Topic de
HadronLeFou
:
[QUESTION] Pourquoi HILTER aimait pas les JEWIFS ???
Suppriméparce qu'il était fou
Parce que c'était un SALE NAZI
Parce qu'il était persuadé qu'ils étaient à la source de la défaite allemande en 1918
c'était un complotax du forum
au plan racial car ils sont sémites mais blanc et donc susceptible de contaminer la race des seigneurs de guerre.
Le 20 août 2022 à 21:10:25 :
Le 20 août 2022 à 21:09:40 :
Le 20 août 2022 à 21:08:13 :
parce qu'il était fouLe 20 août 2022 à 21:09:05 :
Parce que c'était un SALE NAZIParce qu'il avait besoin d'un bouquet mystère
Oui mais c'est quoi l'excuse du coup ? On montre pas du doigt quelqu’un comme ça sans raisons valable
Il à grandit à une époque où l'antisémitisme était ordinaire et comme il à eu une vie de merde qu'il était très frustré et aigris il à jugé que c'était les juifs qui étaient responsables de tout ces problèmes.
Il avait un micro pénis et rageait des beaux glands circoncis des élus de YWH
Demande aux autres dirigeants qui au cours de l'histoire s'en sont pris à ce peuple
il croyait dur comme fer au complot juifs c'est con hein mais c'est vraiment ça le pire, le type à essayer d'exterminer les juifs sur une légende populiste
Il faut aller du coté de la finance pour avoir plus de réponses mais je n'en dirais pas plus je tiens à mon pseudo
Le 20 août 2022 à 21:12:08 :
Le 20 août 2022 à 21:11:27 :
Il à grandit à une époque où l'antisémitisme était ordinaire et comme il à eu une vie de merde qu'il était très frustré et aigris il à jugé que c'était les juifs qui étaient responsables de tout ces problèmes.
Données du topic
- Auteur
- HadronLeFou
- Date de création
- 20 août 2022 à 21:07:23
- Date de suppression
- 20 août 2022 à 21:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC