Ce célestin raconte l'enfer de sa vie en tant que moche
Le 25 août 2022 à 04:19:40 :
Je le trouve pas si moche que ça
Il à les traits faible c'est un type de mocheté bien spécifique, en sois il à un visage symétrique, il louche pas, il à pas de grosse tare sur le visage mais il à des traits de visage faible, typique de quand la mère boit quand elle est enceinte
Le 25 août 2022 à 03:54:30 :
https://www.youtube.com/watch?v=1n5nOEJtrYABordel ça m'a foutu les larmes, toute la sincérité et la souffrance qu'il dégage
J'ai la même tête mais sans cheveux ayaao
Le 25 août 2022 à 04:24:31 :
Vetements de merde + coiffure de merde + corps de merde il peut s’ameliorer meme s’il est pas ouf bref il se lamente pour rien
Tu n'es pas objectif, soit tu es un naïf soit tu es aussi dégueulasse et tu tentes maladroitement de te rassurer
Le 25 août 2022 à 04:25:26 :
Vetements de merde + coiffure de merde + corps de merde il peut s’ameliorer meme s’il est pas ouf bref il se lamente pour rienTu n'es pas objectif, soit tu es un naïf soit tu es aussi dégueulasse et tu tentes maladroitement de te rassurer
Bah il est moche c’est un fait, mais il est pas à son potentiel max, meme s’il est pas gaté physiquement s’il prenait soin de lui il aurait plus de chance deja au lieu de pleurnicher gneugneu je suis mosh au moins il devrait faire des efforts.
[04:28:12] <Beurreberry>
Vetements de merde + coiffure de merde + corps de merde il peut s’ameliorer meme s’il est pas ouf bref il se lamente pour rienTu n'es pas objectif, soit tu es un naïf soit tu es aussi dégueulasse et tu tentes maladroitement de te rassurer
Bah il est moche c’est un fait, mais il est pas à son potentiel max, meme s’il est pas gaté physiquement s’il prenait soin de lui il aurait plus de chance deja au lieu de pleurnicher gneugneu je suis mosh au moins il devrait faire des efforts.
"Wallah frère suffit d'aller à la muscu je te jure ça change tout"
Le 25 août 2022 à 04:28:12 :
T'as regardé la vidéo ? Il a fait que ça des efforts, 1000 fois plus que la plupart des bg qui n'ont rien eu à fournir. Pour croire que faire des efforts implique forcément des résultats faut être bercé d'illusion. Et j'ai pas dit que ça servait à rien, juste que certains cas sont désespérés
Chaud de pas être minimum un 4/10 en 2k22
Données du topic
- Auteur
- Larmosa
- Date de création
- 25 août 2022 à 03:54:30
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65