Topic de Lunestil :

Conseils de vie

• 1

Bonsoir les kheys, je me suis fais chier à ecrire un pavé pour repondre à un khey dans la solitude. Je le pose ici pour certains kheys égarés dans leur vie.Sorry pour les fautes d'orthographe. Pas la peine de "gneugneu redpill gneugneu".

1)Prenez soin de vous physiquement: si vous avez une geule de depressif, habille comme un gitan et les cheveux d un clodo personne viendra vous voir. Renseignez vimous sue comment s habiller, se coiffer, ayez de l allure.
On est dans une sociéte tres superficiel avec des instagrams retouche.Mangez correctement, arretez vos clopes de clochard. Fumez 1 petard de temps en temps, un verre de vin de temps en temps. Dormez suffisament et elaborer un planning de votre journée. Stop dormir jusqu a 12h et geeker sur lol en slip comme un dechet. Je l ai fais aussi et bordel, quelle perte de temps..

2) Prenez soin de vous mentalement:
Arretez les redpills, blackpills et ecouter les fous sortis d hp. Y a de la merde dans la vie, faut pas etre un genie pour le comprendre mais soyez positifs et souriant. Ne soyez pas fataliste et croyez en votre changement. Je suis un mec qui a double 3 fois sans pere et une mere alcoolique, j ai pese 129 kg gamin et j ai fumé 15 ans en etant puceau jusqu a 23 maintenant je suis charge de projet, je termine un master en cours du soir, les meufs mencourznt apres malgré ma femme , je suis sportif et j ai arrete la clope. Vous etes responsables de votre condition, bougez vous le cul à la place de couiner. Mattez des videos de developpement personnel et donnez des objectifs de vie concret pour devenir la meilleure version de vous memes.

3) Les loisirs

Vous n'avez pas de potes. Inscrivez vous à un sport collectif qui vois demanderz de sociabiliser, de partager des moments de fete, des match le week end et a une communauté. Rejoignez un club litteraire ou associatif pour rencontrer des personnes. Meme si vous ne faites pas des amis directement, cela vous poussera a developper des competences sociales et à developper votre tchatch. Les formations de cours de lanhuenou étude permettent également de developper des oiens Visez 1 activite sportive , 1 assos et 1 activité intellectuel.

4) Le boulot

Choisissez un boulot pour son ambiance et contenu et pas uniquement la paye. Si tu te fais chier et que tu croises personnes, bouge de là bordel. L argent c est cool mais tout seul comme un gland, tu vas finir comme le cliché du cinquantenaire seul bourré au bar.

5) Les meufs

Les meufs comme les mecs sont superfielles (redpillolol jensuis intelligent gneugneu). Une meuf cherche un gars sur qui elle peut compter, avec qui elle a envie de se faire soulever, qui serz la defendre, l amuser, lui faire recontrer des gens et qui a une situation.
En gros
-Un physique un minimum entretenu
-une mentalite positive
-une personnalite interessante et drole
-un minimum de connaissances
-un boulot suffisant pour assurer ses besoins et ceux des futurs enfants.
-Un gars sain d esprit
-Et surtout un gars qui a confiance en lui et qui est ambitieux.

Si tu ne t aime pas et que tu n arrive pas à etre heureux de maniere autonome, pourquoi elle viendrait vers toi?A ton avis pourquoi les nanas sont aussi friands des reseaux sociaux remplis de voyages et de pose a la con.

Et bordel, arretez de lire les depressifs et sortis d hp croyant detenir la verite supreme sur la societe dans leur chambre puant le sperme et en touchant aah.Vous ne rendez pas service à ces pauvres gars, vous accelerez leur retour en hp.

Si besoin venez en mp,je suis du milieu que ce soit privé ou pro.

Je repete: VOUS ETES RESPONSABLES DE VOTRE CONDITION, Arretez de vous sous estimer et battez vous. On a qu une vie, arretez de perdre votre temps de vie precieux pour couiner comme un hamster en vous chiant dessus.

Courage mes frères

• 1

Données du topic

Auteur
Lunestil
Date de création
21 août 2022 à 01:59:24
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 327