Topic de MouahMouahha :

[TINDER] J'envoie le pavé "Je renonce aux femmes"

Supprimé
  • 1

Après avoir eu +50 dates de septembre à mars via les applications de rencontres, je me suis rendu compte que les jeunes femmes (18 à 22 ans) étaient toutes des clones sans exception :
- Bar/boîte chaque fin de semaine
- alcool
- "fitness"pour certaines mais en vrai elles y vont que pour prendre des photos et restent sur leurs téls toute la séance.
-réseaux sociaux (tiktok, snap, insta)

C'est vraiment dingue qu'aucune fille ne s'intéresse à la lecture, à la musique classique, au développement personnel ( et tout ce qui sort un peu de l'ordinaire en gros). Ces mêmes jeunes femmes cherchent des alphas entrepreneur. Mais les vrais alphas se vident juste, et laissent ses femmes là, à leur équivalent masculin (des hommes low quality qui vont glow down d'année en année dû à leur mode de vie dégeulasse).=> ce sont en gros les simps qui vont les nourrir en gros.

Quand les femmes disent qu'elles cherchent des hommes plus "matures/ âgés , cela veut dire qu'en gros:
->"les hommes de 20 ans en 2022 sont des cassos sans avenir"

En soit ces hommes là sont comme ces femmes là, mais les femmes s'en foutent car elles pourront toujours sans sortir, alors que l'homme doit se démerder tout seul. C'est pour cela que les amis, en tant qu'homme vous devez construire votre patrimoine ( et je ne parle pas que de l'aspect financier).

Donc j'ai commencé à me concentrer sur moi même depuis avril, je parle à aucune fille, j'ai coupé mon cercle social de golem ( je n'ai plus que 2 amis dans le même délire), ma vie tourne autour du sport, autour de mon développement personnel à travers la lecture et la musique ( pour l'année 2022).

Je me sens bien mieux pour être honnête.

Un point important à discuter aussi serait l'alcool ( cette substance me dégoute) mais ce n'est pas le sujet du topic.

Vous allez me dire " faut filtrer les femmes que tu rencontres aussi". Il est vrai, je rencontrais généralement ces femmes au bout de quelques messages sans chercher le fond. Mais je pense avoir rencontré suffisamment de femme pour en tirer une conclusion.

J'ai ensuite cherché à rencontrer des femmes plus mature ( +22 ans), c'était un peu mieux mais chaque seconde que je passais avec ces femmes là, je regrettais. Tout était bien mais je regrettais de ne pas utiliser ce temps là pour me construire. Car au final, une fois que tu te vides, ces femmes là ne t'intéressent plus.

C'est ainsi que j'ai su contrôler mes hormones et je n'ai pas eu un rapport ( par choix) depuis le mois d'avril.
Des fois je suis triste d'être tout seul, mais je sais que dans quelques années, ces femmes là qui auront trouver leur simp de poche baveront sur moi dans la rue. Je ne leur donnerai même pas l'heure. Et oui, pendant que ces golems "profitent de leur vie" et glow down chaque année. Moi à mes 30 ans, j'aurais ma meilleure condition physique, BG, charismatique, bonne situation...

Je suis un 8/10 d'ailleurs.
J'ai installé il y a 5 min. Tinder me nique à force d'installer et supprimer mon compte à chaque fois, ul m me mets moins en avant.

Le 21 août 2022 à 03:12:40 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/7/1661044357-5bd47ec6-d0ef-4fa9-9f84-38a059c4c84c.jpeg

Réponse vide sans âme... encore une clône de golem

Ok mais tu traînes ici pour combler un vide

Le 21 août 2022 à 03:14:45 :
Ok mais tu traînes ici pour combler un vide

Je suis sur le forum depuis mes 13 ans donc bon

Investie la meuf pour répondre tout ça

Le 21 août 2022 à 03:15:24 :
Investie la meuf pour répondre tout ça

Y'a aussi une autre meuf qui m'a pondu des pavés en faisant des ad hominem et en critiquant mon côté égocentrique.
Je lui ai dis clairement que ce n'était pas mon looksmatch et que j'allais pas courir derrière une femme.

Putain cette boucle stop on a compris que t'étais un low qui résume les meuf aux plans cul de tinder
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/7/1661044734-8dc5a185-5c45-4044-9b4c-8dc33c5c4354.jpeg
Not ready pour mon pavé

Le 21 août 2022 à 03:13:47 :

Le 21 août 2022 à 03:12:40 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/7/1661044357-5bd47ec6-d0ef-4fa9-9f84-38a059c4c84c.jpeg

Réponse vide sans âme... encore une clône de golem

Elle est dans la compréhension et essaie d'aller en ton sens et tu viens couiner ici à 3h du mat, tu mérites entièrement ta solitude et j'espère que tu resteras seul

  • 1

Données du topic

Auteur
MouahMouahha
Date de création
21 août 2022 à 03:10:03
Date de suppression
21 août 2022 à 03:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 336