On s'emmerde non?
Le 21 ao没t 2022 脿 01:23:50 :
Le 21 ao没t 2022 脿 01:22:19 :
Le 21 ao没t 2022 脿 01:21:15 :
J'ai pass茅 une super journ茅e donc nonJ'ai repris contact avec mes anciens amis du coll猫ge, on a jou茅 脿 Minecraft et on pr茅voit de se voir + passer du temps avec l'un de mes kheys de poche
Le 21 ao没t 2022 脿 01:24:33 :
Je suis fatigu茅e mais je peux pas dormir maintenant, j'attends que les m茅dicaments fassent effet sinon je vais entendre des voix
Le 21 ao没t 2022 脿 01:24:48 :
Le 21 ao没t 2022 脿 01:24:14 :
Peut etre vrai
Mais etant donn茅 qu'il a une dent contre la russie il est pret a tout pour denigrer poutine
Poutine est homosexuel, je vous le garantis
Selon mon contact du Kremlin, Poutine a une leuc茅mie
Poutine est fou, il se prend pour Napol茅on, moi je dirais qu'il est plut么t un Gamelin
Regardez l脿, sur l'entrevue entre Poutine et Lavrov, si on analyse en profondeur les rides, on s'aper莽oit que c'est pas le vrai Poutine
Il y a plusieurs sosies de Poutine, les rides ne collent pas, 莽a a 茅t茅 dit par des scientifiques
Le vrai Poutine est en Sib茅rie avec Cho茂gu, ils vont en R茅publique de Touva pour faire des incantations chamaniques
Je sais aussi qu'apr猫s les incantations, Poutine rentre dans une cuve d'azote liquide
Vous savez pourquoi ? Car Poutine a un cancer mais aussi car on essay茅 de le tuer 脿 plusieurs reprises
Mon contact du Kremlin m'a dit que le mois dernier, ils ont essay茅 de tuer Poutine
Ils ont essay茅 de mettre de la ricine dans le caca de st茅via de son th茅
Si ils avaient lu mon livre, ils auraient su quoi faire
Tout ce que je vous dis l脿, ce n'est rien par rapport 脿 ce que contiens mon livre
Pardon mon g茅n茅ral ? Vous ne le savez pas ? Ah bah il fallait me l'acheter mon livre, mon g茅n茅ral
Le 21 ao没t 2022 脿 01:26:49 :
C'est vrai que t'es un kj natio?
Le 21 ao没t 2022 脿 01:27:23 :
Poutine est homosexuel, je vous le garantisSelon mon contact du Kremlin, Poutine a une leuc茅mie
Poutine est fou, il se prend pour Napol茅on, moi je dirais qu'il est plut么t un Gamelin
Regardez l脿, sur l'entrevue entre Poutine et Lavrov, si on analyse en profondeur les rides, on s'aper莽oit que c'est pas le vrai Poutine
Il y a plusieurs sosies de Poutine, les rides ne collent pas, 莽a a 茅t茅 dit par des scientifiques
Le vrai Poutine est en Sib茅rie avec Cho茂gu, ils vont en R茅publique de Touva pour faire des incantations chamaniques
Je sais aussi qu'apr猫s les incantations, Poutine rentre dans une cuve d'azote liquide
Vous savez pourquoi ? Car Poutine a un cancer mais aussi car on essay茅 de le tuer 脿 plusieurs reprises
Mon contact du Kremlin m'a dit que le mois dernier, ils ont essay茅 de tuer Poutine
Ils ont essay茅 de mettre de la ricine dans le caca de st茅via de son th茅
Si ils avaient lu mon livre, ils auraient su quoi faire
Tout ce que je vous dis l脿, ce n'est rien par rapport 脿 ce que contiens mon livre
Pardon mon g茅n茅ral ? Vous ne le savez pas ? Ah bah il fallait me l'acheter mon livre, mon g茅n茅ral
Le 21 ao没t 2022 脿 01:28:29 :
Le 21 ao没t 2022 脿 01:27:50 :
Le 21 ao没t 2022 脿 01:26:25 :
Tu regardes quel anime en ce moment ?One piece mais sinon je fais une pause j'en ai marre un peu... je reprendrai peut etre en 2023
Donn茅es du topic
- Auteur
- KjNatio
- Date de cr茅ation
- 21 ao没t 2022 脿 01:19:26
- Nb. messages archiv茅s
- 62
- Nb. messages JVC
- 62