El famoso « la suisse n’est pas GR »
Bordel j’en peux plus de lire ça
Je vis à Lausanne et c’est full latinos, blackos et pakpak
Y a aussi énormément d’asiatiques
La suisse Romande est bien plus GR que ce que vous croyez
Et c’est logique en fait, c’est un pays d’Europe occidentale frontaliers a beaucoup de pays GR
Ça vient d’où cette croyance ridicule ?
Par contre ce qui est vrai c’est qu’ils foutent beaucoup moins le bordel
En tant que FR je pensais que c'était assez préservé de l'immigration du tiers-monde.
Le 20 août 2022 à 19:42:03 :
Bordel j’en peux plus de lire çaJe vis à Lausanne et c’est full latinos, blackos et pakpak
Y a aussi énormément d’asiatiques
La suisse Romande est bien plus GR que ce que vous croyez
Et c’est logique en fait, c’est un pays d’Europe occidentale frontaliers a beaucoup de pays GR
Ça vient d’où cette croyance ridicule ?
Par contre ce qui est vrai c’est qu’ils foutent beaucoup moins le bordel
J'y vis et je confirme
Le 20 août 2022 à 19:42:57 :
Nofake le GR en suissent ?
En tant que FR je pensais que c'était assez préservé de l'immigration du tiers-monde.
Je te fais une photo du métro lausannois dans 20’min si tu veux
Le 20 août 2022 à 19:44:11 :
En tant que FR je pensais que c'était assez préservé de l'immigration du tiers-monde.Je te fais une photo du métro lausannois dans 20’min si tu veux
Vas-y
Mais ces gens ont les moyens de vivre en Suisse ?
Ils vivent de quoi ? Et comment ?
Le 20 août 2022 à 19:45:45 :
des latinos en suisse
C’est blindé de latinos
Y a que ça nofake
J’y vis également, j’ai vécu du coté romand et alémanique (mais je suis désormais du côté alémanique car c’est de là que je viens). Dire que la Suisse entière est GR, c’est absolument faux. Y’a des étrangers, mais l’Etat les contrôle de manière très stricte et une politique migratoire stricte est mise en place dans le pays.
La Suisse n’est pas GR au meme niveau que la France ou le Royaume-Uni, et on a encore de très beaux jours devant nous. Après, pour le côté francophone du pays, normal que ça soit davantage GR que le reste du pays, vu que la population a la même mentalité que les français.
Le 20 août 2022 à 19:45:47 :
Le 20 août 2022 à 19:44:11 :
En tant que FR je pensais que c'était assez préservé de l'immigration du tiers-monde.Je te fais une photo du métro lausannois dans 20’min si tu veux
Vas-y
Mais ces gens ont les moyens de vivre en Suisse ?
Ils vivent de quoi ? Et comment ?
Comme en France ils vivent de petits boulots et font beaucoup d’enfants
Le changement est rapidement visible avec les suisses de souche qui s’expatrient car ils se font chier et ont les moyens pour aller vivre peinard dans d’autre pays sans avoir besoin de travailler
Le 20 août 2022 à 19:46:24 :
des latinos en suisseC’est blindé de latinos
Y a que ça nofake
Je sais pas où tu vis, mais ça me fait bien rire. Tu les croises où tes latinos ?
[19:47:20] <Reserve________>
Évidemment que c'est GR, moins que la France quand même. La Suisse c'est la France il y a 20 ans.
Ils vont chialer en 2040
de ce que je sais
Lausanne = GR
Bienne = GR
dans ces 2 villes , les personnes de couleur sont en supériorité numérique
parcontre Zurich et les autres villes suisse allemandes c'est pas encore GR ca reste assez blanc
Jai été à Lausanne y a deux semaines, les blacks tox qui viennent mendier toutes les 5 minutes
Sans parler de votre lois de merde avec la vente d'alcool interdite à 20h ou je sais plus quoi
la suisse alémanique et italienne = encore préservé pour le moment
Le 20 août 2022 à 19:48:33 :
Le 20 août 2022 à 19:46:24 :
des latinos en suisseC’est blindé de latinos
Y a que ça nofake
Je sais pas où tu vis, mais ça me fait bien rire. Tu les croises où tes latinos ?
Tous les jours en allant et en rentrant du taf
La dernière fois j’entends gueuler en espagnol dans un train pour Vevey
Dans le métro ça me fait bien rire quand je lis des topics qui vantent l’homogénéité de la Suisse
"Ça vient d’où cette croyance ridicule ?"
Des jean expat qui pensent que l herbe est toujours plus verte ailleurs.
La 2e redpill de la Suisse c est les famoso salaire de fou => une fois la ba tu te rend compte que c est vrai uniquement pour les métiers de prolix non qualifié.
En IT a Zurich t'est plafonné a 120k Chf brut annuel pour un poste tres senior ( on parle de Zurich la ville la plus cher au monde).
Données du topic
- Auteur
- mmaddict2
- Date de création
- 20 août 2022 à 19:42:03
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35