M6| Zone interdite : Golfe du Morbihan, le paradis secret des Vacances
Inédit ce soir sur M6 à 21h05
En Bretagne, le golfe du Morbihan est une destination prisée. Son littoral protégé du grand large, sa cinquantaine d’îles, ses eaux turquoise et ses plages préservées attirent près de trois millions de vacanciers chaque été. Certains d’entre eux ayant même la possibilité de passer un séjour nature inédit. Le succès grandissant des lieux représente aussi une opportunité pour les locaux. À l’image de Vira et François-Régis, qui ont investi dans un yacht prêt à recevoir des fêtes privées. Ou d’Ivan, ostréiculteur qui veut convaincre sa fille Romane de lui succéder.
Le 16 août 2022 à 20:28:47 VerstaGOAT12 a écrit :
Le 16 août 2022 à 20:27:36 :
Bon aller j'installe ça en fondVais quand même pas laisser les braves du M6U dans la boucle tous seul
Je m'apercois que je commence à rentrer dans cette boucle et maintenant je check toujours le programme M6
après pendant l'été ils abusent un peu ça fait trop d'un coup, bordel et y a ENCORE harry potter sur tf1 cette semaine
Le 16 août 2022 à 20:38:28 :
Putain, je suis en souffrance depuis le réveil en pensant à cette émissionBarrez-vous les touristes. C'"est chez nous bordel. Vous êtes déjà trop nombreux, on n'en veut pas plus bordel
Viens habiter ici et on reparlera.
L'hiver il pleut. L'été tu peux profiter de rien tellement que ya du monde
Et j'arrête tout de suite ceux qui vont sortie: "Sans le tourisme, la Bretagne crève en 6 mois. Vous n'avez que ça pour survivre"
Non, le tourisme, c'est seulement 8% du PIB de la bretagne https://acteurs.tourismebretagne.bzh/perception-tourisme-bretons/#:~:text=Le%20tourisme%20en%20Bretagne%20repr%C3%A9sente,l'habitant%20dans%20cette%20%C3%A9conomie.
Le 16 août 2022 à 20:41:12 Casosdelaroute a écrit :
Putain, je suis en souffrance depuis le réveil en pensant à cette émissionBarrez-vous les touristes. C'"est chez nous bordel. Vous êtes déjà trop nombreux, on n'en veut pas plus bordel
présent
...mais c'est surtout pour vous lire, le sujet étant pas folichon
Le 16 août 2022 à 20:41:42 :
Le 16 août 2022 à 20:41:12 Casosdelaroute a écrit :
Dans le golfe
Données du topic
- Auteur
- VerstaGOAT12
- Date de création
- 16 août 2022 à 18:41:22
- Nb. messages archivés
- 2181
- Nb. messages JVC
- 2152