Topic de Decaissix :

J'ai CHIÉ dans un PARC public

Hier après-midi

Un parc en pleine ville :)

J'ai eu une envie énorme de chier, impossible de me retenir plus longtemps, je me suis planqué derrière un arbre pour chier une énorme merde (mais j'étais quand même visible si quelqu'un était passé au même moment)

Vous avez déjà chié dans un lieu inadapté vous ? :(

Ayo

J'ai déjà vu un mec chier au milieu d'un rond point blindé de bagnoles nofake

Sur un carré d'herbe devant un pôle emploi, j'étais en intérim j'avais fini a 3h du mat et juste devant une énorme envie de chier m'a pris et du coup j'ai chié un gros colombin devant un pôle emploi :hap:

Le 24 août 2022 à 22:14:48 :
HAHAHA trop drole

C'est pas drôle le trap je relate un fait réel

Le 24 août 2022 à 22:16:44 :
Ayo

J'ai déjà vu un mec chier au milieu d'un rond point blindé de bagnoles nofake

Chaud ça devait être une urgence

😂Ca reste drole quand meme brrroooo

Le 24 août 2022 à 22:16:48 :
Sur un carré d'herbe devant un pôle emploi, j'étais en intérim j'avais fini a 3h du mat et juste devant une énorme envie de chier m'a pris et du coup j'ai chié un gros colombin devant un pôle emploi :hap:

Ayaaa cimer pour les esclaves

Le 24 août 2022 à 22:13:58 :
Hier après-midi

Un parc en pleine ville :)

J'ai eu une envie énorme de chier, impossible de me retenir plus longtemps, je me suis planqué derrière un arbre pour chier une énorme merde (mais j'étais quand même visible si quelqu'un était passé au même moment)

Vous avez déjà chié dans un lieu inadapté vous ? :(

Oui idem derrière un arbre dans un espace vert :)

Et dans un uber :)

Mon pote a chie sur la bagnole d'une mzuf que je connaissais vite il a etamé la merde sur le pare prise et la poignée côté passager.

Sinon, moi-même, nature bien sûr et sur moi-même mais j'ai eu de ma chance que c'était au moment de franchir la porte de chez moi.

Le 24 août 2022 à 22:19:44 :

Le 24 août 2022 à 22:13:58 :
Hier après-midi

Un parc en pleine ville :)

J'ai eu une envie énorme de chier, impossible de me retenir plus longtemps, je me suis planqué derrière un arbre pour chier une énorme merde (mais j'étais quand même visible si quelqu'un était passé au même moment)

Vous avez déjà chié dans un lieu inadapté vous ? :(

Oui idem derrière un arbre dans un espace vert :)

Et dans un uber :)

Dans un Uber ??

Le 24 août 2022 à 22:23:19 :

Le 24 août 2022 à 22:19:44 :

Le 24 août 2022 à 22:13:58 :
Hier après-midi

Un parc en pleine ville :)

J'ai eu une envie énorme de chier, impossible de me retenir plus longtemps, je me suis planqué derrière un arbre pour chier une énorme merde (mais j'étais quand même visible si quelqu'un était passé au même moment)

Vous avez déjà chié dans un lieu inadapté vous ? :(

Oui idem derrière un arbre dans un espace vert :)

Et dans un uber :)

Dans un Uber ??

Oui khey :)

Le 24 août 2022 à 22:19:45 :
Quel parc de Lens ? :)

Pas à Lens khey dans une plus grande ville :)

Quand j'y pense, c'était vraiment chaud car il y avait beaucoup de gens qui faisaient leur footing ou se promenaient et j'étais vraiment spotted heureusement personne n'est passé :mort:

J'ai lâché un colombin de 800 grammes

Le 24 août 2022 à 22:24:16 :

Le 24 août 2022 à 22:23:19 :

Le 24 août 2022 à 22:19:44 :

Le 24 août 2022 à 22:13:58 :
Hier après-midi

Un parc en pleine ville :)

J'ai eu une envie énorme de chier, impossible de me retenir plus longtemps, je me suis planqué derrière un arbre pour chier une énorme merde (mais j'étais quand même visible si quelqu'un était passé au même moment)

Vous avez déjà chié dans un lieu inadapté vous ? :(

Oui idem derrière un arbre dans un espace vert :)

Et dans un uber :)

Dans un Uber ??

Oui khey :)

Ahi mais comment t'as fait?

Le 24 août 2022 à 22:18:15 :

Le 24 août 2022 à 22:16:44 :
Ayo

J'ai déjà vu un mec chier au milieu d'un rond point blindé de bagnoles nofake

Chaud ça devait être une urgence

Sûrement,

Mais il avait pas l'air gêné en tout cas :hap:

J'ai deja chier dans une maison en chantier de bo matin et je me suis fait grillé par les ouvriers qui arrivaient pire honte de ma vie, j'ai remonté aussi vite mon falzar sans m'essayer et j'me suis barré

J'ai du refaire leurs journée quand j'y repense :rire:

vu ta pp j'espere que tu as pas chié pres du stade mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Chié non, mais pisser dans un coin du TER avec des gens à côté oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
Decaissix
Date de création
24 août 2022 à 22:13:58
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 228