Le 21 août 2022 à 18:06:37 :
Le 21 août 2022 à 18:05:08 :
Parle lui de l'activité solaire pour le faire bagayer. Et des ères glaciales qui ont existées en tout temps. Dis lui qu'à l'époque Romaine par exemple dans les Alpes il n'y avait aucun glacier. Tu peux trouver tout un tas de choses sur le net qui corrobore des cycles. De manière générale, depuis la création, la terre n'a cessé d'évoluer au gré des événements. Que ce soit l'activité des plaques terrestres qui a disloqué un mega continent en plusieurs morceaux, l'activité solaire qui évolue elle aussi par poussée. Aussi des événements extérieurs comme la chute d'objets célestes etc. L'activité humaine a un impact moindre sur le climat. Par contre un impact énorme sur l'environnement via son mode de consommation des ressources. Ça c'est indéniable.
Les climato sceptiques qui se croient intelligents... C'est horrible...
T'as beau avoir raison sur tout ce que tu dis, tu n'as toujours pas compris ce que disaient les scientifiques sur ce satané réchauffement climatique, c'est dommage
Si j'ai compris. D'ailleurs ils parlent plus de dérèglement que de réchauffement maintenant. En vrai c'est un dialogue de sourd. Je peux te balancer des sources de climatologues, météorologues qui diront que c'est cyclique et que la fin de ce siècle sera bien plus froid que ce qu'on vit actuellement. Mais tu me diras que ce sont des ahuris qui ont fraudé leurs diplômes. À quoi bon... y'a aucune unanimité dans aucun domaine scientifique. C'est juste pr se pignoler l'esprit tout ça.