[PHOTO] Ces chaussures ?
Le 18 août 2022 à 18:41:26 _Alstroemeria_ a écrit :
J'aime bien cette paire de converse aussi, sur la photo ça ressort un peu moins rose mais j'en avais vu une fois en vrai et je trouvais ça jolie
converse c'est la même galère que pour les vans
c'est des chaussures de skate à la base, donc semelles plates qui te foudroient les pieds si tu marches un peu trop
Le 18 août 2022 à 18:44:28 :
Si tu aimes les chaussures pastel tu devrais prendre des jordan/dunk pastel ou les puma animal crossing ça a beaucoup plus de charme que des converse / af1
Autant celle là je les trouve jolies mais je ne pense pas les porter car un peu trop de détail
Mais les puma animal crossing j'aime vraiment pas
Le 18 août 2022 à 18:44:34 :
Le 18 août 2022 à 18:41:26 _Alstroemeria_ a écrit :
J'aime bien cette paire de converse aussi, sur la photo ça ressort un peu moins rose mais j'en avais vu une fois en vrai et je trouvais ça jolieconverse c'est la même galère que pour les vans
c'est des chaussures de skate à la base, donc semelles plates qui te foudroient les pieds si tu marches un peu trop
Ouai mais il faut que j'aime ce style de chaussure qui m'encule les pieds aaaaah
Le 18 août 2022 à 18:51:29 blond[ed] a écrit :
à la rigueur, ce que je ferais c'est que je prendrais des air force 1 blanches mais je changerais les lacets et la pièce en métal pour des couleurs plus pastels (genre lacets roses et la pièce en métal vert/bleu pastel)
si t'es vraiment un chad tu les customises toi-même avec des poskas et du scotch de peintre
(+2 points si t'en fais un TikTok après)
Le 18 août 2022 à 18:51:29 :
à la rigueur, ce que je ferais c'est que je prendrais des air force 1 blanches mais je changerais les lacets et la pièce en métal pour des couleurs plus pastels (genre lacets roses et la pièce en métal vert/bleu pastel)
Ah on peut changer la pièce en métal ? Je pensais pas qu'on pouvait acheter juste ça
C'est une bonne idée
Je déteste les filles qui portent des baskets. C'est un tue l'amour. On ne vous demande pas non plus de porter des talons aiguilles mais faites des efforts bordel.
À chaque fois que dans la rue je vois une jolie fille en basket, j'ai un pincement au cœur.
Le 18 août 2022 à 18:54:29 _Alstroemeria_ a écrit :
Le 18 août 2022 à 18:51:29 :
à la rigueur, ce que je ferais c'est que je prendrais des air force 1 blanches mais je changerais les lacets et la pièce en métal pour des couleurs plus pastels (genre lacets roses et la pièce en métal vert/bleu pastel)Ah on peut changer la pièce en métal ? Je pensais pas qu'on pouvait acheter juste ça
C'est une bonne idée
Le 18 août 2022 à 18:54:17 :
Joli si t'es un mec avec une tenue adaptée, si t'es une meuf c'est assez laid les sneakers je trouve
Tu préfères quel genre de chaussures sur une fille ?
Les grosses basket j'aime pas trop non plus sur une meuf donc les sneakers permet justement d'éviter d'avoir des trucs énormes aux pieds
adidas gucci x gazelle verte
bapesta
Le 18 août 2022 à 18:55:17 :
Je déteste les filles qui portent des baskets. C'est un tue l'amour. On ne vous demande pas non plus de porter des talons aiguilles mais faites des efforts bordel.À chaque fois que dans la rue je vois une jolie fille en basket, j'ai un pincement au cœur.
J'ai des chaussures à talons mais je suis déjà grande (1m75) donc même juste des bottines, ou des trucs avec un peu de talons je me tape 10 000 remarques dans la gueule pendant la journée
Puis ça fait mal au pieds
Tu veux qu'on mette quoi au juste ? J'ai pas envie d'avoir des ballerines ou Doc Martens
Je déteste les filles qui portent des baskets. C'est un tue l'amour. On ne vous demande pas non plus de porter des talons aiguilles mais faites des efforts bordel.À chaque fois que dans la rue je vois une jolie fille en basket, j'ai un pincement au cœur.
Le confort est inégalable imagine porter des sandales avec des brides qui te lacérent le pied + ampoules pour marcher toute une après midi
Le 18 août 2022 à 18:57:39 :
J'ai des chaussures à talons mais je suis déjà grande (1m75) donc même juste des bottines, ou des trucs avec un peu de talons je me tape 10 000 remarques dans la gueule pendant la journée
Puis ça fait mal au pieds
Tu veux qu'on mette quoi au juste ? J'ai pas envie d'avoir des ballerines ou Doc Martens
Des mocassins, espadrilles, c'est déjà plus féminin je trouve.
Ou alors des chaussures en toile.
Le 18 août 2022 à 18:55:59 :
On arrive en hiver khey
Je porte des baskets même en hiver
Le 18 août 2022 à 18:59:45 :
Le 18 août 2022 à 18:55:59 :
On arrive en hiver kheyJe porte des baskets même en hiver
En fait je porte la même paire toute l'année :') j' ai pas beaucoup de chaussures
Données du topic
- Auteur
- _Alstroemeria_
- Date de création
- 18 août 2022 à 17:55:38
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 158