Topic de Stopbanpls26 :

AYAAA je viens de me faire COURSER par une FILLE

Supprimé
  • 1

Alors tout déjà je pose la balise nofake

En suite c'est pas un topic toutes des maman (quoique)

Je vous explique vite fait, ce soir j'avais un RDV Tinder, on est parti boire un verre sauf que la meuf était pas du tout comme sur les photos, du coup je parlais pas, elle se faisait chier bref gros fail mais bon au moins j'ai feinté que j'avais oublié mon porte feuille du coup elle a payé pour moi ahi, alcool gratos fallait pas mentir sur la marchandise . :hap:

Je me casse vite et ayant les couilles pleines je me dis que je vais passer par la rue des putes de chez moi, sauf que j'etais un peu pompette du coup un peu de mal à trouver la rue, mais je vois une meuf habillée olé olé, genre talon haut, croc top, mini jupe, maquillage de tchoin, je vais la voir et je lui demande

- c'est combien ?
- pardon ?
-cest combien ?

Puis la elle a commencé a hurlé et m'insulter de tous les noms ayaaaaaa je me dis c'est quoi cette tare elle va rameuter les flics je commence à me barrer et elle me poursuis en me balançant ses talons, j'ai ramassé un talon qui m'est passe à côté et j'ai couru a toute vitesse.
Je crois qu'à cause de l'alcool je me suis trompe complètement de rue :rire:

Bref je viens de rentrer, je me suis branlé sur sa chaussure et maintenant je pleure en léchant mon sperme sur le talon :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Stopbanpls26
Date de création
24 août 2022 à 22:04:43
Date de suppression
24 août 2022 à 23:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 365