je le pouvais pour les aider.
Même Rayman qui aujourd’hui me trashtalk ce haineux j’ai passé un an à me casser la tête à essayer de le relever de la fange. Mais lui malheureusement : cause perdue.
Relever la tête en gros me rabaisser, se foutre de moi , dernier drama c'est elle qui a ragix pour un truc qui a rien avoir.
La je lui dis juste la vérité comme elle aime si bien me dire c'est pas son mec c'est tout
Le 21 août 2022 à 11:48:35 :
Après par rapport a mon message sur les pilules, c'est MA vérité, chaque vérité est différente en fonction des yeux qui voient l'action. Je suis désolé si j'ai été trop cash. En espérant que tu ailles mieux dans le futurNon mais j’ai un traitement psychiatrique. Le problème c’est que ça fait trop longtemps et que quand j’ai des grosses crises ça me fait rien. J’ai déjà eu des soucis à cause de ça. Dont des overdoses.
J’ai un travail qui me plaît, je gagne plutôt bien ma vie. Je suis pas un déchet à l’AAH si tu veux tout savoir. Je pourrais la toucher vu mes diag mais j’ai toujours refuser d’en faire la demande. Je travaille pour gagner ma vie je ne mendie pas.
Le 21 août 2022 à 11:52:53 :
Le 21 août 2022 à 11:48:35 :
J’ai un travail qui me plaît, je gagne plutôt bien ma vie. Je suis pas un déchet à l’AAH si tu veux tout savoir. Je pourrais la toucher vu mes diag mais j’ai toujours refuser d’en faire la demande. Je travaille pour gagner ma vie je ne mendie pas.
En vrai stylé pour le job que ça te plaise. Nan la question c'était pas du tout par rapport à l'AAH, je suis pas matrixé par JVC à un point encore trop haut malgré mes nombreuses années ici
Je voulais dire, le cadre de vie, genre tu habites en ville? En campagne? Toute seule? Avec des gens? Tu te plais dans ta vie si ça se limitait à toi et uniquement toi?
Données du topic
- Auteur
- -Frimeuse-
- Date de création
- 21 août 2022 à 11:01:43
- Nb. messages archivés
- 438
- Nb. messages JVC
- 332