[HELP] Besoin de vous pour trancher
- 1
Alors, je suis dans la panade.
Cet été j’étais voiturier de nuit dans un palace, ma saison touche à sa fin.
J’ai rencontré beaucoup de monde mais 1 fille m’a marqué.
Faut savoir que je suis en couple déjà depuis 10 mois avec une fille qui habite dans ma ville, que j’aime à la folie et avec qui on a fait beaucoup de choses déjà (voyages etc).
Mais évidemment tout ne peut pas se passer comme prévu
Cette fille donc est évidemment petee de thunes, mais ma copine aussi, 1 point partout
Je l’ai rencontrée dans la dernière semaine de mon boulot et ma dernière nuit elle a passé la nuit avec moi dans le lobby à me suivre pdt mes taches etc, on bien parlé et elle était vachement cool. Un peu connue sur les réseaux etc
Elle ne sait pas que j’ai déjà quelqu’un, j’aimais vraiment bien sa compagnie surtout que ça était elle qui venait vers moi
Ses parents me kiffaient de fou à tel point qu’ils voulaient que ça soit exclusivement moi qui m’occupe d’eux en soirée et dans la nuit dans tout ce qui concerne voiture / chauffeur évidemment les pourboires pleuvaient
Physiquement cette meuf est au dessus de ma copine, mais psychologiquement elle a l’air assez fragile, assez triste et à l’air d’avoir vécu beaucoup de choses et je sais que ces meufs la sont des nids à emmerdes.
Elle habite à l’opposé de moi (10h de route littéralement) donc ça penche aussi dans la balance
C’est la première fois que je suis autant tenté en 10mois, c’est pourquoi je demande votre aide vu que je suis perdu
Je précise qu’avec ma copine on se projette de + en plus
Le 21 août 2022 à 05:20:05 :
L'autre aussi fait 90 kilos ?
Allo, l'op ?
Bezla tintin ou tu vas le regretter plus tard
En secret bien évidemment
N'écoute pas les turbo cucks qui te disent d'être fidèle. Surtout si t'as moins de 25 ans
Tente.
Sinon tu vas le regretter toute ta vie.
Mais tu le sais qu'on a raison.
Tu regrettera un jour ou l'autre alors fonce.
Mais en one shot, déconne pas
Le 21 août 2022 à 05:40:24 :
Je tartine l’autre en restant avec ma meuf alors ?
Par contre tu avoue jamais a ta meuf, la tu serais un enculey qui brise des cœurs et des confiances.
Tu garde le souvenir de ce coit avec toi dans la tombe
- 1
Données du topic
- Auteur
- TintinZinzolin
- Date de création
- 21 août 2022 à 05:08:33
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17