Le principe de Prison m'échappe
par contre faudrait les foutres dans des cellules avec seulement un lit+un repas par jour(du pain, rassis et de l'eau)+impossible de sortir
C’est pour les isoler et les bannir symboliquement de la société
Puis c’est chiant d’être enfermé pendant des années loin de sa famille, bien plus que de recevoir 20 coups de fouet
Le 20 août 2022 à 20:32:44 :
Une seule amande c'est peu, nonobstant que j'adore les amandes.
Le 20 août 2022 à 20:32:53 :
bah honnêtement c'est pas débile non plus
par contre faudrait les foutres dans des cellules avec seulement un lit+un repas par jour(du pain, rassis et de l'eau)+impossible de sortir
Il en reste qu'ils sont nourris loger par le contribuable c'est un non sens totale
Le 20 août 2022 à 20:34:15 :
C’est pour les isoler et les bannir symboliquement de la sociétéPuis c’est chiant d’être enfermé pendant des années loin de sa famille, bien plus que de recevoir 20 coups de fouet
Je parle pas de 20 coups de fouet si c'est ca autant go amende
Moi je parle de couper la main, couper des parties du corps, marquer au fer rouge sur le visage pour que tout le monde voit avec qui ils ont affaire
Le 20 août 2022 à 20:36:59 :
Le 20 août 2022 à 20:36:14 :
Le 20 août 2022 à 20:35:11 :
je vais clarifier ton incompréhension : dans le système bourgeois, la valeur absolue est la liberté (de circulation, des capitaux, d'entreprendre). Donc l'anti-thèse de ça est la privation de liberté, aussi appelée prison
kupo !
Tu es pauvre et tu vole ou pir, tu as un toit ...
Logique
Le 20 août 2022 à 20:36:01 :
j'hésite à feed car je me dis qu'on peut pas être aussi débileLe 20 août 2022 à 20:36:10 :
putain je sais même pas quoi dire tellement l'op est bête je suis abasourdi
Vous aimez nourrir des pédo en prison avec votre argent, oui car vous êtes des sous homme
Dans un monde digne le criminel subit un sévices corporel et on en parle plus, si le crime est grave alors on le bute
Le 20 août 2022 à 20:32:53 :
bah honnêtement c'est pas débile non plus
Putain le genre débile mental qui pense encore que la prison est rempli de violeur et de meurtrir quand les 3/4 le sont pour des délits mineurs type traffic de stupéfiant infraction au code de la route vol à l'étalage...
La déconnexion totale entre ce forum et le monde réel s'amplifie d'année en année plus y a des pyjs plus ils sont cons c'est saisissant.
Le 20 août 2022 à 20:35:07 :
Le 20 août 2022 à 20:34:15 :
C’est pour les isoler et les bannir symboliquement de la sociétéPuis c’est chiant d’être enfermé pendant des années loin de sa famille, bien plus que de recevoir 20 coups de fouet
Je parle pas de 20 coups de fouet si c'est ca autant go amende
Moi je parle de couper la main, couper des parties du corps, marquer au fer rouge sur le visage pour que tout le monde voit avec qui ils ont affaire
c'est une conception très ancienne de la justice, ça se pratiquait en Egypte dans l'antiquité. Beaucoup de choses ont évolué depuis.
Le 20 août 2022 à 20:38:01 :
Le 20 août 2022 à 20:36:01 :
j'hésite à feed car je me dis qu'on peut pas être aussi débileLe 20 août 2022 à 20:36:10 :
putain je sais même pas quoi dire tellement l'op est bête je suis abasourdiVous aimez nourrir des pédo en prison avec votre argent, oui car vous êtes des sous homme
Dans un monde digne le criminel subit un sévices corporel et on en parle plus, si le crime est grave alors on le bute
On les sort tous les jours pour bosser sur une chaîne de prod gratuitement, jusqu'à ce qu'ils aient réglé leurs dettes à la société.
Données du topic
- Auteur
- RUTHLESS_JEICE
- Date de création
- 20 août 2022 à 20:31:29
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35