Topic de hgfhdksksh :

Le JDG : Regarde des marvel et des dessins animés à 45 ans

Supprimé
et il croit que lorsque les commentaires sont bloqués sur des vidéos youtube concernant ces oeuvres c'est parce que les auteurs craignent des commentaires négatifs alors qu'en réalité ils sont bloqués car ce sont des oeuvres pour enfants et que youtube ne veut pas qu'il y ait de commentaires sur les vidéos de ce genre pour éviter que des prédateurs contactent des gamins qui auraient posté un commentaire
JDG, 40 piges, se tape tous les Marvel à 15€ la séance mais n'a jamais vu The Revenant ayaaaaaa
Malaise le mec qui crache sur Marvel pour citer The Revenant en film à avoir vu :malade:
JDG le mec qui ne sait par articuler

J'ai rien contre lui, mais c'est vraiment l'incarnation parfaite de la dégénérescence adulescente de notre époque.

Les adultes qui s'habillent avec des t-shirts Qwertee, qui sont excités par le dernier Marvel et qui boucle sur les années 80, il y a rien de pire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je l'aime beaucoup mais c'est vrai que regarder des marvel/dc et des anime passé 15 ans c'est ridicule, et lui en a 40 :-(

Le 21 août 2022 à 10:04:45 :
et il croit que lorsque les commentaires sont bloqués sur des vidéos youtube concernant ces oeuvres c'est parce que les auteurs craignent des commentaires négatifs alors qu'en réalité ils sont bloqués car ce sont des oeuvres pour enfants et que youtube ne veut pas qu'il y ait de commentaires sur les vidéos de ce genre pour éviter que des prédateurs contactent des gamins qui auraient posté un commentaire

Marvel oeuvres pour enfants ?
Peut etre à l'epoque mais maintenant non.

Le 23 août 2022 à 09:52:47 :
J'ai rien contre lui, mais c'est vraiment l'incarnation parfaite de la dégénérescence adulescente de notre époque.

Les adultes qui s'habillent avec des t-shirts Qwertee, qui sont excités par le dernier Marvel et qui boucle sur les années 80, il y a rien de pire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On en parle de ta dégénérescence ?
Ton époque de Woke et d'autres merdes progressisme ?
Mais tout vas bien :)

C'est son gagne pain en même temps.

Je regarde pas ses vidéos de critique car j'en ai rien à foutre de Marvel, mais j'aime bien le reste de ce qu'il fait.

Non mais les gars , vous aimez (encore un peu au fond de vous ) le JDG parce qu’on a tous grandis avec

Mais à la base c’est juste un gros chouffin obèse puceau au rsa qui se faisais passer pour une meuf auprès de ses seuls pote se trouvant dans un jeux vidéo online

Sans YouTube il serait encore gros , pauvre , sans amis , puceau
Vous attendez quoi de plus de sa part ?

Le 23 août 2022 à 09:55:23 :
Je l'aime beaucoup mais c'est vrai que regarder des marvel/dc et des anime passé 15 ans c'est ridicule, et lui en a 40 :-(

Ridicule de quoi ? J'ai 27 ans et il m'arrive encore de regarder des dessins animés. Les gars, y a aucun souci à ça, hein !
Le problème c'est vous surtout. Vous avez trop peur du jugement des autres et du rejet social. Donc vu que dans la pensée collective regarder des dessins animés= gamins, vous vous dites que c'est pas normal d'en regarder en étant adulte. Ça me fait bien rire. :rire:

chacun regarde ce qu'il veut, je suis sur que vos films sont nul a chier et inintéressant comme 90% des productions françaises

Le 23 août 2022 à 09:48:36 :
JDG, 40 piges, se tape tous les Marvel à 15€ la séance mais n'a jamais vu The Revenant ayaaaaaa

Bordel no Fake ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596393682-img-20200802-203755.jpg

Beh après c'est de sa génération les trucs de chouffin comme les marvel les stars wars , jurassic park, terminator , les nostalgique des années 80 , dbz, c'est tout les trucs de leur enfance/ adolescence

Nous on sera a boucler sur dark souls elden ring, les fan d'Harry potter, minecraft les moba , les anime comme snk death note, breaking bad...

Le 23 août 2022 à 10:13:37 :
Non mais les gars , vous aimez (encore un peu au fond de vous ) le JDG parce qu’on a tous grandis avec

Mais à la base c’est juste un gros chouffin obèse puceau au rsa qui se faisais passer pour une meuf auprès de ses seuls pote se trouvant dans un jeux vidéo online

Sans YouTube il serait encore gros , pauvre , sans amis , puceau
Vous attendez quoi de plus de sa part ?

« Sans YouTube » mais c’est débile comme réflexion. Pourquoi toujours cette haine de la réussite sur ce forum bordel même si vous aimez pas vous pouvez pas reconnaître que le mec a créé quelque chose et que c’est cool pour lui qu’il ai « réussit » ? :(

Le 23 août 2022 à 09:49:41 :
Malaise le mec qui crache sur Marvel pour citer The Revenant en film à avoir vu :malade:

Ceci bordel,
Big big malaise

Pourquoi tout le mondre boucle sur jdg?
Y a rien de mal à jouer encore aux JV regarder des marvel des anime etc, c'est juste que c'est chaud quand toute ta personnalité est basée sur ça et que c'est marqué sur ta gueule que t'es un énorme chouffin que ça devient gênant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 23 août 2022 à 10:23:25 :

Le 23 août 2022 à 10:13:37 :
Non mais les gars , vous aimez (encore un peu au fond de vous ) le JDG parce qu’on a tous grandis avec

Mais à la base c’est juste un gros chouffin obèse puceau au rsa qui se faisais passer pour une meuf auprès de ses seuls pote se trouvant dans un jeux vidéo online

Sans YouTube il serait encore gros , pauvre , sans amis , puceau
Vous attendez quoi de plus de sa part ?

« Sans YouTube » mais c’est débile comme réflexion. Pourquoi toujours cette haine de la réussite sur ce forum bordel même si vous aimez pas vous pouvez pas reconnaître que le mec a créé quelque chose et que c’est cool pour lui qu’il ai « réussit » ? :(

C’est cool qu’il est réussi ,je suis pas en train de lui retirer tout le travail qu’il a fournit toute ses années
Et j’ai une sympathie pour lui et ses émissions
Tu interprètes mal mes propos

Ce que je dis , c’est que le JDG en réalité il a grandit que depuis quelques années
Faut pas s’attendre à autre chose de lui qu’un chouffin de 40 ans
Sa situation a évolué parce que sa chaîne YouTube marche très bien (et tant mieux pour lui ) mais en soit c’est un adulescent

Données du topic

Auteur
hgfhdksksh
Date de création
21 août 2022 à 10:04:45
Date de suppression
23 août 2022 à 10:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 270