[Photo] Ça prend de la drogue chez Mondial relay?
- 1
J'habite à Marseille mon colis se retrouve dans un premier temps sur un site logistique de Nice jusqu'à là pas de problème mais pourquoil'envoyer à Lyon par la suite ? pour que finalement il redescende Valence ce matin, ça fait quand même 5 jours que mon colis fait un tour de France, j'habite en plein Marseille c'est pas un village au fin fond de la creuse borde'
Le 25 août 2022 à 01:02:37 :
selection naturelle pour prendre ce transporteur de merde .ca fait 4ans que tout le monde previens que c'est la plus grosse mafia des transporteur mais à chque fois les golems ecoutent pas car c'est pas cher
C'est même pas ça c'est que la livraison était gratuite contrairement à UPS
Le 25 août 2022 à 01:03:14 :
selection naturelle pour prendre ce transporteur de merde .ca fait 4ans que tout le monde previens que c'est la plus grosse mafia des transporteur mais à chque fois les golems ecoutent pas car c'est pas cher
Le 25 août 2022 à 01:03:40 :
Si demain je vois mon colis à Lille je les appelle pour tout annuler
Le 25 août 2022 à 01:05:47 :
Le 25 août 2022 à 01:03:40 :
Si demain je vois mon colis à Lille je les appelle pour tout annuler
lo tu sais ce qu'ils ont fait moi quand je les ai appelés ?
ils m'ont foutu sur liste rouge
et encore pour les avoir au telephone j'ai passé plus d'une journée
Mondial Relay c'est les pires avec relais colis
T'as ce transporteur qui s'occupe de ton colis Tu peux etre SUR que ce sera la merde...
Le 25 août 2022 à 01:11:28 :
Mondial Relay c'est les pires avec relais colisT'as ce transporteur qui s'occupe de ton colis Tu peux etre SUR que ce sera la merde...
La dernière fois avec Mondial Relay, j'ai eu mon colis en deux jours alors qu'il était censé arriver au bout d'une semaine
Colis arrivé le 16 août chez eux, je l'attend encore
Quel idiot j'ai été de ne pas choisir la livraison en magasin parce que j'avais la flemme de faire 5min de plus par rapport au point relais, point relais qui était au final fermé mais mondial relay n'était pas au courant donc ça sera finalement dans un autre relais 10min plus loin que le magasin
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cinq-roux
- Date de création
- 25 août 2022 à 01:00:57
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14